Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP]Un être malsain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrel
Mercenaire
Sarrel


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage principal : Sarrel (DM)
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]Un être malsain... Empty
MessageSujet: [RP]Un être malsain...   [RP]Un être malsain... EmptyVen 17 Nov - 15:56

La nuit s'était paisiblement installée sur Padhiver et ses alentours. Quelques oiseaux nocturnes, quelques chauve-souris chassant les insectes courants en cette chaude période de l'année.

Un vent léger soufflait, faisant onduler la cape rouge sombre de l'être qui se déplaçait lentement.
Les quelques paysans qui n'étaient pas encore couchés firent semblant de ne pas voir la forme encapuchonnée, qui s'arrêta devant une jolie petite chaumière après une longue marche.

Bras croisés, il observa un moment. Le silence était presque totale. Personne dans les environs.

- Bien.

Il s'avança vers la porte, et frappa trois lourd coup à l'aide de son bâton. Une petite voix de jeune fille lui répondit.

- Qui.... Qui est là ?
- L'organisation m'envoie. Où est Samuel Lindsay ?
- Il... Mon papa peut pas vous parler.

La forme encapuchonnée soupira. Un soupir de soulagement. Il avait espéré de tout son coeur (enfin ce qu'il en restait...) que les choses tourneraient ainsi.

- Tu as l'air d'être une gentille fillette. Comment t'appelles tu ?
- Je... J'ai pas le droit de vous parler...
- Et bien écoute moi au moins... Tu veux sûrement aider ton papa et ta maman ?
- Je...
- Alors laisse moi te dire un secret...

L'homme s'agenouilla derrière la porte, à peu prés au niveau de la petite fille. Un grand sourire illuminait son visage. Sa voix se fit murmure. Il prononça quelques mots, et fit quelques gestes étranges.

Le cliquetis du verrou se fit entendre, ainsi qu'une voix d'adulte... Plutôt surprise.

La forme sombre poussa légèrement la porte du bout des doigts. La lumière venant de l'intérieur illumina le bas de son visage, seul partie visible sous sa capuche. Ce rictus de joie malsain aurait pu faire pâlir n'importe qui.

- Samuel !!! Comment vas tu mon... Vieil ami...

Prononçant ces mots d'une voix mielleuse, il entra. Samuel était debout, dans la pièce de vie de la petite habitation. Ses mains tremblaient légèrement.

-Je... Vous... J'allais vous l'envoyer mais... Ce n'est qu'un contretemps... Je...
- Chuuuuut.... Samuel... Tu t'enfonces là...

Il avança encore. La petite fille le suivait, comme hypnotisée.

- Samuel... Tu sais que l'organisation n'aime pas avoir à se séparer d'un de ses associés... Mais elle aime encore moins que l'on se moque d'elle...
- Mais je te jure que j'allais payer.... Je vais payer.... Demain, s'il te plait...
- Chuuuut...

Il sort une petite dague à la lame ondulée. L'odeur de la sueur de Samuel envahi la pièce.

- Je le sais Samuel... Tu vas payer. Oui.

Il pose sa main sur l'épaule de la petite fille.

- Mais tu comprends bien que ton retard va te coûter... Hum... Une pénalité !
- Non !!!! S'il te plait !!!! Je ferai tout ce que tu voudras !!!

Le fermier supplie. Il est à genou, et la forme encapuchonnée jubile. Son bonheur est totale. Il soupire.

- Haaaa.... C'est bien parce que c'est toi ! Je reviendrai. Demain. Mais prend garde. Je ne comptais pas lui faire trop mal ce soir, mais demain... Demain ce sera sûrement différent...

Il claque des doigts, libérant la petite fille de son charme, et sort de la chaumière d'un pas rapide.

Il rentre pour Padhiver...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Un être malsain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Grimoire-
Sauter vers: