Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Empty
MessageSujet: Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...   Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... EmptySam 3 Fév - 1:44

Un carnet est laissé dans l'une des chambres de l'auberge.

--------------------------------------
Première page
--------------------------------------

- "Écrit, ça fait passer le temps"
- Bah ouais, c'est ça, comme si écrire allait m'aider à oublier que ce fichu ilot est emmerdant à souhait ! Mais me voila quand même, à une table de l'auberge, à écrire des conneries sur un vieux carnet dont j'ignore les origines avec une plume d'oiseau mort que j'ai trouvée sur le bord de la rive, que je trempe dans un vieux pot d'ancre collante et remplie de poussière.

Ce que j'ai fait aujourd'hui ? Pff, même chose que d'habitude ! Recherche d'informations sur les capitaines et leurs départure, boire de l'alcool à l'auberge, zieuter la jolie serveuse, retourner chercher des informations, faire le tour de l'ilot, m'entrainer sur les mannequins derrière la caserne, retourner à l'auberge pour regarder la serveuse... On se rend compte rapidement ici que les gardes rigolent pas, vaut mieu que je me fasse ami-ami avec eux. En plus, je vais pouvoir apprendre des trucs de maniement, d'esquive, d'un peu de tout, des trucs de bases comme habituer mes yeux aux mouvements des gardes. Bah quoi ? Faut bien trouver des points positifs parfois. Parlant de point positif, il y a bien cette autre jolie femme sur l'ilot, Diana son nom, je la voit de temps en temps, elle a l'air plutot occupée par contre, vaut mieu pas que je la dérange, les femmes c'est bien de les avoir comme alliées.. comme les gardes quoi. Et puis j'en ait marre d'écrire moi, bon sang ! Je retourne matter la serveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Empty
MessageSujet: Re: Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...   Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... EmptySam 3 Fév - 1:44

Deuxième page
--------------------------------------

Eh ouais le journal, je te souille d'ancre une fois de plus, faut croire que y'a vraiment rien à faire ici ! Saleté d'ilot de mon c... Eh puis pourquoi je me censure moi-même ? C'est pas comme si on allait lire cette merde de toute façon ! Je vais te raconter ce que j'ai fait aujourd'hui (SURPRISE), en espérant que ça me change les idées.. ouais, y'a un truc qui colle pas, je sais; faut pas écouter les marins, mais comme j'ai vraiment rien d'autre à foutre...

Ahem, aujourd'hui, j'ai fait le tour de l'ilot, en recherchant des informations sur les capitaines se rendant vers Drasmal. Mêmes informations que d'habitude, à savoir que seulement deux étaient en partance vers là-bas dans l'immédiat, que l'un d'eux est sur le point de partir, malgré une tempête évidente et que l'autre attend. Mouais bah, si je veux m'y rendre en vie, je crois que je vais lancer tout mes efforts sur le plus sûr des deux et envoyer tout mes rivaux sur l'autre. Parce que, ouais, j'ai des rivaux ! Plus ça va, plus je me dis que cette histoire d'après cuite tourne mal... saleté de bouffon qui se laisse pas voler en paix et qui se la ramenne avec sa rapière ! Et moi le con qui accepte son défit... Ouais, c'est mauvais l'alcool; j'aurais du écouter ma mère. Ma mère... pff, allez, je vais me changer les idées, vais aller revoir Sirine... Mouais, bonne idée ça ! Toute façon, écrire dans un journal, c'est stupide !


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Empty
MessageSujet: Re: Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...   Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... EmptySam 3 Fév - 1:45

Troisième page
--------------------------------------

Je vais virer fou.. bon.. bah... hmm... Cher journal.. si il faut que je te parle, me dit que ça serait bien si t'avais un autre nom que ''Journal'', pourquoi pas Bob ? C'est bien ça "Bob", non ? Et merde ! Oui c'est bien Bob ! J'en ait rien à foutre de l'avis d'un journal sans volonté propre moi !

Aujourd'hui, Bob, j'ai fait le tour de l'ile, ramassé des informations, entrainer sur les mannequins et blablabla, oh et, on a fait un tournoi de darts à l'auberge. Je savais que j'aurais du me méfier de Yolir l'aubergiste; les types comme ça ils ont que ça à faire de leur vie, surtout ceux qui travaillent sur une "ile" comme celle-là ! Ouais bah, j'ai quand même finit deuxième.. Eh puis, ce Yolir, je le soupçonne de m'avoir filer un truc louche, j'arrivais presque pas à voir clair avec son truc, c'est pour ça que j'ai pas gagné, ouais ouais, ça doit être pour ça. Toi Bob, la ferme ! Allez, pour la peine, je retourne voir Sirine... Au pire, vais pouvoir rire du feu-capitaine qui pense avoir trouvé une carte aux trésors, et des autres zoufs qui en mettent... doivent s'emmerder autant que moi, vaut mieu pas trop leur briser leurs espoirs..


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Empty
MessageSujet: Re: Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...   Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... EmptySam 3 Fév - 1:45

Quatrième page
--------------------------------------

Génial ! J'ai.. trouvé.. de l'encre de couleur !!

Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Hhhgs0

C'est long, je m'emmerde, mais au moins, j'ai un peu d'espoir depuis que j'ai parlé avec Farlan. Il le dit pas explicitement, mais je suis sur qu'il comprend que je ne suis pas si encombrant, et que de m'avoir comme passager ne peut qu'être positif... Ouais, c'est pas comme cet elfe qui fait de la magie... j'aime pas la magie... enfin bon, suffit d'attendre. Analyse et logique... ouais... mais la patience, ça je l'ai pas. En attendant, me reste l'alcool ! Quoi que, j'en ait peut-être trop pris..


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Empty
MessageSujet: Re: Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...   Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... EmptySam 3 Fév - 1:46

La dernière page que ce carnet contient, après de nombreux gribouillis de couleur et des dessins aux formes louches (mais féminines)
--------------------------------------

HAHA ! Je le savais ! Et voila ! En route vers Drasmal... Dans le même bateau que Sirine... Et toi Bob ! Tu peux être sur d'une chose, tu vas crever ici dans l'une des chambres de l'auberge, condamné à être un minable carnet oublié dans une auberge située sur un ilot au beau milieu de nul part ! Ouais bah, je me sentais sadique aujourd'hui...

À celui qui lit ce truc, si t'es dans la même situation que j'étais et bah... t'en a sûrement pour un long moment, je te conseille d'écrire des conneries sur un vieux carnet, ça fait du bien de raconter de la merde à quelqu'un pour qu'il s'emmerde plus que nous, même si c'est un bout de papiers reliés ensembles! Sinon, y'a un truc pour se pendre derrière la caserne, bien des gens qui seront contents d'avoir de l'action...

P.S: Ouais je sais, reste plus beaucoup d'ancre, j'ai presque tout utilisé pour faire une fausse carte aux trésors que j'ai balancé dans une bouteille; me dit que ça va peut-être faire passer le temps à d'autres zozos dans un lieu éloigné, ou bien faire rêver des enfants...

Leonardo Grimsylik, Le Renard d'Eauprofonde, et bientôt celui de Drasmal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Empty
MessageSujet: Re: Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...   Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carnet laissé à l'auberge du Fort de la Grande Mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Grimoire-
Sauter vers: