Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Péripéties de la Milice Volante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

Les Péripéties de la Milice Volante. Empty
MessageSujet: Les Péripéties de la Milice Volante.   Les Péripéties de la Milice Volante. EmptyLun 28 Avr - 14:43

La situation était grave. Un diplomate de haut rang s'était fait enlever par une groupe de pillards. Ces derniers, audacieux a l'extrême s'en étaient prit au convois, un convois protégé par les soldats d'Iria.

A Mont Noir le bouclage fût décrété : Interdiction de quitter la forteresse pendant 3 jours, le temps que la crise soit désamorcée et le diplomate secouru. La tache me fut confiée, en tant que responsable de la Milice Volante : Retrouver les pillards, les punir, et ramener saint et sauf le prisonnier.

Je disposais de peu d'effectif avec moi, Mara don je connaissais les talents grâce a ses nombreuses années de service au sein de la Compagnie d'Acier, puis le jeune mage Nielsaar, l'apprenti d'Amon, peu expérimenté certes, mais doué d'un grand potentiel. Quoiqu'il en soit, nous avions besoins d'au moins 2 paires de bras supplémentaire pour cette affaire, je demanda au Peuple toute sa bonne volonté pour faire régner la Justice en son nom. Vinrent a nous messires Vichan, un ensorceleur ambitieux un peu arrogant mais possédant un bon fond et un guerrier, nommé Malik, friand de gloire et d'aventures.

Le soleil était bas dans le ciel quand nous primes la route, hélas, pas d'indications précises nous avions, mais un voyageur qui se disait mercenaire nous renseigna : Il avait vu le convois quitter Calar très tôt dans la matinée, a l'heure ou le soleil pointait a l'horizon. Nous reprenions la route, en direction du marais, au loin nous percevions de la fumée, provenant probablement d'un campement. Un sentiment d'appréhension m'envahit alors soudainement. Ce camp, était situé prêt du fleuve, la ou un équipage pirate avait élu domicile récemment. Ces individus étaient des dégénérés, nombreux et très dangereux.

Quoiqu'il en soit, nous avions une mission a remplir, et le lieux importait peu, le travail devait être fait, et le peuple devait avoir droit a la Justice qui lui revenait de droit.

Nous traversâmes le Belkir pour arriver sur les berges du fleuve, par chance ou malheur allez savoir, la nuit était tombée, au moins nous serions un peu moins repérable osais je espérer intérieurement. Nous nous dirigeâmes vers le campement des brigands, ces derniers ne perdirent pas de temps et ouvrir les hostilités. La bataille fut rapide et âpres : Nos volontaires Vichan et Malik étaient au sol, dans un état critique. Evaluant la situation en constatant que l'otage était vivant et capable de marcher, j'ordonnais a Nielsaar et Mara de mettre nos blessés a l'abri dans le Belkir.

Je questionna l'otage sur son identité, pour savoir si cela était vraiment lui, et pas une sombre ruse pour atteindre Dame Iria. Après un bref échange verbal, je brisais les loquets de sa cage pour le laisser libre.

Ensuite tout est aller vite, très vite, le diplomate reçu une flèche ou un carreau d'arbalète en pleine tete, il fut tué sur le coups. J'étais la cible d'un feu nourris, j'entendais leurs guerrier s'approcher en hurlant comme des damnés leurs cris de guerre et des jurons que j'éviterais de coucher sur le parchemin. Nous nous repliâmes en catastrophe au Belkir, nos poursuivants en avaient eu visiblement après ce diplomate.

Il semblerait que sur les berge du fleuve, un groupe d'individu nombreux, ai décidé de défier le pouvoir de Dame Iria. Car ces pirates sont réputés pour attaquer tout ce qui vit et n'est pas des leurs, pourtant, le fait d'avoir laisser les criminels s'installer la bas, démontre qu'ils ont peut être des alliés dans le milieu criminel.

Nous rentrâmes tous sauf a Mont Noir, tous sauf le diplomate assassiné. Je rémunérais chaque volontaires comme il se devait, malgré tous, nous avions tous fait du bon travail, et nul ne pouvait prévoir la barbarie des pirates du fleuve.

Rapport de mission public de la Milice Volante.
Capitaine Jareth Jerdanis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Péripéties de la Milice Volante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Mont-Noir-
Sauter vers: