Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 limitations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

limitations Empty
MessageSujet: limitations   limitations EmptyMar 22 Mai - 0:08

Peut être est ce que le sujet a deja été abordé (pas vu dans la recherche)
enfin voila ma question :

Les DM's peuvent ils lister les limitations appliqué sur le serveur ?

Arrow Lvl max
Arrow Classe de base interdites
Arrow CdP interdites
Arrow Combinaison de classe interdite
Arrow Item interdit
Arrow Limitation spécifique pour éviter les build GB
Arrow enfin voila tout cela pour avoir une meilleurs vision de la Chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Paysan
Dave


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lausanne
Personnage principal : Valenric
Date d'inscription : 10/04/2007

limitations Empty
MessageSujet: Re: limitations   limitations EmptyMar 22 Mai - 0:28

Je ne pense pas qu'il y ait de liste... si il trouve que tu respectes pas ton RP, ils mettent ton perso à la mine comme PNJ! C'est là toute la beauté de Drasmal Wink

Non plus sérieusement, je pense que toutes ces choses libres, tant que tu les prends pour des raisons RP, maintenant peut-être que je me trompe... c'est le cas ?

(En tout cas je pense que si tu veux faire un Barde/Chevalier Noir ou Prêtre/Berserk tu peux oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

limitations Empty
MessageSujet: Re: limitations   limitations EmptyMar 22 Mai - 0:36

Beeeuuhh...
Rien à ajouter Dave a tout dit... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

limitations Empty
MessageSujet: Re: limitations   limitations EmptyMar 22 Mai - 0:54

(Orin a bossé toute la journée ça parait? What a Face)

Une réponse un peu plus ''officielle'' pour ceux qui aiment les règlements clairs.

Tout dabord voici des infos tirées de notre site Internet dans la section ''Les règles'': www.drasmal.com
Citation :

* Le grobilisme est interdit. Sur Drasmal, il n'y a aucune limitation de niveau et les multiclassages sont libre mais les MD se réservent le droit de vous refaire passer des niveaux pris dans une classe qui ne correspond pas à votre personnage. Nous savons que l'on peut trouver des justifications RP à la plupart des multiclassages mais multiclasser son personnage dans le but de l'optimiser est fortement déconseillé. Dans le même ordre d'idée, les classes de prestiges ne peuvent être prises qu'avec l'accord du staff. Pour prévenir le grosbilisme, une limitation d'xp par semaine a été mise en place sur Drasmal (hors animation).

Des détails supplémentaires:

Citation :
CdP interdites

Les CdP seront distribués par les MD comme des récompenses RP. Vous pouvez souligner votre désir d'avoir une classe de prestige dans votre background.

Citation :
Item interdit

Drasmal a sa propre palette d'objet et donc tout les objets seront permis.

Citation :
Limitation spécifique pour éviter les build GB

Comme indiqué sur le site, tout grobilisme est interdit... Un joueur qui joue pour être le plus puissant est facile à identifié et sera pénalisé sur le long terme (moins d'opportunités rp, moins de trésors d'animation, moins d'Xp d'animation).

Voici pour quelques précisions... Au final, vous remarquerez que c'est le gros bon sens qui l'emporte. Ceux qui viennent sur Drasmal pour RP seront accueillis en amis et ceux qui viennent pour grobiliser se feront indiquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

limitations Empty
MessageSujet: Re: limitations   limitations EmptyMar 22 Mai - 1:00

Dave a écrit:
Non plus sérieusement, je pense que toutes ces choses libres, tant que tu les prends pour des raisons RP.

Je trouvais que cette phrase résumait bien. Les détails étant soit dans les annonces soit sur le site. Wink


nord a écrit:
Orin a bossé toute la journée ça parait?
C'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas? bounce 2 semaines NorD, 2 semaines, oubli pas. Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

limitations Empty
MessageSujet: Re: limitations   limitations EmptyMar 22 Mai - 20:28

NorD a écrit:
Des détails supplémentaires:

Citation :
CdP interdites

Les CdP seront distribués par les MD comme des récompenses RP. Vous pouvez souligner votre désir d'avoir une classe de prestige dans votre background.




=> j'insiste sur un point important selon moi. Si vous n'arrivez pas avoir une cdp.. au lieu de maudir le staff sur X générations.. (ce qui n'est pas productif) demandez à quelqu'un (membre du staff de préférence) ce qu'il pense de votre jeu et les pistes à explorer.. je sais par experience qu'il est parfois difficile de se trouver ses propres defauts (mais beaucoup plus simple de trouver ceux du voisin.. (par exemple nord et moi on est parfait.. et orin est méchant Razz)

comme le fait remarquer orin le bon sens va dominer sur drasmal et c'est parfois douloureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitations Empty
MessageSujet: Re: limitations   limitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: