Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte Graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte Graphique Empty
MessageSujet: Carte Graphique   Carte Graphique EmptyMar 15 Mai - 16:29

Allez hop j'me lance :

J'ai actuellement une Geforce 7800 Gs AGP et je me tate a changer de carte entre une 7900 GTO 512Mo et une 8800 GTS 320Mo.

Ma config :
-Windows Xp Sp2
-CM Asrocks 775Dual-VSTA
-2x1024 DDR2 667 G.skillz


Bref d'apres mes recherches, niveau prix sa ce vaut (avec la 8800 plus chère) et niveau performance aussi (avec directx 10 pour la 8800).

Y'a deux questions :
-Ma carte mère supportera-t-elle une de ses deux cartes avec son port PCI-e bridé a 4x (si je dit pas de bêtise)?
-Est ce que je peux profiter de la 8800 avec windows xp en attendant Vista?

Si c'est oui pour les deux reste a trancher entre les deux.

(PS : si vous avez des bons plan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Suëno
Paysan



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Carte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique   Carte Graphique EmptyMer 30 Mai - 22:55

Si ta carte tient le choc je te conseil d attendre encore un peu surtout si tu passes a Vista a longue échéance le temps que tout soit affiné .
Sinon moi mon ancienne ATI ayant rendue l'ame et étant sous une garantie qui me donnait le remboursement en bon d'achat , j ai pu acheter une 8800 gtx 700 et quelques mo , bah ca craint pas grand chose sous xp et les jeux tournent a merveille en 1600/1200 (avec amd athlon 4400+ et 2 giga de mémoire), quelques petits gel sous nwn 2 par contre dont j ai pas localisé la cause (surtout que j ai plus le temps de jouer) .

Enfin je pense qu attendre une génération de carte plus spécifique et surement plus affinée avec directx 10 est surement la meilleure chose a faire pour le moment .

Pour la carte mère aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Divers-
Sauter vers: