Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne officielle

Aller en bas 
+16
Irania
farf
Dante
Faust
bathan
Dunpeal
khali
Zylvra
Ringardinho
Sarrel
Hugar
NorD
Melkior
Sai-ming
Orn/Gawain.
Orin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 13:08

Un ptit sujet pour en parler, ceux qui ne l'ont pas fait et qui ne veulent pas lire de "spoiler", fermez les yeux.

Personnellement j'ai pas encore eu le temps de la finir, j'en suis au chapitre 2 seulement. (boulot+cours+drasmal=overbooké) Et vous? vous avez finis ? Comment vous avez trouvé la campagne? vous avez vu des trucs sympa que vous aimeriez revoir sur Drasmal?
La forteresse, c'est bien? ( pour que je sache si je dois continuer la campagne pour voir ca bounce )

Pour le moment je la trouve assez sympathique la campagne, mais les chargements de zones ca me saoul vite... J'adore le nain, et la tieffeline aussi , je les ai toujours dans mon groupe, juste pour voir ce qu'ils vont dire dans les différentes situations.
Revenir en haut Aller en bas
Orn/Gawain.
Mercenaire
Orn/Gawain.


Nombre de messages : 102
Localisation : Chantilly.
Personnage principal : Floodeur.
Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier.
Date d'inscription : 03/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 14:21

Pour ma part, j'aime bien la campagne officielle, je ne suis pas très loin, je n'ai pas encore fini l'ACT 1, mais bon je m'amuse bien à fouiller tous les coins *sourit*. Je continue, car pour le moment je n'ai vraiment pas envie d'arrêter là.
Campagne officielle 023


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drasmal.com/
Sai-ming
Paysan



Nombre de messages : 13
Localisation : Yé souis paranoiaque!
Personnage principal : Futur great Alchimiste
Date d'inscription : 12/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 15:29

Arf... personellement, la campagne me lourde un peu (j'en suis à la recherche de l'émissaire avec le palouf dans le groupe donc acte 1)
Principalement, en fait, la linéarité.
Presque aucun choix ne nous ai donné (compagnons qui viennent de façon imposé même alors que tu les voudrais pas, t'es obligé de faire non pas une mais 25 taches pour uniquement entrer à LacNoir)
C'est un peu dommage car la campagne aurait pu être un très bon truc si çà avait été fait un peu à la Baldur's gate (grande liberté, interractions avec les gens etc...)

Sinon, j'ai essayé une sorcière et cette classe a du potentiel! Smile
j'attends de voir ce que peuvent donner les invocations de troisième niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Paysan



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Maubeuge (Dans Chnord)
Date d'inscription : 07/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 15:30

Je suis pas encore à l'acte II, mais je pense y être dans quelques minutes.

Au passage, on devrait s'organiser pour jouer ensemble la campagne !

Des gens seraient intéréssés ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Paysan



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Maubeuge (Dans Chnord)
Date d'inscription : 07/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 15:31

Sai-ming a écrit:

C'est un peu dommage car la campagne aurait pu être un très bon truc si çà avait été fait un peu à la Baldur's gate (grande liberté, interractions avec les gens etc...)

Je pense que tout le monde rêve de revrivre Baldur's Gate façon 3D ... Si seulement la même équipe de développeur pouvait prendre les choses en main ...
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 16:23

Moi je viens d'arriver à old owl well... (vieux puit du hibou?)

À date je trouve ça asser bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 16:34

Citation :
Je pense que tout le monde rêve de revrivre Baldur's Gate façon 3D ... Si seulement la même équipe de développeur pouvait prendre les choses en main ...

En même temps, BG II était déjà bien linéaire... ça c'est acceentué encore avec throne of baal puis dans les icewindale... ça reste agréable à jouer mais bon. Chez Obsidian c'est encore plus marqué je trouve avec la série Kotor.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrel
Mercenaire
Sarrel


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage principal : Sarrel (DM)
Date d'inscription : 12/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 16:42

Perso je suis à l'acte trois et je trouve ça trés sympa... Et surtout avec ce petit plus qu'est la gestion d'une forteresse, de ses troupes etc...
C'est pas grand chose, mais on peut retrouver une truc du genre sur Drasmal ça serait cool ^^ (Mais ça doit pas être évident à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 16:58

Justement on comptait accorder une forteresse à chaque pj Rolling Eyes .... vous aurez le choix entre la forteresse volante tirée par 20ns dragons d'or chevauchée par des rodeurs niveau 38 ou la version plus classique sur un un python rocheux à 2000m d'altitude baignant dans une douce lumière divine.

Comment ça, ce que je dis n'est pas crédible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ringardinho
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : un rang de vigne bordelais
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 17:46

Salut,

Je viens de finir l'acte 1 cette nuit, pas mal du tout mais franchement quel manque de libérté....et puis les chargements!!!!!!!!!
pppfffuuuu en 1 heure de jeu y en a bien 1/4 H ....alors quand je vois qu il y a un gars qui a fini la campagne en 4 heures je reste perplexe confused

Sinon la classe sorcier et tres sympa et c est vrai que les sorts niveaux 3 sont tres efficaces Twisted Evil vivement la suite...

je vous laisse y a le nain qui m offre une biere...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 17:49

ouais ouais y a moyen au on est une forteresse ....^^

bon sinon la ca;pagne moi personellemt je la trouve simpa elle permet de prendre en main doucement le jeu de voir comment reagis le perso a notre facon de jouer et comment (je parle pour ma part la ) marche le nouveau systeme de lancement de sort

j en suis a l acte3 et ca me plait toujours voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
khali
Mercenaire



Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : CH'TI
Date d'inscription : 23/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 20:43

Melkior pour le jeu a plusieur j suis open Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal
Champion
Dunpeal


Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 15/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptySam 18 Nov - 21:32

J'ai désinstallé le jeu, en fait ... C'était que pour jouer à la campagne solo vu qu'il y a que très peu de trucs en ligne ... Le coup des 20 missions pour accéder à Lacnoir m'a gavé ... J'ai finit par craquer. Je le réinstallerais quand il y aura un poil moins de bugs (car bon, voir ça quand tu joues et que tu dois te retaper 25minutes de jeu pour récupèrer la voleuse qui a disparu de l'équipe et a filé ses armes à la belette de la sorcière, c'est moyen... ou encore avoir deux bugs sur les trois fois où tu joues sur la semaine...) et des trucs en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dunpeal.skyblog.com/index.html
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyDim 19 Nov - 0:46

Dun' a écrit:
la voleuse qui a disparu de l'équipe et a filé ses armes à la belette de la sorcière
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyDim 19 Nov - 4:22

Heu...la campagne solo...ben...heu...je l'ai lancée avec un elfe rôdeur, qui s'est baladé dans le premier petit village, a passé des épreuves....et dort depuis Rolling Eyes
Juste pour voir en fait comment les mappeurs du jeu ont bossés sur un village : quantité d'arbres, d'herbe, les textures, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyDim 19 Nov - 16:19

Acte I et orcs a poutrer dans leur forteresse.

Pour l'instant sympa. La classe Duelliste est interessante, mais je me rend compte que le chemin pour y acceder est aussi important à preparer que la cdp elle même. (Guerrier Roub Duelliste, je m'en sors pas trop mal, mais je me rend compte que j'ai pas reussis completement le chemin de depart. Ouais je sais c est pas RP, je l'ai jamais été sur les campagnes Razz).

Je trouve quand même que comparé à celles du 1, je prend plus de plaisirs à celle ci. Alors certes, c'est linéaire (j ai eu Oblivion pour compenser avant), mais elle reste agréable à suivre. Et pour une fois t as pas l'impression d'avoir des mules PNJ comme compagnons, mais des personnages avec un minimum de BG, je trouve ça plus interessant.

Et vu que roub mauvais dans l'âme, les quetes des evils m'amusent encore bien pour l'instant.

Sinon j'ai eu mon lot de bugs sur les compagnons et là oui ça soule je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyDim 19 Nov - 22:49

Hugar a écrit:
Justement on comptait accorder une forteresse à chaque pj Rolling Eyes .... vous aurez le choix entre la forteresse volante tirée par 20ns dragons d'or chevauchée par des rodeurs niveau 38


Ca a été accordé dans une campagne par un MD.
Les joueurs s'ennuyaient; ils avaient degommé ts les dieux
( aux USA me semblent )
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyDim 19 Nov - 23:44

lol!
Et ils s'ennuyaient moins avec ca? J'en doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyLun 20 Nov - 12:32

on perd la tiefline ? Sad
c'est comme ce nain on se dit qu'il deviendra jamais moine :p (le devient il un jour ? déja que les trois quetes pour y arriver semble très très dure)

sinon j'en suis a l'acte1 ou je dois sauver l'indic du parc ba .........ce con est introuvable surement tué Sad .........ils abusent lol
dois tout me retaper (tout le jeu quoi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Irania
Paysan



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyLun 20 Nov - 22:55

Jeu terminé pour moi depuis une semaine en mode "gentil". La fin peut décevoir, elle m'a pas déçu mais elle est assez loin du traditionnel "happy end", ce qui m'a plu.

Le nain peut devenir moine si tu réussis à palier à ses faiblesses mais je trouve que c'est du gâchis, car il a une autre opportunité que je ne révèlerai pas.


La tieff peut partir ou non (suivant le score d'intimité qu'on a avec elle). Ce n'est pas la seule d'ailleurs, d'autres peuvent le faire aussi.

Une histoire d'amour peut naître mais j'en dirai pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyMar 21 Nov - 1:22

C p'a bien de parler de la campagne BOUH geek
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyMar 21 Nov - 1:28

Citation :
Une histoire d'amour peut naître mais j'en dirai pas plus :p

Irania a eu une aventure avec le nain la coquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Selmane
Vétéran
Selmane


Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Lausanne (CH)
Personnage principal : Selmane
Personnages secondaires : Conrad
Date d'inscription : 07/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyMar 21 Nov - 12:31

Le pauvre nain... ce qu'il a du subir... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Orn/Gawain.
Mercenaire
Orn/Gawain.


Nombre de messages : 102
Localisation : Chantilly.
Personnage principal : Floodeur.
Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier.
Date d'inscription : 03/11/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyMar 21 Nov - 14:14

Petit question technique sur une classe de la campagne officielle:
- "est-ce-que la classe duelliste peut utiliser deux armes (ambidextre) ?"

Pour moi cela me paraissait évident, mais niveau après niveau, je commence à douter ? Shocked
Par avance, merci de votre réponse .


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drasmal.com/
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle EmptyMar 21 Nov - 14:18

Pour moi un duelliste c'est une seule arme à une main, j'espère que c'est pareil dans nwn2, j'avoue ne pas avoir testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne officielle Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle   Campagne officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: