Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bug set autres problèmes

Aller en bas 
+4
Wisdowind
Sid
Déniel
Le Malin
8 participants
AuteurMessage
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyDim 30 Mar - 4:17

Bon je créais un topics pour les bugs de la Beta.

Y a une porte qui merde à Mont Noir dans le magasin tout de suite sur la droite en entrant (j'ai pas le nom de la zone mais Jareth là^^) on peut pas sortir :mausolé inside:

Et juste une suggestion, c'est possible d'avoir une poubelle dans les villes ? parce qu'en une journée j'ai déjà niqué 3 torches et bientôt je serais plus où les mettre^^ (à moins qu'il y ai une astuce que j'ai pas trouvé, déjà que Dudu joue mon porteur et guide de haute montagne :p).
Revenir en haut Aller en bas
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyDim 30 Mar - 4:35

Mont Noir - Magasin d'Argail, la porte se vérouille et la transition ne marche pas dans le sens magasin/extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyDim 30 Mar - 11:38

Pour le magasin d'argail c'était un bug connu ^^. (on a pas eu le temps de le corriger complètement)
Donc a priori c'est un bug propre a Nwn et aux scripts de verrouillages automatique sur porte avec transition sur une autre zone.

La solution serait de mettre la porte sans "verrou", qui donne vers un couloir faisant "sas" et où la porte verrouillé serait a l'interieur et sans zone de transition.

Sinon Argail était un PJ (des lames accessoirement), qui avait repris le projet d'un autre PJ parti qui était : constuire une petite échoppe pour y revendre les loots.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyLun 31 Mar - 0:54

Il me semble bien que tant qu'on porte une torche, elle ne s'éteint pas (pas de pb d'huile), alors que si on la sort et qu'on la range quand on en a plus besoin, l'huile diminue logiquement.

C'est pour ça que je porte tjrs ma torche (même en plein jour), je vérifie si elles s'éteignent au bout d'un certains temps (pour l'instant tant qu'on la porte la lumière est infinie).
Revenir en haut Aller en bas
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyLun 31 Mar - 22:55

Un bug constaté par le Le Malin et moi meme : Suite a un plantage pendant le chargement d'une zone, a notre reco, on retrouve notre pj mort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyJeu 1 Mai - 16:48

Gros problème avec le transport de mort, puisque une fois le mort déposé, les jeteurs de sorts gardent l'echec des sorts (et tous les pjs ne peuvent plus s'équiper).

Il n'y a que quand le pj porté est rez et qu'il déco / reco que le pb se règle. Le pb c'est qu'un jeteur de sorts à souvent besoin de poser un corps pour nettoyer la zone (et que généralement c'est plus facile de tuer quand on peut équiper une arme :p), du coup ça devient ingérable^^ (surtout dans le Belkir et les barricades^^).

Et à l'inverse le pj mort, quand il revient du plan de fugue, a le même problème d'équipement impossible à prendre.

Pour finir, quand un DM rez un joueur à la prochaine reco du joueur son perso est mort (pb constaté sur d'autres modules il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Wisdowind
Paysan
Wisdowind


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyVen 2 Mai - 16:39

Bug sur la quete du contremaitre de Mont noir : moi j'ai apporté la lettre et je ne peux pas lui dire que c'est fait, il garde la quete en attente. Et pour Raveshta c'est le contraire : le pnj lui demande s'il a bien apporté la lettre alors qu'il n'avait pas pris la quete ^^
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Maghiard
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyVen 9 Mai - 12:17

Wisdowind a écrit:
Bug sur la quete du contremaitre de Mont noir : moi j'ai apporté la lettre et je ne peux pas lui dire que c'est fait, il garde la quete en attente. Et pour Raveshta c'est le contraire : le pnj lui demande s'il a bien apporté la lettre alors qu'il n'avait pas pris la quete ^^
Voila

Vous étiez pas groupés par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyVen 9 Mai - 23:27

j'ai pu mon perso O_p


Dernière édition par farf le Sam 10 Mai - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyVen 9 Mai - 23:43

j'ai perdu mon perso

compte : thegritch
perso : cendre

(et non Cendre)


compte : Erzatos
perso : dzhari
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptyVen 9 Mai - 23:54

toujours pas Sad
bon après 1 heures dessus je laiss rtombé pour l'instant

compte farfouille
personnage Cled
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptySam 10 Mai - 11:21

Kawotte a corriger tout ca. Postez ici si vous avez été oublié
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes EmptySam 10 Mai - 12:57

meric kawotte ^^ pour moi ça a été corrigé ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug set autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bug set autres problèmes   Bug set autres problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug set autres problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Technique-
Sauter vers: