Drasmal, Terre de Sanglots
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 Bockolm

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boodchoo
Noob57
Xan
NorD
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À quel niveau réussissez-vous à complèter Bockolm?
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Il faut retirer la maladie sur les blêmes
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C'est bien
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Bof
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C'est moche
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AuteurMessage
NorD
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MessageSujet: Bockolm   Bockolm EmptySam 5 Jan - 18:31

J'aimerais un feedback sur Bockolm... Cochez ce qui s'applique.

Vous aimez ou non? Pourquoi?

Une rencontre trop difficile? Une rencontre trop facile?
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Xan
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Xan


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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptySam 5 Jan - 20:20

C'est quoi bockholm ?
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Noob57
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptySam 5 Jan - 20:35

on l'a fait (peut être pas tout, mais je pense que oui) avec un groupe de 2 niveaux 3-4
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boodchoo
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptySam 5 Jan - 21:40

Graphiquement très bien, certains petits problèmes notamment l'impossibilité de descendre au puits. Je n'ai pas pu faire le donj seul, (druide niveau 3-4) mais avec Noob 57 (ensorceleur niveau 3-4) le donjon c'est avéré assez simple. Fait en une soirée. Durée correcte, monstre sympa même si ce n'est pas très original.
Il manque quelque chose, un peu de volume peut être, d'avantage de "tombes" à visiter pour ne pas aller directement et rapidement à l'essentiel, en bref la map est bonne, mais encore à creuser ^^
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Noob57
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptySam 5 Jan - 21:55

faut s'y faire, boodchoo est un éternel insatisfait Laughing
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NorD
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptySam 5 Jan - 22:02

*prend note*
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Selmane
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyLun 7 Jan - 21:07

Fait avec un prêtre lvl 4.
L'ambiance est plutôt sympa, j'aime beaucoup ce donjon. cheers
Il pourraît y avoir un petit plus comme quelque pièges ou serrures à crocheter What a Face
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Sid
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyMer 9 Jan - 0:50

Mmmh, trop simple pour un "donjon" eloigné des zones "civilisé", et pour une ville pleines de Morts-vivant.

Certains mobs ne semblent spawner qu'une fois, ensuite a l'exterieur seule des goules spawn , ou alors a l'interieur des (paysans/miliciens, et parfois une goule isolé).

Les respawn sont trop long pour une ville censé "grouiller" de trcs moches qui puent. (surtout pour la crypte enfait)

Un passage trop direct vers la fin de la crypte.. peut être envisagé des caveaux avec des passages dans la roche, plus de couloirs effondrés...(en labyrinthe?)

Pour remonter légèrement la difficultées je vois :
-plus de dégats
-plus de points de vie
-treslégèrement plus en Ba (mais pas trop, en tout cas pour les MV "lent")
(en gros pour les 3 ca veux dire lvl up, + en force)
-moins de temps de spawn


(on me souffle dans l'oreillette que euh ben je comptais le faire Very Happy *sort*)
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NorD
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyMer 9 Jan - 3:18

tongue
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Noob57
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyMer 9 Jan - 13:43

Plus de points de vie vaut mieux que plus de BA (bonus d'armure) pour ce qui est du gameplay. (même si on fait pas trop mal à un monstre, une armée de paysan pourra toujours tuer un zombi, et pi ça défoule Very Happy )

Plus de mobs aussi, ça le fait dans les cités morts vivantes

On peut aussi rendre plus difficile juste avec les points de spawn
En fait, les joueurs s'enfoncent sans trop de problème dans les cryptes, et lorsqu'ils veulent ressortir, plein de morts vivants les attendent.
Ca donne de drôles de surprises tout ça, et l'ambiance Resident Evil est toujours sympa

Pour les dégâts pourquoi pas, mais je leur préfèrait des maladies (bah oui un mort vivant, ça se lave pas, sinon ça fait comprimé effervescent geek ) ou alors les hébètement ou autre

voilà... c'est juste un avis en passant Wink
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positron
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyMer 9 Jan - 20:32

Noob57 a écrit:
On peut aussi rendre plus difficile juste avec les points de spawn
En fait, les joueurs s'enfoncent sans trop de problème dans les cryptes, et lorsqu'ils veulent ressortir, plein de morts vivants les attendent.
Ca donne de drôles de surprises tout ça, et l'ambiance Resident Evil est toujours sympa

Je confirme que l'effet est pour le moins surprenant et... pervers ! L'effet est vraiment terrible la première fois, quand on est pas au courant... Pour être honnête, on ressort les 2 pieds devant ! Razz
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Sid
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyLun 14 Jan - 18:14

Noob57 a écrit:
Plus de points de vie vaut mieux que plus de BA (bonus d'armure) pour ce qui est du gameplay. (même si on fait pas trop mal à un monstre, une armée de paysan pourra toujours tuer un zombi, et pi ça défoule Very Happy )

BA = Bonus d'Attaque
CA = Classe d'Armure
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Xan
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Xan


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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyLun 14 Jan - 21:15

Roooh sid tu vois pas qu'c'est un noob c'est marqué sur son pseudo :p
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Sid
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyLun 14 Jan - 21:25

stfu n44b

(ben faut bien preciser, pasque ben y'a des gens qui utilisent les initiales comme çà)
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Erkenbrand
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MessageSujet: Re: Bockolm   Bockolm EmptyMer 16 Jan - 20:39

Le donjon m'a paru facile, fait en solo en une vingtaine de minutes, et encore, sans me presser (mais bon, je suis guerrier lvl 9 aussi). Je pense qu'il faudrait renforcer considérablement les âmes en peine, quitte à laisser un trésor plus intéressant.

Sinon, je suis relativement d'accord aussi sur la nécessité d'augmenter le nombre de mob, pour accroitre l'effet "morts vivants grouillant partout".

Sinon le donjon est assez beau, bien qu'un peu court.

Bon, j'avoue, je viens de voir "Je suis une légende" et je suis peut-être marqué par les vagues de créatures qui foncent en hurlant.
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