Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serveur en ligne

Aller en bas 
+6
Luxfero
ChatonRouillé
Durak
Sid
piloucreepyguy
Mauton
10 participants
AuteurMessage
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 3:51

Je vous annonce avec joie que Drasmal est en ligne. La version en ligne est une version beta. Pas de limite d'xp par semaine mais un systeme de pass lvl, et un cycle jour/nuit raccourcit pour l'instant.
Nous vous encourageons tous à venir tester le module et nous donner votre avis sur ce que vous voudriez voir ou ne plus voir dans la version finalisée en section amélioration.

Votre avis compte : un serveur c'est avant tout ses joueurs. Alors donnez le!

Longue vie a Drasmal

mauton
Revenir en haut Aller en bas
piloucreepyguy
Aventurier
piloucreepyguy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 3:52

Petite précision, si vous voyez des coquilles, bug, et autres oublis n'hésiter pas à nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 10:06

petites questions en passant :

-comment à été changé le cycle jour/nuit? (de quoi rendre les conversations et rpq de 2 semaines possible?...)

-passe lvl, C'est à dire? ça restera? c'est comment? (..)

-le module et l'histoire recommence de zéro? (personnage et BG à recréer, etc)

-quel sera le nouveau système de mort? (j'aimais bien la façon dont c'était géré avant, une fois mort, le "respawn" signifiait avoir été transporté au guérisseur le plus proche ... il manquait peut être le bouton "attendre" et la possibilité de ramener un corps soit même a un guériseur ) (j'ai jamais été séduit par le côté "ha t'es mort, mais on va te ramener a la vie)

-et quel sera les "malus" suite a une mort PVE/PVP?

-comment sera géré l'exp, est ce qu'il faudra tuer des rats en boucle pour espérer en gagner? (hors anime, mais j'ai appris a ne pas compter là dessus)

-comment sera gérer le système de repos? j'aime bien l'idée de ne récuperer qu'une partie des pvs et des sorts, en fonction de la durée entre les deux repos
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 12:27

Salut Sid! L'avis d'un ancien, joueur, j'attendais ça désespérément.

- Le cycle jour-nuit a été divisé par deux pour l'instant. C'est ajustable selon ce qui vous plait le plus à vous les joueurs, évidemment.

- Pass lvl : certains niveaux requiert des Pass pour être franchis (le lvl 7, 12, 17 et 20). Alors a 1ere vue ca parait surtout être une contrainte pour faire chier le joueur : c'est surtout pour favoriser un suivi DM, qu'on puisse conseiller le joueur dans sa progression level, avoir le temps de prendre la dimension de son perso et pouvoir offrir un suivi individuel et personnalisé. De cette façon, les DM's n'oublieront personne Smile Quand vous etes bloqués à un lvl, vous contactez un dm animateur par MP et on fait un mini bilan du personnage, ce qu'il souhaite pour l'avenir, etc. Si le personnage n'est pas joué grossièrement, le premier pass lvl sera plutôt simple à obtenir, pour les autres, tout dépendra de votre investissement dans le module et la qualité de votre RP! Plus votre personnage est influent IG par son RP, plus ca deviendra évident pour nous de vous permettre de continuer de progresser en lvl. Sur table, c'est le DM qui donne les px en fin de partie, et qui contrôle la progression des joueurs en fonction de leur mérite. C'est exactemment le meme principe.

- Le module et l'histoire ne recommence pas de zéro. On épluche en ce moment même encore le travail de l'ancien staff pour essayer d'assurer une certaine continuité. Mais il y aura des ajustements, très certainement. On va essayer de garder la plus grosse base possible de l'histoire et du module. Pour le coté joueur, et bien on a pas l'ancien vault de personnage de Drasmal. Il va falloir recréer je pense. Dans une certaine mesure, c'est un mal pour un bien pour les anciens, parceque ca va etre dur pou le staff de gérer des personnages qui ont déjà vécus avec d'autres DM's. C'est comme reprendre un groupe sur table qui a été masterisé par un autre avant. Compliqué... Ca demande un taff énorme, et c'est meme pas dit que le joueur lui meme trouve de la continuité dans la gestion de son perso par le DM. Concernant les BG's, si on les a sur le forum de l'ancien staff quelque part, évidemment on les gardes. Si vous avez une copie dans un coin, renvoyez la au cas ou par MP à Nicolombien.

- Et bien ta question me pousse a plus de reflection. On va peut être le garder. On y réfléchit encore, ca fait si peu de temps qu'on a repris le module ^^

- On a peut pret la meme vision que l'ancien staff concernant le PVE/PVP.
Concernant les malus... Rien n'est encore décidé, j'attends l'avis des joueurs de tous horizons justemments.
Je pense que la perte d'un item en donjon sera supprimé. Pour le reste... Je ne sais pas encore. Le staff va se pencher sur la question avec les idées de ceux qui en donnent, et s'il y en a pas, faire à sa sauce Smile c'est pour ca que vaut mieux donner son avis :p Vous etes les 1ers concernés.

- Léchelle d'xp sera revue à la hausse. De combien je ne sais pas. Il faudra faire des tests. Je pense pas de beaucoup, mais un peu quand même. Et pour les anims, crois moi y en aura. Si les DMs animateurs (au nombre de 4) oublient leur devoir sacré, vous êtes encouragés à aller les insulter en MP.

- le repos est une grande question. Actuellement, le systeme mis en place de plait pas aux "gamers" purs et durs. Certes, rolistiquement c'est plus cohérent que de poser son cul toute les 3 secondes avec la touche repos et tout récupérer. Si on trouve pas mieux, on gardera le système en place. Mais comme déjà dit, ca dépend aussi de vos envies et idées à tous.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Durak
Staff technique
Durak


Nombre de messages : 137
Age : 42
Personnage principal : Durak
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 13:15

Sid a écrit:


-comment sera géré l'exp, est ce qu'il faudra tuer des rats en boucle pour espérer en gagner? (hors anime, mais j'ai appris a ne pas compter là dessus)


A mon humble avis connaissant les gus,si tu trouve le temp d'aller tué des rats chapeau ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 17:28

ok donc :

-24h IG = 6h irl donc? 12h
c'était peut être trop, mais en dessous de 6h ça me parraitrait trop peu.

-Mouais on verra, le même "système" sera mis pour les classes de prestiges? (est ce que certaines classes y auront aussi droit? enfin le passe lvl permets de limiter que n'importe qui ai accès a n'importe quoi ...(les cdps demandent généralement 7lvl dans les classes de bases)

-On peut considerer donc drasmal 5 ans après :

*la plupart des aventuriers ont finis mort ou avec une "fortune" leur ayant permit de quitter l'île.

*ils auraient pu marquer le module d'une certaine façon (statues en honneur aux héros, transformer certains en PnJs (si les joueurs comptent plus les jouer))

*le temps a amener de nouveaux colons (pnjs), Calar s'est agrandie, et ressemble a un vrai petit village, La route est toujours risquée la nuit mais Mont-Noir semble aussi avoir évolué en "mieux", Iria semble toujours avoir la maîtrise de ses mercenaires et de l'île.
Des guildes se sont constituées, et les nouveaux aventuriers auraient une base sur laquelle se posé, plutôt que d'être complètement paumé au milieu de nul part ^^.


-Pour le système de mort, j'ai cru comprendre qu'il y avait une zone "plan de fugue" c'est le genre de truc qui me donne des boutons, je préfère considérer la mort en Donjon comme une sorte d'agonie, plutôt que d'une mort (:

*si tu es seul tu arrive a fuir, et à te trainer a un endroit où une patrouille pourra te trouver et te ramener a un guérisseur (il va prélever une partie de l'or pour la patrouille et les soins ^^)

*si t'es en groupe, et qu'il ne t'abandonne pas : l'idée d'un script utilisé dans plusieurs mods nwn1 (et 2 je crois) qui leur permettent de transporter eux mêmes le corps a un guérisseur (seul le guérisseur prélèvera de l'or (après selon les PJs, ils pourront réclamer l'or RP)

*s'il y a un guérisseur dans le groupe, il peut tenter de stoper l'hémorragie et lui faire reprendre conscience (plus les soins pour qu'il récupère une partie des PVs).
Techniquement ça veut dire passer par un objet (ou un sort) qui fasse "rappel à la vie" + les soins, mais RP il n'aurait pas été vraiment "mort", mais le guérisseur est tellement doué qu'il lui a administré les soins trop bien, ou à utiliser un sort de guérison suffisemment puissant pour l'empêcher de mourir et lui faire reprendre conscience.
Après le rôle de "rappel à la vie" ou de "résuréction" auront plus d'impact, lors d'anime où le sujet serait vraiment mort RP (l'utilisation des composantes coûteuses de ses sorts seraient une bonne idées ^^)

-pareil qu'au dessus pour le PVE/PVP le système que j'ai ennoncé me semble bien résumer ^^, reste pour le PVP que pouvoir "transporter" le corps de la victime autre part (qu'elle soit morte ou inconsciente) est le must^^


-Mmmh à voir, j'ai remarqué qu'elle était telle qu'au lancement du module il me semble, et je l'avais augmenté (doublé) avant la fin du mod.

-Pour le système de repos, c'est sans doute mieux que rien, ou de se reposer toutes les 30 secondes, mais sans rentrer dans des systèmes trop compliqués et contraignant, un système qui te dis "tu peux pas te reposer avant x minutes" n'est pas non plus le top.
Un système imaginé vite fait basé sur des systèmes existant déjà sur nwn1/2 :
-Tu peux te reposer n'importe où (ou presque, certaines zones dangereuses ne devraient pas permettre le repose ^^)
-Tu n'as pas de limite de temps entre chaque repos
-Seulement, le pourcentage de PVs que tu récupère dépend du temps depuis le dernier repos (de même que le niveau max de sorts en mémoire)
-même après un certain temps entre 2 repos on peut imaginer ne pas tout récupérer comme une bonne nuit de sommeil(genre 80-90% des pvs perdu, et sort jusqu'au cercle 7-Cool, et il faudrait par exemple passer son repos à l'auberge ou chez un guérisseur pour tout remonter à 100%



Voilà je l'ai déjà mis dans le point sur l'histoire de l'île et des PJs, mais je pense que ce serait une grande idée que rendre moins "sauvage" et plus "acceuillante" les parties "civilisé" de l'île (à savoir Calar, et Mont-Noir).
Peut être un système de Guilde la Oblivion le PJs qui arrivent sur l'île pourrait rejoindre une guilde en fonction de sa classe, et pourrait profiter de certains avantages en fonctions des missions (animes) et de sa réputation sur l'île:
*Un Mage pourrait bénéficier d'un endroit où étudier, etc...
*Un guerrier pourrait se faire connaître en tant que Mercenaire
*Un Barde pourrait ...bref on a compris ^^
*etc, etc,....
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 18:00

- 6 irl oui, 2h30 de nuit IRL. Et j'ai déjà des avis comme c'est encore beaucoup... Je réfléchis a passer a 2h de nuit, selon les avis.

- Les classes de prestiges ne seront pas fermées sauf accord DM. il s'agira d'une concertation et de conseils entre le joueur et son DM. Le pass lvl 7 est fait justement pour anticiper la prise de CDP et pouvoir parler avec le joueur de sa progression pour son perso. Et effectivement de prévenir les grands n'importe quoi.

- Considérer Drasmal 5 apres est une option. Les anciens persos ayant marqué le module, oui, pourquoi pas, a travers des dialogues de pnj, de la production litéraire, etc. Mais pas de statues ou de grandiloquence sur l'héroisme. (bien entendu, des PNJ's genre péon peuvent avoir été impressionné et considérer certains comme des grands héros... ou des brutes épaisses a oublier a jamais). Pas en PNJ non plus : les dms ne sauraient pas les jouer. Par respect pour les joueur, non.
Evolution de Calar et Montnoir : le sujet a été abordé, mais nous aimerions que celà vienne d'initiative de joueurs plutot que de nous meme. Nous voudrions vraiment que se soient les joueurs qui fassent avancer Drasmal, et nous, nous contenter de concrétiser leurs actions niveau mapping, script, pnj, etc.

- Mort : finallement, pas de plan de la fugue pour l'instant. On garde le meme systeme de mort/agonie. Pouvoir transporter les cadavres : on réfléchit a un script pour pouvoir le faire.

- Pour le repos, peut etre qu'il sera interdit en Donjon, avec aménagement de zones 'sures' dans ces donjons pour établir un campement et se reposer.

- Pour le dernier point : c'est exactement ce qu'on veut! Mais sous l'impulsion des joueurs, toujours. Ce sera aux joueurs de créer leurs guildes, je ne pense pas que les DMs créeront des guildes d'eux meme pour les joueurs. Par exemple si une coterie de mage obtient la permission de Dame Iria de construire un laboratoire pour leurs recherches, nous le mapperont! Si une guilde de mercenaire prend de l'importance et devient renommée pour sa défense de Calar, Calar prospera et la guilde se verra offrir un 'hall'. Ce genre de choses.
A vos idées, a vos cerveaux, a vos ambitions! Tout est possible du moment que c'est réaliste et bien fait. Appropriez vous Drasmal !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptySam 29 Mar - 18:25

mmh pour le dernier points, c'était une des bases de drasmal que les joueurs devaient "créer" leur trucs, mais bon ce genre de trucs demande des joueurs avec des persos compatible, et un bon suivi Dm derriere...
Donc pour ça n'engage que moi, mais je pense que d'imposer une base où les joueurs puissent se retrouver et essayer d'évoluer dedans est la meilleur solution (j'ai pas mal roulé ma bosse^^). Donc : avoir des "factions" bien établies, après reste aux joueurs de la faire évoluer.

Citation :
Si une guilde de mercenaire prend de l'importance et devient renommée pour sa défense de Calar, Calar prospera et la guilde se verra offrir un 'hall'. Ce genre de choses.

C'est exactement ce qu'on avait avec les Lames ^^
Bref on avait pas vraiment un "hall"(ou un petit ^^), mais on a rendu de nombreux services a Iria (on a causé moins de problemes qu'on en a resolu). Enfin bref ..comme je suis pas sûr de jouer régulièrement et que je peux pas parler pour les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyDim 30 Mar - 2:14

*viens mettre son grain de sel*

Tout d'abord salut aux nouveaux (étrangement les nouveaux font partis du staff ^^).

*n'étant pas au courrant de vos projets pour Drasmal je vais me retenir de vous dire faites ceci et ne faites pas cela*

Et mon opinion tant qu'à la réouverture est «mitigée» si j'ose dire Razz et pour l'instant mon PC est «mort» alors pas de NWN2 pour moi ^^


*observe autour de lui* En tout cas je vous surveille *se cache dans les ombres*
Revenir en haut Aller en bas
Luxfero
Vétéran
Luxfero


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Dans l'eure
Personnage principal : Thosa
Date d'inscription : 16/08/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyLun 31 Mar - 19:34

Mince j'avais meme pas calculé de c'etait reviendu Razz
Dites une question....les hack c'est tjrs le meme? ou y'a de la nouveautée a dl?
Revenir en haut Aller en bas
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyLun 31 Mar - 19:35

Salut Luxfero!

Pas de hack pour le moment, on étudie la question et on prépare une selection. Pour jouer actuellement, il suffit juste de télécharger le PWC.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Luxfero
Vétéran
Luxfero


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Dans l'eure
Personnage principal : Thosa
Date d'inscription : 16/08/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyLun 31 Mar - 19:39

il faut aussi dl la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyLun 31 Mar - 19:45

nouveau pwc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyMar 1 Avr - 12:11

on est donc limité au lvl 20 ? ^^

pour l'xp en boucle pour les rats c'était l'une des perversions de drasmal
en fait on voulait pas être trop a la traine donc on allait xp et comme ça rapportait pas beaucoup on (enfin je Very Happy ) preferait les rats Very Happy

sinon l'xp rp d'erethil est pas désagréable ça monte avec le temps


pour les guildes je suis pas tout a fait d'accord que ça vienne des pjs uniquement. Par la un pj n'a pas forcement d(idée lumineuse de groupe
et pour "survivre" il en faut au moins une.

Le principe de mercenariat a souvent des limites, il est plus facile par exemple d'instauré des nouveaux clerger mais la aussi ça demande d'aimer jouer un pretre ^^

du coup des pres-faction a aussi l'avantage de permettre de donner du travail a d'autre faction qu'on voudrait creer.

enfin l'idée du 5 ans est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyMar 1 Avr - 12:37

L'intimidation -> a la trappe.
les rats vont etre dératisés.
limitation lvl 20 pour l'instant : les lvls épiques seront débloqués pour les joueurs les plus investis sur le serveur, au mérite. Va vraiment falloir impressionner le staff pour les décrocher!
Guilde de PJ's : Je tiens vraiment à développer l'initiative des joueurs. Au bout d'un temps, quelque chose imposé par les dms peut devenir plus restrictifs qu'autre chose, et je pense qu'il est plus interessant et motivant pour les joueurs de développer leur bébé a eux, et qu'ils se l'approprient. Un projet a soi et qui créer un sentiment d'appartenance est important.
Celà ne veut pas dire pour autant qu'on laisse les Pj's se demmerder tout seuls pour leurs idées, concepts de guildes. Les dms sont là pour guider, apporter leur savoir, leurs compétences, et aider les joueurs à voir abouttir leurs projets dans les meilleures conditions possibles.
N'hésitez pas à envoyer vos idées de guildes aux dms, ils vous aideront à les peaufiner, les améliorer, bref, en faire un véritable petit bijoux. Tout est dans le travail en commun joueur-dm, à l'initiative du joueur.

Staff Drasmal à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyJeu 3 Avr - 8:55

Hello,

je vais sans doute downloader le PWC pour venir essayer cette nouvelle version Drasmal.
Une petite question : Nos anciens Pjs sont toujours activés et il est possible de les récupérer ou est-ce perdu et il faut partir sur du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
piloucreepyguy
Aventurier
piloucreepyguy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyJeu 3 Avr - 9:10

Pas obligatoirement du neuf mais ne t'attend pas à recommencer à ton level maximum. Le mieux étant que tu post le background de ton ancien perso à a un md et que vous en discutiez.
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyJeu 3 Avr - 10:33

J'étais level 3 ou 4 ....... Razz
je vais reposter mon BG à un MD... Et si je rejoue je reprendrai mes recits RP par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyJeu 3 Avr - 15:25

Voir la fin de ce post pour t'informer, Axel. Et il faudra recommencer ton perso lvl 1, vu que nous n'avons pas le vault de 'l'ancien' Drasmal. Si tu as des questions je suis là!

https://drasmal.forumpro.fr/annonce-du-staff-f13/drasmal-la-reprise-t1153.htm#14885
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyJeu 3 Avr - 15:50

Ok pas de soucis. Je repartirai lev 1 et ce 5 ans plus tard... (j'ai envoyé mon BG à la personne indiquée dans le post it BG) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Amanda
Aventurier
Amanda


Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyJeu 3 Avr - 20:31

Mauton a écrit:
Voir la fin de ce post pour t'informer, Axel. Et il faudra recommencer ton perso lvl 1, vu que nous n'avons pas le vault de 'l'ancien' Drasmal. Si tu as des questions je suis là!

https://drasmal.forumpro.fr/annonce-du-staff-f13/drasmal-la-reprise-t1153.htm#14885


C est pas comme si j avais proposé de le fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne EmptyJeu 3 Avr - 20:34

Yep mais c mieux comme ca, par fairplay pour les nouveaux Smile Don't you think?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur en ligne Empty
MessageSujet: Re: Serveur en ligne   Serveur en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Annonce du staff-
Sauter vers: