Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de Diana Vertefeuille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai-ming
Paysan



Nombre de messages : 13
Localisation : Yé souis paranoiaque!
Personnage principal : Futur great Alchimiste
Date d'inscription : 12/11/2006

Journal de Diana Vertefeuille Empty
MessageSujet: Journal de Diana Vertefeuille   Journal de Diana Vertefeuille EmptyMer 3 Jan - 12:03

Jour XVII du mois de la Belette
Jour 1 : arrivée au Fort de la mer


La destination du bateau que j'ai pris était ce Fort de la Mer... Le voyage m'a couté cher et je n'ai plus beaucoup d'économies.
Au moins ai-je pu mettre une certaine distance avec le continent.
J'ai mis à profit ma journée à la recherche d'un bateau partant pour Drasmal et j'ai ainsi pu faire connaissance avec d'autres voyageurs piégés dans le Fort.
Piégés? En effet, parce que Drasmal semble encore bien difficile à atteindre. Peu de capitaines sont désireux de prendre des passagers supplémentaires.

Farlan, l'un d'entre eux, n'est même pas interessé par l'argent et parcours les mers par simple désir de naviguer... Ce comportement me semble tellement insensé...

L'équipage de Dorian quand à lui semble fort bien peu recommendable.
Il est vrai qu'ils ne doivent pas souvent voir de femmes à bord mais l'idée de partager une couchette avec eux ne me plait pas vraiment...
Même si je pense être capable de savoir me défendre et en comptant sur l'aide de Leonardo, un halfing aux manières de gentleman avec qui j'ai fait connaissance, le voyage est trop long pour que je prenne ce risque.

Je reste donc à l'auberge, en attendant qu'une opportunité fasse le jour.
Les prix sont plus que raisonnables et la serveuse bien amicale.
Mais plus je reste ici, plus mes économies vont fondre...
Il faut que je partes pour Drasmal au plus vite.
Dans le pire des cas, je devrais me glisser en passager clandestin dans le bateau de Farlan en esperant qu'ils ne me jettent pas à la mer en me découvrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Diana Vertefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Grimoire-
Sauter vers: