Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et au sujet de la musique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Et au sujet de la musique ? Empty
MessageSujet: Et au sujet de la musique ?   Et au sujet de la musique ? EmptySam 28 Oct - 16:31

Salut les gens,

Voilà j'ai eu une idée de folie pendant que je m'entraînais sur mon déchiffrage.

Voilà, les thème qu'on apprend pour la plupart sont du baroque (Certain thème de Valentin Haussman Henry Purcell) avec quelques standard de Jazz bien sûr ^^.

Mais bref, j'aurais du envoyer un PM mais j'aimerais aussi avoir l'avis des joueurs, et puisque en ce moment j'apprend à le faire (C'est pas au point mais bon hein ^^) J'aimerais savoir si ça vous branche vu que je pourrais pas venir jouer avec vous, que je compose, ou interprete des thème dans ce style là, ou même autre.

En d'autre terme, est ce que ça vous branche que je customize la musique d'ambiance du Module ? Bon je vous garanti pas le résultat, mais bon Very Happy

Bon je sais ça parait vraiment con, ce que je dit mais ça me ferais un bon exercice, et surtout un Public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Et au sujet de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et au sujet de la musique ?   Et au sujet de la musique ? EmptySam 28 Oct - 19:08

Il faut voir ce que ça donne pour le genre et la qualité... mais c'est une proposition excellente!

Contact moi par pm si tu es intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
 
Et au sujet de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: