Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wisdowind
Paysan
Wisdowind


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp EmptyMar 29 Avr - 13:19

molov jte connais avec tes idées, hum je suis impatiente rp.... sinon jpeux te lancer un sort de devin et tu me dit tt par pm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp EmptyMar 29 Avr - 20:02

bien etre riche comme cresus, puissant comme jafar ,et beau , intelligent comme moi irl^^ tu connais mes objectif maintenant^^
sinon pour les vrai.... je vais faire ca rp pour le conseil de la ville *prepare son dossier^^*(c est faut j irais les mains dans les poches fidela a moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp EmptyMar 29 Avr - 20:34

*Manolo , le maçon de Dame Iria vint la voir ce matin. Un grand sourire aux lèvres , il ne pouvait caché son enthousiasme ... Concentrée et assise sur son trône à relire les derniers rapports de Jorah , Iria accorda à peine un regard à l'ouvrier . Celui ci venait lui annoncer l'achèvement des derniers travaux que la Châtelaine de Mont Noir lui avait commandé : des geôles .*

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
_Iwillhackyourmum
Paysan
_Iwillhackyourmum


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 17, Ile de Ré
Personnage principal : Venelass
Date d'inscription : 04/12/2007

proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp EmptyMar 29 Avr - 20:53

Citation :
je vais faire ca rp pour le conseil de la ville


Euh... Ouais, mais j'arrête pas d'entendre parler de conseil...
Quel conseil? Et quand? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wisdowind
Paysan
Wisdowind


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp EmptyJeu 1 Mai - 14:44

Oui j'aimerais bien aussi savoir s'il y a une date pour ce conseil.

J'ai cherché un post qui traité de l'artisanat mais j'en ai pas trouvé. Est ce que l'artisanat est "classique" comme sur le jeu de base...Je serais bien interessée pour faire évoluer mon perso dans ce sens, création de parchemins et d'alchimie vu que moi j'ai pas des gros bras ni d'épée longue... Jserais prete a manger un peu d'xp si il m'est rendu par les dms ensuite.... Quand aux ingrédients...
Voila je sais je finis pas mes phrases, c'ets expres pour que vous puissiez m'aider a les finir
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp EmptyJeu 1 Mai - 15:16

Alors le conseil n'est pas prévu pour tout de suite. Ca viendra en fait avec la maj du dimanche 18 mai. Faudra réussir a s'y tailler une place aussi...

Pour ce qui est de l'artisanat, on va essayer de vous concocter ca pour celle d'apres le 18 mai, donc 2 semaines apres le 18 mai. Ca sera un systeme totalement original mis en place par murin (ca demande un travail de porc, donc soyez indulgents sur les délais)
Avec au menu coffres persistants pour stocker vos matériaux d'artisanat et un systeme de banque
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp EmptyJeu 1 Mai - 17:59

mais heu le post sont sur mes idee y a ecrit molov.... et c est meme pas moua qui dit... je vous hait!tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp   proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de molov sur le developpement de drasmal en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition en l'air :D
» Proposition: Sommeil
» Une autre proposition
» Bienvenue sur Drasmal!
» Musiques de Drasmal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: