Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapière et petites gens

Aller en bas 
+2
Dunpeal
Carpe Noctem
6 participants
AuteurMessage
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyDim 17 Sep - 22:23

Grosse question conne mais... quelqu'un sait comment les rapieres seront gérées pour les petites gens ?

Arme à deux mains, arme à une main (1d6 dégats) ou bien arme à une main miniature (1d4 dégats)

ps: Bah ouais je vise dueliste avec un half (et je sais très bien que la dague ferait le même travail qu'une rapiere, mais moi je suis curieux de savoir comment la rapiere fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal
Champion
Dunpeal


Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 15/08/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyDim 17 Sep - 22:33

Bah rapière, c'est à deux mains pour les minus. Donc le bonus de force compte 1.5 (enfin, bonus de force) (Me semble que c'est ça, le truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunpeal.skyblog.com/index.html
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyDim 17 Sep - 22:59

Ouais c'est ainsi que ça marche à neverwinter 1.. mais rapiere à deux mains... c'est pas vraiment possible oO ( À moins de s'en servir comme d'une lance, je vois mal comment on peut combattre avec ce truc si on le porte à deux mains )

Vu que c'est une arme qui ne pese pas beaucoup, ce que je me demandais c'est si y avait une exception avec cette arme comme quoi même un minus peut la porter à une main (mais ne pourra porter de bouclier avec) ou bien faut carrément avoir une rapiere version petite (qui fait donc 1d4).

Là où l'interrogation arrive donc, c'est: comment la rapière sera gérer sur neverwinter 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyLun 18 Sep - 8:27

Comme dans le premier logiquement. Tout est question de catégorie de taille entre le porteur et l'arme qu'il manipule.
M'etonnerait que les développeur aient fait toutes les armes en triple l'arme en standard et puis une catégorie au dessus et en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyLun 18 Sep - 14:08

épée courte aussi ca roxxx
Revenir en haut Aller en bas
khali
Mercenaire



Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : CH'TI
Date d'inscription : 23/08/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyLun 18 Sep - 21:16

et la rapiere de gbhrpfpk on peut en avoir une dans chaque main????
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal
Champion
Dunpeal


Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 15/08/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyLun 18 Sep - 23:27

Sinon, utilise le kukri.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunpeal.skyblog.com/index.html
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyMar 19 Sep - 10:06

ha ouais le kukri sa roxx mieux pour les critiques en plus c'est tranchant alors affutage ca marche (tient d'ailleur un autre post a se sujet a poster moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Ahem...   Rapière et petites gens EmptyMer 20 Sep - 1:43

http://www.nwn2wiki.org/Monkey_grip

Yééééé !!! Very Happy

Maintenant je voudrais savoir: quelqu'un connait assez ce don pour me dire si un halfling portant une rapiere à une main grace à ce Feat aura un -2 de pénalité à l'attaque, ou si c'est que s'Il porterait une épée à deux mains (lol)

ps: Dueliste ça prend absolutement une arme perforante pour être bien... juste comme ça au fait pour ceux qui savait pas déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyMer 20 Sep - 10:26

Le cure dent y a que ca de valable pour les minus... Après ca devient trop lours à porter et ils l'utilisent pas efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyMer 20 Sep - 10:27

je dirai que si le personnage ne porte rien dans sa deuxieme main ca devrait etre utilisé comme d'habitude à deux mains.

Dans le cas ou le personnage s'equipe avec un bouclier ou une seconde arme, il subit le -2 car il la manie à 1 main.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens EmptyMer 20 Sep - 17:17

Bah en choisissant ce feat le joueur décide à quelle arme ça s'applique (pas certain par contre), donc en visant rapière avec un half...

Après maintes lectures sur le net sur pleins de forums différent, j'en suis venu à la conclusion que ça risque de marcher, mais avec un -2 au bonus d'attaque. Pas trop grave vu que c'est plus le genre d'arme que je veux voir dans les mains de ce perso et que je prendrais ce don vraiment parce que c'est le style du perso que je veux, peu importe le malus...

Maintenant ce que je voudrais savoir aussi, c'est toujours un peu dans le même sujet, mais c'est quoi les prérequis de Elven Thin Blades (lames mince elfique ?) à savoir si c'est une exotique (et donc besoin du don, comme la dwarven waraxe donc), si c'est une arme légère (qu'un half arrive à porter dans une main), si c'est perforant et surtout si ces lames ont été incorpérées dans nwn2 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapière et petites gens Empty
MessageSujet: Re: Rapière et petites gens   Rapière et petites gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapière et petites gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens parlent...
» Des petites nouveautés bien utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: