Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] le druide de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyiodin
Paysan
Eyiodin


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] le druide de l'ombre Empty
MessageSujet: [RP] le druide de l'ombre   [RP] le druide de l'ombre EmptyMer 6 Déc - 18:57

Bon c'est une toute premiére, suis pas expert en la matiére mais j'avais envi de créee une histoire, donc si vous trouvez sa pas bien j'arrette de suite!lol(tout conseil et bon a prendre!)

.Le druide de l’ombre.

Chapitre I


Il furent un temps, dans un lieux ou baignait la nature et l'harmonie, c'est dans se bosquet ou un seul druide portant le nom d’Odin Elsuifth, âgé de 25 ans, fils d’une mère elfe sylvestre nommé Eliona Elsuifth et d’un père Elfe qui n’avait pas eût le temps de connaître d’où t’il ne connaissait pas grand-chose de lui, à par qu’il était guerrier et qu’on le surnommait « lune noire » ; L’Hermite vivait en compagnie d'un majestueux et gigantesque saule pleureur qui était incarné par un grand esprit sage de la foret et prêtait conseil souvent à notre druide, le soir ou un étrange bouleversement se produit sur l’ensemble de la forêt ou tout s'assombrissait, la flore devenait noire et la faune se laissait mourir lentement, certains des animaux devenaient menaçant et le coté sombre de chaque être vivant dans cette forêt se révéla au grand jour.

Ce soir là, le druide ressent d'étrange vibration au sein de son âme, quelque chose qui le ronge de l 'intérieur, un mal dont il soupçonne l'existence, il se tord de douleur, résiste à cette force qui le brûle de l'intérieur mais luttant de toutes ses forces, désireux de ne pas être corrompu par celle-ci, finalement au bout de quatre heures de combat mental contre un ennemie invisible, grâce à sa confiance en la nature et de sa grande sagesse il prend le dessus sur cette chose et retrouve son calme tout en sueur et essoufflé, mais cependant ce mal n'était pas complètement éteint pas comme il le croyait...endormit sans doute !
Odin comprend très vite qu’une menace pese sur cette immense forêt recelant bien plus de mystère et de créature qu’il le pensait, élevé essentiellement par sa mère, elle lui racontait des tas histoires surnaturels et de légende à propos de cette forêt dont il appréciait lors de sa jeunesse.

Odin s’est qu’il doit partir s’aventurer dans cette forêt, la ou sa destinée le mènera mais également guidée par la voix de la nature et de son fidèle compagnon, une belle louve de nom de Yonia, Odin est vêtu d’un habit de la forêt crée de toute pièce par la magie druidique aux propriétés magiques encore mystérieuse pour son porteur doté d’un long bâton portant une inscription elfique ou il est mentionné : « la destinée te mènera a la pierre Méliere ou tu puisera a la source, une sagesse a double face forgée dans la puissance de la nature », dont il héritait de sa mère. Il s’équipe également d’une bourse d’herbe curative et d’un peux d’argent pour son voyage.

Mais avant de partir il alla voir le saule pleureur afin de lui demander conseil, c’est alors qu’il s’aperçoit que l’esprit sylvestre lui-même était devenu aussi noir que du charbon, vieillissant et mourrant, le vieil arbre pouvait à peine parler mais il lui répond de sa voix tremblante et affaiblie :
- « que seul la voix que tu aura choisi en temps voulu permettra à cette endroit de retrouver la paix éternel. »
Odin se demande ce qui la bien voulut dire par la, et se pose l’interrogation suivante : quel choix ? Et qu’elle voix il aurait a choisir ? Après un moment de réflexion, il ne trouvait de réponse et que finalement tout cela s’éclaircirait au fur et à mesure de son aventure.

C’est alors que le druide prononce une formule druidique qui lui permet de lever la magie qui cache son bosquet sacré afin d’entreprendre son périple…

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Eyiodin
Paysan
Eyiodin


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] le druide de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [RP] le druide de l'ombre   [RP] le druide de l'ombre EmptyMar 12 Déc - 18:55

CHAPITRE II


Odin marche alors hors de bosquet, et c’est ainsi que celui-ci se referma et se fonda dans la forêt, dissimulé grâce une puissante barrière magique prenant comme illusion de multiples arbres et feuillages.
C’est ensuite que le druide se met en marche !soudain une terrible force jaillit subitement du bâton le paralysant amé me le sol, surpris et désemparé il ne peux que contempler minutieusement l’arme dont il a hérité de sa mère, et puis un petit crépitement se fait entendre venant de la sérigraphie de l’arme, regardant de plus près, il ‘s’aperçoit alors que le bâton émet des vibrations, et se demande la chose suivante :
- « Mais qu’est-ce dont ces étranges vibrations qui me parcourent tout le corps ? Serait ce une malédiction ? »
- « Aaarrhh ! sa devient de plus en plus fort, je me rappelle autrefois que ma mère me disait que l’ inscription sur ce bâton était maudit, qu’il agissait sous forme incantation druidique, mais que dans aucun cas je ne devaient…Aarrrhg…le lire à haute voix, mais a cette instant je n’ais pas trop le choix »
C’est alors qu’il prend le bâton à deux mains et récita l’incantation de vive voix :
- « la destinée te mènera a la pierre Méliere ou tu puisera a la source, une sagesse a double face forgée dans la puissance de la nature »
A l’effet de l’incantation, l’inscription se met a brûler et devient un rouge vif très éclatant sans pour autant incinérer le bâton, une onde choc s’étant sur quelque mettre et apparaît une ombre difforme très mystérieuse entouré d’un halo blanc lumineux.
Odin, débarrassé tout d’un coup de sa paralysie s’approche de celle-ci avec prudence, avec étonnement, l’ombre émet d’une voix grave et essoufflée :
- « Libre je suis ! et à qui dois je cet honneur ? »
- « Mon nom et Odin Elsuifth et toi qui est tu ? Comment en est tu arrivé là ? »
- « Intéressant !il y a longtemps que je suis incarné dans ce bâton, je ne me souviens plus du mon nom et ni même comment j’e suis atterri dans cette arme. »
- « Cela ne va pas m’avancer a grand-chose de t’avoir libéré »
- « Oh ! que si, d’après mes souvenirs cette forêt n’était pas aussi sombre et maléfique, ta destiné était de me libérer et mon aide te sera d’une grande utilité, ce que tu dois chercher est la pierre de tes ancêtres, je veux parler de la pierre mêliêre que seul les élus puissent maîtriser afin de pouvoir contrôler la félicité de cette endroit », rétorque ainsi la mystérieuse ombre.
- Prenant une voix d’empressement, Odin répond : « Alors dans ce cas indique moi au plus vite la direction ! »
- « Pour cela seul le bâton peux t’y conduire, pointe le face à toi et transfert lui un peu d’énergie et le chemin se dévoilera.
Odin pointe alors le bâton en lui conférant de l’énergie, un cercle rouge vif se dessine autour de lui puis une flèche s’en suivie et s’oriente vers le nord, cet alors que le druide s’empresse aussi tôt; et quand à l’ombre elle refusionne avec l’arme et lui répond :
- « à partir de maintenant je pourrais communiquer avec toi tant que tu posséde se bâton ».
Odin s’aventure au plus profond de la forêt en direction du nord, tout en se rapprochant de plus en plus des ténèbres,il ressent au fond de lui, cette force qui le ronge et qui demande qu’une seul chose s’est de s’éveiller !
Sur son chemin il tombe nez a nez sur deux loup sanguinaire mais d’apparence maléfique, les deux loups le fixent prêt à bondir, le premier lui sauta dessus, Odin le pare d’un coup bref avec son bâton, la gueule du loup accrocher à celui-ci, Odin se débat de toute ses forces, quand au deuxième, part sur la gauche et bondit sur lui, au même moment Younia, fidèle compagnon et amie d’Odin, prit de l’élan et assonne un violent coup de tête dans le torse du loup, le propulsant sur un des arbres et tombe à terre, cette alors qu’elle utilise très rapidement sans lui laisser de répit une morsure magique qui le paralyse, tandis qu’Odin tournoie de droite à gauche pour enfin le jeter a terre, et rapidement lui jeta le sort lumière éblouissante, aveuglé , il profite pourle frapper avec vivacité sur le crâne qui le met ko.
- " Cela devient dangereux de s’aventurer ici, il faut absolument qu’on rétablisse l’ordre naturel en ce lieux, merci pour ton aide Younia".
La louve aboie de joie, étant reconnaissante de son amitié.
- « Partons, maintenant ! »
Au bout de plusieurs heures de marche, Odin arrive devant une entrée d’une caverne renfermant les abysses.
- L’ombre prend la parole : « nous y voila, cette caverne est le seul passage pour parvenir de l’autre coté, mais prend garde un mal y repose ».
- « Bien, on pas trop le choix, alors allons-y ! »
Cet alors que qu’Odin et Younia pénétre à l’intérieur dans une atmosphère bien inquiétante…

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] le druide de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Grimoire-
Sauter vers: