Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plantage récurant au chargement de la zone apres le pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonpoluant
Paysan



Nombre de messages : 11
Personnage principal : Markalim Fenduril
Date d'inscription : 01/09/2007

plantage récurant au chargement de la zone apres le pont Empty
MessageSujet: plantage récurant au chargement de la zone apres le pont   plantage récurant au chargement de la zone apres le pont EmptyLun 21 Jan - 22:20

Bonjour

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué à neverwinter nights, et en me reconnectant sur Drasmal j'ai voulu aller faire un tour dans une des nouvelles zones que je n'ai pas encore vu.

En entrant dans la zone à gauche du pont sur la route Calar ---> Mont Noir j'ai eu un plantage du jeux. Et a chaque fois que j'essaye de revenir, je plante au chargement de la zone :-(

Serait-il possible de deplacer mon perso (Markalim Fenduril) dans une autre zone? (Comme Calar par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

plantage récurant au chargement de la zone apres le pont Empty
MessageSujet: Re: plantage récurant au chargement de la zone apres le pont   plantage récurant au chargement de la zone apres le pont EmptyLun 21 Jan - 23:57

le serveur ayant rebooté tu devrais retenter de te co
Revenir en haut Aller en bas
boodchoo
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007

plantage récurant au chargement de la zone apres le pont Empty
MessageSujet: Re: plantage récurant au chargement de la zone apres le pont   plantage récurant au chargement de la zone apres le pont EmptyMar 22 Jan - 11:07

Si tu n'as pas MOTB il semble que cette zone (Bockolm) te soit interdite. Pour le vérifier monte à mont noir et si tu vois des taches de couleur avec de l'écriture dessus c'est que tu n'as pas les textures qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantage récurant au chargement de la zone apres le pont Empty
MessageSujet: Re: plantage récurant au chargement de la zone apres le pont   plantage récurant au chargement de la zone apres le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage récurant au chargement de la zone apres le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Technique-
Sauter vers: