Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 T'en penses quoi ?

Aller en bas 
+3
Sid
axel evigiran
Le Malin
7 participants
AuteurMessage
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? EmptyMer 16 Avr - 16:14

Voilà, IG un DM que je ne citerais pas (en fait c'était Nico), m'a demandé mon avis sur la crypte de Bockolm, après lui avoir donné mon avis, il m'a conseillé de coucher mon avis sur ce forum et comme il est bien souvent de bon conseil, me voilà.

J'encourage évidemment tous les joueurs à faire de même, à appuyer mes arguments ou au contraire à me balancer des contre-arguments me contredisant et me prouvant que j'ai totalement tord (sans m'humiler par contre ce serait sympa Embarassed Razz ).

Je commence donc par la crypte : perso je la trouve sympa, je ne peux pas voir ce qui se cache derrière la porte verrouillée mais je pense qu'elle gagnerait à être plus grande. Avec par exemple des paliers de difficultés par étages ou zones (un peu comme les tunnels de la mine mais c'est vrai que ça peut être redondant) sans tomber dans l'excès ou la démesure.

Ensuite pour les MV, je trouve que leur nombre est suffisant, en revanche ils sont un peu faible encore (il me semble qu'ils ont déjà été boostés). Le truc bizarre c'est qu'ils restent chiant à tuer (enfin pour moi c'est long d'en tuer un^^) alors qu'ils rapportent autant voir moins que les femelles insectes qui elles se tuent en un ou deux coups et ne font pas mal. Pourtant le nouveau système de px me semble bien, du coup je sais pas s'il faut augmenter les uns ou baisser les autres Laughing

Je trouve aussi qu'ils spawn vite (mais ça vient peut être du fait que je met trois heures à les tuer Laughing faut voir avec les autres joueurs^^).

Je ne sais pas comment vous allez rebooster les MV :

- faire d'eux des supers monstres en augmentant tous (carac, px)
- juste booster le BA (parce que autant parfois 3 MV arrivent pas à me toucher pendant tout le combat, autant un seul me déchire en 2 coups : je vous apprend rien c'est la magie du lancé de dés ; je pense que cette dernière solution serait la meilleure).

Si l'idée d'agrandir avec des paliers de difficultés est retenue ou tout du moins étudier, ça serait quand même pas mal de garder les zones déjà existante en état pour qu'un pj ou deux, puissent s'y aventurer comme nous pouvons le faire à l'heure actuelle :p

Voilà pour la crypte ou du moins pour ce que je peux en visiter, ça reste mon avis, donnez donc le votre : à vos clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? EmptyMer 16 Avr - 17:34

Je vais répondre partiellement et profiter de ce topics pour donner mon ressenti :

Citation :
en revanche ils sont un peu faible encore

Et bien pour ma part je serai bien incapable avec mon perso Lev 4 d'en blesser ne serait-ce qu'un...

============================================

Mon dilemme est le suivant : J'ai fait un perso "buildé" rp et pas optimiser afin de de le coller le plus possible à son BG et sa pyschologie - ce qui est normal sur un serveur Rp (et je l'assume). Sauf que en pratique (on n'y peux rien, c'est lié au fait de la reprise - relancement du module) la fréquentation est très faible. Donc pour moi :

* Soit il y a d'autres joueurs (et que j'arrive à croiser / aborder de manière Rp logique) et je peux discuter, explorer, interagir, Bref prendre plaisir au jeu en Rp.

* Soit je suis seul ou autre pj pas trouvé malgré qq aller- etours sur le module (je ne suis pas du tout adepte des mp) et donc je suis incapable de faire quoi que ce soit sauf juste tuer des scarab a 4 xp (et ca lasse très vite) ==) je fini par deco (et de plus en plus vite comme hier ou je suis passer à 2 reprise voyant qu'un seul pj en ligne j'ai deco pour aller rejouer sur un autre module).

En conclusion pour moi, compte tenu de la fréquentation actuelle : Soit je me fais un perso bourrin capable d 'aller xp seul, soit je dois definitivement, helas jeter l'éponge (mais accroite encore la puissance des mobs n'aura pour effet que me faire deguerpir plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? EmptyMer 16 Avr - 18:04

Pour le rapport puissance/xp, je trouve qu'il est pas trop mal équilibré maintenant.
Ca reste la zone qui rapporte le plus d'xp, quand on croise des chevaliers/rôdeurs ou autre âmes en peines qui sont pas si intuable que ça, mais bon j'ai un perso qui peut porter une armure et faire des dégâts correct).
Le temps de respawn à l'extérieur est correct aussi (quoique après ça dépend de la vitesse où on les tue aussi ...), mais je trouve celui a l'intérieur trop long. Reste a voir a pas que ça soit trop rapide et se retrouver avec une zone à camping.

Le mieux serait de rajouter des zones, d'après ce que je me souviens c'était "prévu", genre une partie plus "souterraine" avec des Morts vivant plus puissants, mais par pitié, pas de "donjon" où a la fin on croise le méchant boss nécromancien/vampire/liche/lapin rose démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? EmptyMer 16 Avr - 18:07

Perso, je trouve bockholm sympa comme ca. Je pense que developper d'autres secteurs sera plus interessant, notamment de nouvelles maps.
Revenir en haut Aller en bas
piloucreepyguy
Aventurier
piloucreepyguy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? EmptyJeu 17 Avr - 4:01

J'en pense rien j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment et de plus je finit une zone on m'en donne une autre, ca marche assez bien comme ca. :p

J'ai une nécropole poussièreuse a rafraichir qui pourrait servir. Mais je l'ai pas trop prévut pour du bas level et elle serait par contre très classique.

De toute façon je risque d'être très occuper a builder d'autres zone haut level pour la partie animation dont je m'occuperais, quand je passerais moins de temps a mapper, ce qui n'est pas pour tout de suite. Wink

Sinon pour augmenter l'xp gagner suffit d'augmenter le facteur de niveau du monstre. De petites retouches a tester ponctuellement donc.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? EmptyVen 18 Avr - 19:26

Je ne sais pas si les scripts ont été changé sur Bocklom mais il me semble qu'arriver lvl 10 les MV ne sont plus les mêmes, des plus puissants font leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? EmptyVen 18 Avr - 20:04

C'est toujours le cas Chaton, ça apparait en fonction du fp et du nombre de pjs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses quoi ?   T'en penses quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en penses quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: