Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kha'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Kha' Empty
MessageSujet: Kha'   Kha' EmptyLun 11 Juin - 23:58

Premiers jours

Un long voyage? ....a est ce que je m'en souviens? bof .....*rature* quel est l'interet de que je marque ca *rerature* ....bref on arrive demain...
...
*de l'eau a effacé l'encre*...

1ier

..
....... On est arrivé...quel bled paumé, enfin pas pire qu'ailleur, et puis.... un peu d'amusement autour a ce qu'il parrait..
..En parlant d'amusement, y'a pas mal de gob's dans le coin.....un garde mort ...le seul du groupe, enfin au moins j'ai eu de quoi gagner mes deux premières nuits a l'auberge...rebrousser chemin m'a pas gener ....
..un bon bain, quelques renseignement et ...on verra demain...


*petite note rajoutée*
En tout cas, j'ai rarement vu des terres de cette beautée...*les lettres sont moins marqués, comme s'il n'y avait plus assez d'encre sur la plume* 1pièce cest pas beaucoup ..

K.

*quelques taches de sang sur le dessus et le bas de la page*
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Kha' Empty
MessageSujet: Re: Kha'   Kha' EmptySam 16 Juin - 2:11

Jours suivant


Bon, cette plume s'est cassé, et j'avias plus d'encre de toute facon ..et ecrire a la belle étoile c'est pas ce a quoi on pense en priorité ..puis je me demande pourquoi j'ecris tout ca ..



*un gros blanc*


J'ai enfin pu trouver du gibier comestible, encore un peu et j'aurais jamais pu me debarasser de l'odeur du marais ...
Une bonne chose ...2 boulots en 1..mais le sang a du mal a partir ......
J'ia l'impression de m'être habituer a la presence des gobelins ...ou le contraire... il me sente moins approcher (l'odeur du marais ...) et je peux parfois avoir l'impression d'entendre ce qu'ils disent...(en commun?...)
mouais ..



Je sais pas ce qu'ils ont mis dans leur baril, mais bon avec les ecritau on a plus envie d'en finir rapidement, salaire de misère mais j'ai plus qu'a allerle chercher ..


J'ai pu discuter avec la brute de Calar, il m'a dit que j'ai prononcé un mot orc ...apres il est parti
Revenir en haut Aller en bas
 
Kha'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Grimoire-
Sauter vers: