Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] le druide de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyiodin
Paysan
Eyiodin


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] le druide de l'ombre Empty
MessageSujet: [RP] le druide de l'ombre   [RP] le druide de l'ombre EmptyMer 6 Déc - 18:57

Bon c'est une toute premiére, suis pas expert en la matiére mais j'avais envi de créee une histoire, donc si vous trouvez sa pas bien j'arrette de suite!lol(tout conseil et bon a prendre!)

.Le druide de l’ombre.

Chapitre I


Il furent un temps, dans un lieux ou baignait la nature et l'harmonie, c'est dans se bosquet ou un seul druide portant le nom d’Odin Elsuifth, âgé de 25 ans, fils d’une mère elfe sylvestre nommé Eliona Elsuifth et d’un père Elfe qui n’avait pas eût le temps de connaître d’où t’il ne connaissait pas grand-chose de lui, à par qu’il était guerrier et qu’on le surnommait « lune noire » ; L’Hermite vivait en compagnie d'un majestueux et gigantesque saule pleureur qui était incarné par un grand esprit sage de la foret et prêtait conseil souvent à notre druide, le soir ou un étrange bouleversement se produit sur l’ensemble de la forêt ou tout s'assombrissait, la flore devenait noire et la faune se laissait mourir lentement, certains des animaux devenaient menaçant et le coté sombre de chaque être vivant dans cette forêt se révéla au grand jour.