Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bug suite au patch 1.10.1116

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Bug suite au patch 1.10.1116 Empty
MessageSujet: Bug suite au patch 1.10.1116   Bug suite au patch 1.10.1116 EmptyMer 17 Oct - 12:30

Bon voilà un petit post (pour l'instant :p) pour montrer les bugs du MODULE apparut suite a la Mise à jour (comme des erreurs au niveau des textures, un script de quête...autre). Precisez si vous avez installé l'addon ou pas et essayez de mettre un screenshot pour bien illustrer.

Je commence :

J'ai installé l'addon.

-Quand un "Insecte puant femmelle" utilise son "attaque acide" ca joue le son d'une incantation (je sais pas vraiment si c'ets un bug du module par contre ... vu que ca m'a fait la même chose en utilisant une inspiration avec un barde (mais là c'ets moins genant))

-La barre de DMFI ne s'affiche plus (c'est pas non plus un bug du module mais il est corrigable...) [Corrigé] Elle ne s'affichait plus seulement sur les versions du jeu ayant installé l'addon, un simple correctif de l'UI permets de corriger le problême. J'essairais de mettre rapidement a disposition le fichier pour que tout le monde puisse y profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Torkell_Mahagnor
Paysan
Torkell_Mahagnor


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage principal : Torkell Mahagnor
Personnages secondaires : --
Date d'inscription : 07/10/2007

Bug suite au patch 1.10.1116 Empty
MessageSujet: Re: Bug suite au patch 1.10.1116   Bug suite au patch 1.10.1116 EmptyVen 19 Oct - 15:11

Sid a écrit:
[Corrigé] Elle ne s'affichait plus seulement sur les versions du jeu ayant installé l'addon, un simple correctif de l'UI permets de corriger le problême. J'essairais de mettre rapidement a disposition le fichier pour que tout le monde puisse y profiter.

Voila la manip :

1. Copier le fichier "ingameguix1.ini" du répertoire d'installation du jeu (par défaut, c:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\ui\default) vers la partie correspondante de "Mes Documents" (Mes Documents\Neverwinter Nights 2\ui\default).

2. ouvrir le fichier "ingamegui.ini" déjà existant dans Mes Documents\ui\default à l'aide du bloc note. Il devrait y avoir une vingtaine de lignes faisant référence au DMFI (par exemple, la ligne "SCREEN_DMFI_PLAYER=dmfiplayerui.xml") (NdT: ces lignes se trouvent à la fin de la partie [MandatoryGUI] chez moi).

3. Copier toutes les lignes faisant référence au DMFI, ouvrir le fichier ingameguix1.ini (celui de mes documents\neverwinter nights 2\ui\default) et coller le tout, par exemple à la fin de la partie [MandatoryGUI].

4. Enregistrer et fermer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug suite au patch 1.10.1116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 1.10
» patch 1.05.912 dispo
» IRL d'été 2, la suite
» Version de patch utilisé
» Passage sous patch 1.10 pour Drasmal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Technique-
Sauter vers: