Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage Empty
MessageSujet: Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage   Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage EmptyMar 9 Oct - 23:49

1- Avec l'arrivée de la nouvelle expension, j'ai cru comprendre qu'on peut mettre des portraits, plutot que le truc moche en 3D dans le coin.

2- J'ai aussi cru comprendre qu'il y aura plus de visages, coupes de cheveux etc de disponible avec cette nouvelle expension.

Ma question est donc; sera t'il possible de recréer son personnage pour pouvoir profiter de ces nouveautés esthétiques, SANS perdre l'xp, les objets et autres trucs qu'on a amassé en jeu?


D'autres questions seront à venir sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage   Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage EmptyMer 10 Oct - 0:28

On va faire en sorte de vous donnez la possibilité de profiter des nouveautés. Selon le nombre de demandes ça pourrait être plus ou moins long évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
 
Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: