Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Persistance et mort

Aller en bas 
3 participants

Après un reboot serveur... je suis dans la situation suivante:
Mon personnage est déja mort, après reboot je me suis reconnecté, mon personnage était vivant et a été envoyé à son dernier emplacement correctement.
Persistance et mort Vote_lcap0%Persistance et mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon personnage est déja mort, après reboot je me suis reconnecté, mon personnage était mort et est resté dans la zone du blaireau.
Persistance et mort Vote_lcap15%Persistance et mort Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mon personnage n'est jamais mort, après reboot, je me suis reconnecté, mon personnage était vivant et a été envoyé à son dernier emplacement correctement.
Persistance et mort Vote_lcap23%Persistance et mort Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mon personnage n'est jamais mort, après reboot, je me suis reconnecté, mon personnage était mort.
Persistance et mort Vote_lcap38%Persistance et mort Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Mon personnage n'est jamais mort, après reboot, je me suis reconnecté, mon personnage était vivant mais a été envoyé dans la zone du blaireau.
Persistance et mort Vote_lcap23%Persistance et mort Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Persistance et mort Empty
MessageSujet: Persistance et mort   Persistance et mort EmptyMer 13 Juin - 15:47

Je tente de cerner un problème. J'aimerais que tout ceux qui se sont connecté le premier ET le deuxième jour (ou troisième) répondent au sondage suivant...

Merci et encore désolé pour les bugs, nous faisons de notre mieux pour règler le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Persistance et mort Empty
MessageSujet: Re: Persistance et mort   Persistance et mort EmptyMer 13 Juin - 19:24

Aucuns rapport avec le reboot selon moi, si vous passez agonisant et que vous vous relevez, vous allez mourrir à votre prochaine connection. Un respawn devrai remettre les choses en place. ( un rez après la mort ne semble rien changer pour la reco suivante > encore mort )
Si ca vous arrive, prenez vos précautions avant de déco et mettez vous près du point de respawn, vous n'aurez pas à aller loin pour reprendre votre équipement.
Quelques précisions sur la mort et le respawn RP parlant bientôt aussi. *va bosser*
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Persistance et mort Empty
MessageSujet: Re: Persistance et mort   Persistance et mort EmptyMer 13 Juin - 19:33

Je viens de mettre le doigt sur une cause du problème déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Persistance et mort Empty
MessageSujet: Re: Persistance et mort   Persistance et mort EmptyMer 13 Juin - 21:45

À nwn 1 sur plusieurs serveur que j'ai visité qui avait ce probleme, fallait dormir après la mort, ça sauvegardais le personnage... essayez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persistance et mort Empty
MessageSujet: Re: Persistance et mort   Persistance et mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persistance et mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort à la connexion
» Un mort au temple de Tempus
» un innocent recherchee,un coupable mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: