Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gronar

Aller en bas 
AuteurMessage
Gronar
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2006

Gronar Empty
MessageSujet: Gronar   Gronar EmptyDim 31 Déc - 20:59

Héhé bien le bonjour, moi c est Gronar uep Gronar hachefendue et dans la famille , on a pas ete elevé aux mixtures elfique ca ouais elevé a la naine *rire gras*
hein? ce que j aime faire? Boire,manger et j vais pas te faire un dessin quand meme ...Uep bonne question ca, comment j ai atteri ici? Alors ca j espere que t as du temps devant toi et ptet de quoi se rincer le gosier aussi pas que ce soit long mais bon st'un peu compliqué.

Ca remonte a ya un ptit moment a present, ya un temps j avais une femme,elle te faisait a manger comme personne et j'te cause pas du reste, d ailleur elle me manque quand j y repense.Enfin depuis qu elle est plus la j suis plus vraiment le meme ou bien ptet que j suis un peu trop moi meme. Quoi? ah ce qui lui est arrivé...une maladie ...rien a faire saloperie...
J en etais ou? Oui oui c est ca un peu trop moi meme héhé.J'me suis mis a trop trainer les taverne, a boire, a bastonner. ouais l ami tu peux m'croire j en ai fait exploser des pifs, le mien avec soit dit en passant mais j ai la peau dure. hum? oauis j vais y venir, faut que je mette tout en place pour que tu comprenne comment j ai echoué ici.

Bon je reprend...euh tu nous recommande a boire?Donc voila, trainer les tavernes a picoler et bastonner c est le pied malheureusement spa ca qui nourri son homme.Donc dans mes moments de semi sobrieté je louais mes services comme... nain a tout faire ouais on peut le dire comme ca, besoin de recuperer de l argent, apprendre les bonnes manieres a un un type,ce genre de ptites choses. Des fois ca se passe bien des fois moins et certaines fois encore moins bien...

Cette fois la, je devais choper un type qui avait oublié de regler son "protecteur" si tu vois sque j veux dire.L'autre etait furax, en plus de la somme rondelette il voulait que je lui explose la tete histoire de lui couper l envie de recommencer mouais rien de tres original tout compte fait.Une fois pres et informer par mon employeur que le client etait bien present a l'adresse indiqué, un coin plutot crade, je me suis mis en route. Sur place, je me retrouve devant un tas de planche merdique appelé maison.
Merdique comme toutle quartier en fait bon sang quelle puanteur ce coin a croire que tout les vides futs de la ville venaient gerber ici d'ailleur le sol en avait la consistance. Me vla planté devant ce qui servait de porte uep servait car elle a litteralement explosé sous mon coup de pompe et la surprise me voila planter comme un con devant mon type qui a tout
l air d une halfeline...Ca j peux pas.

C'est le genre de plan qui me fait chier, je minstalle donc a sa table puis j lui demande de me servir un truc a boire, falait que je reflechisse, un peu plus et j crois qu elle se serait fait dessus. Bref j'la fait s'assoir et j'commence a lui expliquer le pourquoi de ma venue au cas ou elle aurait pas compris de son coté, elle a tenue a m'expliquer pourquoi elle a pas payer. tu te rend compte me vla a ecouter les malheurs d une putin halfeline. au final elle aurait chopé une vilaine saloperie et ca l aurait cloué au lit plusieurs semaines, j l ai cru vu sa tete et le coin, en plus de se faire mettre a tout bout de champ par des moins que rien. Ensuite elle
insisté pour me preparer a manger, la garce elle s'attaque a mon estomac héhé, apres avoir bien bouffé , bon con que je suis j lui ai promis d expliquer le cas a mon employeur et me vla parti comme j'suis venu les poches vides et les poings qui me demangent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gronar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Grimoire-
Sauter vers: