Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BUG de %µ§!$ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

BUG de %µ§!$ !! Empty
MessageSujet: BUG de %µ§!$ !!   BUG de %µ§!$ !! EmptyMar 20 Mar - 7:25

Bah voila, je suis arrivé au moment ou ....... erf je veux pas en dire trop pour ceux qui ont pas finis.

Bon heu un peu avant la fin du jeu, y a la grosse truc a grandroche, avec le grand N qui est mal en point (la petite sequence ou y a que des zolies images et du dialogue des deux grand N du jeu, enfin ceux qui ont deja fait le jeu savent )

Bon et donc apres je reprend le controle de mon perso, je rentre dans mon chateau, et la appriori y a le vieux qui veut me dire qu'il a trouvé mais qu'il a besoin d' Ammon pour une traduction.

Mon bug arrive a ce moment la. Le vieux ne finis pas sa phrase, et il disparait. Impossible de le retrouver donc je suppose impossible de finir le jeu ????

Vi je l'ai pas encore finis, mais bon un bug comme ca, proche de la fin ca saoul !!

Y a quelqu'un d'autre a qui c'est arrivé ?

edit de moi : Je vous rassure je suis pas devant le jeu a 5h du mat. Chez moi il est que 00h
lol!.
Revenir en haut Aller en bas
S.A. Hartman
Mercenaire
S.A. Hartman


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : France
Personnage principal : Faire de vous des marines mes loulouttes !
Personnages secondaires : Faire de vous des marines mes loulouttes !
Date d'inscription : 16/03/2007

BUG de %µ§!$ !! Empty
MessageSujet: Re: BUG de %µ§!$ !!   BUG de %µ§!$ !! EmptyMar 20 Mar - 10:41

Tu as cherché dans les sous-sols du chateau ? (Salle d'invocation)

Sinon tu as déjà passé le moment où tu retournes dans la maison de Shandra pour parler avec Ammon Jerro ?

PS : Ca fait un petit bout de temps que j'ai terminé la campagne et elle ne m'a pas tant marqué que ça alors côté souvenirs je suis un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Selmane
Vétéran
Selmane


Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Lausanne (CH)
Personnage principal : Selmane
Personnages secondaires : Conrad
Date d'inscription : 07/11/2006

BUG de %µ§!$ !! Empty
MessageSujet: Re: BUG de %µ§!$ !!   BUG de %µ§!$ !! EmptyMar 20 Mar - 10:52

J'ai eu plusieurs fois des bugs lors des séquences animées. Parfois l'anim finissait et des persos disparaissaient ou encore elle stoppait net et impossible de reprendre le court du jeu avec les nouvelles informations/actions qu'a engendré l'anim.
J'ai chaque fois du recharger la sauvegarde avant l'anim et refaire ces séquences... jusqu'à ce que ça fonctionne. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG de %µ§!$ !! Empty
MessageSujet: Re: BUG de %µ§!$ !!   BUG de %µ§!$ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG de %µ§!$ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: