Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

[RP] Le Voyage Empty
MessageSujet: [RP] Le Voyage   [RP] Le Voyage EmptyJeu 30 Nov - 0:50

L’elfe ouvre un journal, le pose sur une tablette et commence à écrire.

« Un jour que le navire a quitté le port, un jour que je ne vois que de l’eau autour de moi. Le capitaine regarde l’horizon et les marins s’affèrent à leurs activités. Le voyage va être long.

Déjà cinq jours que je suis parti, cinq jours que j’essai d’oublier, cinq jours que je voudrais revenir dans le passé.

Huit jours, mon faucon ne cesse de me demander une ballade. Sur le pont j’aperçois le capitaine qui regarde au sud. Le ciel au sud est noir. Une tempête me dit il. Il va falloir que j’accroche mes affaires.

Onzième jours. C’est le deuxième jour que la tempête est sur nous. Le vent et la pluie fouettent le navire, tandis que les énormes vagues se fracassent sur la coque. Je me sens mal, je crois que je vais vo…………..

Quinze jours de voyage, je ne sais déjà plus quoi faire. Alors je me plonge dans mon journal, je lis et relis ce que j’ai écris. La tempête a durée 3 jours, mais heureusement nous n’avons pas de dégâts grave m’a dit le capitaine.

Cela fait dix jours que je n’ai pas écrit sur mon journal. Le capitaine m’a permis d’avoir accès à sa bibliothèque privée. Pas énormément d’ouvrages, mais cela m’occupera encore quelques jours.

Trentième jour. Je suis content, j’ai trouvé un petit livre de sort dans la bibliothèque du capitaine. Le capitaine m’a dit qu’il l’avait trouvé dans la maison de son père et qu’il ne savait pas trop ce que c’était. Il m’a dit que si je comprenais le langage je pouvais lui emprunter quelques jours.

Trente et unième jour.
Le livre n’est pas bien gros, il y a 3 sorts d’inscrit. L’un sert pour ouvrir
les portes et fenêtres à distance, un autre pour créée un son imaginaire et le troisième pour de la manipulation d’objet léger à distance.
Je vais les apprendre, cela m’occupera.

Quarante jours de mer, heureusement que j’ai trouvé ce petit livre, ça m’occupe d’apprendre les sorts.

Et voila 17 jours après avoir trouvé ce livre, j’ai appris le sort d'ouverture des portes et fenêtres. Cela me fait un amusement, je fais peur aux marins et au capitaine. Certains des marins pensent que le navire est hanté. »

Ps : Suite a venir

Revenir en haut Aller en bas
Dworf
Mercenaire
Dworf


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche
Personnage principal : Sirine
Date d'inscription : 19/10/2006

[RP] Le Voyage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Voyage   [RP] Le Voyage EmptyDim 31 Déc - 15:39

(et la suite alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

[RP] Le Voyage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Voyage   [RP] Le Voyage EmptyDim 31 Déc - 16:20

"J'entame le vingtième jour de voyage, le capitaine me dit que nous allons bientôt arriver dans un port de relais, et que pour lui le voyage s’arrête la. Je vais devoir me débrouiller pour trouver un autre bateau qui va jusqu à Drasmal.

Je vois une terre au loin, qui se rapproche doucement. Je suis impatient de quitter ce navire et de poser le pied sur un sol ferme.

Haaaaa ! Enfin, le capitaine viens de me dire que demain matin nous accosterions, je dois ranger mes affaires qui sont éparpillées un peu partout dans ma cabine.

Le bateau entre dans le port, bientôt sur la terre.

Voila j'ai posé le pied sur la terre au alentour de midi, j'ai rencontré une jeune femme qui cherchait l’auberge, nous sommes donc partis en quête d’une auberge. L’auberge était pleine de monde, j’ai pu entendre certaine conversation, et apparemment je ne suis pas le seul à vouloir aller sur Drasmal. Bien une bonne nuit me fera le plus grand bien.

Je suis en pleine forme même si ma chambre n'était pas de qualité et surtout que je n'étais pas dans une chambre privée,mais bon ma belette a surveillée que personne ne s'approche de moi. J'ai rencontré deux capitaines, qui partaient pour Drasmal, un jeune et ambitieux et l'autre plus mûr et moins téméraire. Le vieux ne voulais pas de moi, alors je suis aller voir le jeune.
Sur le chemin j’ai rencontré deux personnes qui souhaitent aussi rejoindre les terres de Drasmal, nous sommes donc aller parler au jeune capitaine ensemble. Le capitaine n’ai pas sur de pouvoir nous prendre car il y a déjà 2 passagers avec lui et il ne sait pas si son équipage sera d’accord de devoir partagé les lits et la nourriture. Nous sommes aller discuter avec les deux passagers, pour voir si ils ne pouvaient pas nous laisser leur place, mais en discutant avec eux nous avons compris que nous ne pourrions les convaincre de rester sur cette îlot plus long temps.
Avec Selmane, l’une des personnes que j’ai rencontré, nous avons donc décidé de les empêcher de prendre le bateau.
Hélas notre plan a totalement échoué. Et je crois qu’ils nous en veulent.

Je suis retourner voir Dorian, le jeune capitaine, mais il ne semble pas très contant de l’histoire avec les deux passagers qu’il transporte depuis plusieurs mois, je pense qu’il a été suffisamment clair et que je n’aurais pas de place sur son bateau.
Je suis donc partie revoir Farlan, le vieux, avec une personne que j’avais rencontré a mon arrivée, un mage du nom de Kheleb, mais Farlan ne veut pas de passager, et surtout il se fou éperdument de l’or donc il sera impossible de l’appâté avec de l’or."

(ps:la suite ,si y a une suite ^^ car la Celdor va pas pouvoir écrire sur son journal pour le moment^^, sera plus tard)

Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

[RP] Le Voyage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Voyage   [RP] Le Voyage EmptyMar 16 Jan - 14:25

Enfin......
Enfin je peux réecrire, je suis libre.

Une journée dans une geole pourrit, avec un sale gamin.

Heureusement j'ai reussit a convaincre le capitaine de ne pas me pendre mais je ne suis pas passer loin de la potence.

Il fait nuit et Dorian part bientôt, avec ce Kheleb à son bord. Je ne l'oublierai pas !

Maintenant il faut reussir à convaincre Farlan de me prendre sur son bateau. C'est le dernier navire à quai, et je ne pourrais attendre sur cet îlot, plus longtemp, surtout avec la garde qui me surveille.

Pourquoi est ce que j'ai pris cette direction, pourquoi Drasmal .........

J'aurais du rester et me défendre même si tout m'accusai.

Il faut oublier le passé, oui oublié sera plus simple.

Un marin de Farlan est venu nous voir, il nous a dit qu'il essairait de parler de nous, a son capitaine. Il dit aussi que son capitaine est gentil, mais il faut prendre le temps de le connaitre.

Il y a cet halfelin qui ai trop curieu, il m'énerve ! Il pose trop, de questions stupide ! "Pourquoi je n'ai pas appris a mannier l'éppée avec les miens ?" me dit il, mais qu'est ce que cela peut bien lui faire !

Il faut que je me calme, que je retrouve la sérinité que j'avais avant, avant ce passage de ma vie, avant ce drame, avant ........

Selmane et la serveuse, Sirine je crois, ont l'air de bien s'entendre ils discutes silencieusement et échangent des sourires.

Bon je dois aller voir Farlan et le convaincre de me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le Voyage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Voyage   [RP] Le Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Grimoire-
Sauter vers: