Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Epurage en venant d'Arka?

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicorn777
Paysan
Unicorn777


Nombre de messages : 7
Age : 37
Personnage principal : Pad Mon
Date d'inscription : 01/07/2007

[Résolu] Epurage en venant d'Arka? Empty
MessageSujet: [Résolu] Epurage en venant d'Arka?   [Résolu] Epurage en venant d'Arka? EmptyDim 1 Juil - 21:59

Voila j'ai un soucis, c'est que apparement les haks installé par le loader d'Arkalym empechent pas mal de choses sur Drasmal... Genre pas de raccourcis, pas de fenetre de chat et il doit y avoir d'autres chose mais je n'ai pas trop fouillé encore...

Si quelqu'un sait ce qu'il faut retirer exactement ou comment tout retrier proprement je serais preneur...

J'ai essayé de retirer a la main, le soucis etant que si je vire le dossier Arkalym dans ui -> custom le jeu ne se lance plus (si qqn qui a une version propre peux me dire ce qu'il a dans ui -> custom de son dossier "mes documents" je suis aussi preneur).

Si j'arrive a me depatouiller de tout ca vous reverrez surement Pad Mon, le petit halflin qui fait des jolies chansons sur les trolls Very Happy

Merci d'avance pour le coup de main !


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn777
Paysan
Unicorn777


Nombre de messages : 7
Age : 37
Personnage principal : Pad Mon
Date d'inscription : 01/07/2007

[Résolu] Epurage en venant d'Arka? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Epurage en venant d'Arka?   [Résolu] Epurage en venant d'Arka? EmptyDim 1 Juil - 22:22

Bon avec un peu d'aide pour faire une comparaison sur une version "propre" j'ai reussi a trouver pourquoi ca ne se lancais plus...

Je le dis ca peux toujours servir a certains sait on jamais, dans le nwn.ini il faut virer la ligne
Citation :
[UI Options]
ainsi que la ligne qui suit qui ont pour effet de loader une gui specifique a Araka... j'ai aussi viré les haks ainsi que le dossier "Arakalym" dans ui->custom, ca semble fonctionner correctement à present.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Epurage en venant d'Arka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Probleme de connection
» [Résolu] Terrain invisible et transitions inaccessibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Technique-
Sauter vers: