Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anim des grottes de la cote

Aller en bas 
+5
Hrist
ylania
axel evigiran
Carpe Noctem
Dorelei
9 participants
AuteurMessage
Dorelei
Mercenaire



Nombre de messages : 174
Personnage principal : Erag Myldol
Personnages secondaires : Karco Piedvolant
Date d'inscription : 24/03/2007

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 0:50

voial suite a une anim que les joueurs ont foiré alegrements Very Happy
il semble qu il soit domage que ca ce termine par " une equipe vous retrouve et ramene les corps a Calar."

Personnelement je ne suis pas pour car trop facile.

1 - je pense que le responsable de l anim regarde a modifier quelques point d alignements des joueurs s il non pas jouer correctement leur perso. ( si le DM a pu voir tout ce qui c est passer vue le bordel que c etait Very Happy )
2 - lieu de dire une Equipe d aventurier passait par la est vous ramene a Calar. Pourquoi ne pas laisser d autre aventurier prendre cette initiative qui pourrait lancer une seconde anim (en esperant que la seconde equipe soit meilleur car sinon ont vas tous croupir dans une marre d eau No ) (ce qui implique de ne pas jouer nos persos en attendant)

Bref faire quelques chose pour que les joueurs aussi comprenne que mourrir n est pas si anodin

voila je ne sais pas ce que vous en pensé.

PS - J avais lancé l idée d un objet indropable seravnt a empecher un pretre ou un paladin ou un chevalier noir a lancer des sorts ou utiliser une competence de classe s il a trop decu son dieu (respect pas son dogme ou son alignement change pour un palouf...)
pour l avoir deja mit en place sur un autre serveur je peu vous dire qu un pretre sans sort qui ne suis pas son dogme fait tout pour essayer de retrouver ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 5:31

* Grimsylik, apprenant la nouvelle, affiche un sourire en coin *

''Ça leur apprendra à ne pas demander mon aide pour les guider...''
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 8:47

Indépendement de l'organisation de l'expédition, je pense aussi et surtout que les poussées de lag et les 2 plantages serveurs n'ont pas aidés..
Perso j'ai laissé tomber au second plantage et je n'ai pas reco ensuite car horaire trop tardif pour moi...
(D'ailleurs je ne sais pour quelle raison mon perso durant plusieurs périodes ne pouvait pas courir - j'ai vérifié aucune raison technique à ça / pas de surcharge de pénalité ni de mode fouille/pistage activé... Ce pb est la raison de ma première mort... Et pour la seconde mort c'est le lag ... donc bon...)

Dans ce contexte donc :
Citation :
" une equipe vous retrouve et ramene les corps a Calar."
Ca me va très bien et c'est ce que je prends en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 9:08

de toutes les facons c'est trop tard erag, des choses ont ete joué depuis hier soir


pour le reste et bien y aura des consequences rien que dans les relations entre les persos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Mercenaire
Hrist


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 12:53

moi pour 180 po par tete je veux bien aller vous chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizam
Paysan
Nizam


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Bergerac
Personnage principal : Nizan Juutar
Date d'inscription : 02/07/2007

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 20:00

Même remarque qu'axel en ce qui me concerne. Après deux lags et une heure tardive je n'ai pas préféré continuer après ma première mort due en grande partie au lag mais également à la 20 aine d'élémentaire en face. D'ailleurs est ce qu'une ribambelle d'ennemies peux surchauffer le serveur ??

En ce qui me concerne je suis assez décu de cette anim.
En fait j'ai fait le même trajet avec mes frères et un autre compagnon (donc 3 bardes et un roub) et on est allé jusqu'aux araignées...
Y avait t'il besoin d'avoir autant d'élem de terre et d'eau...petite question comme ca

Voila mes remarques à froid.

J'avoue avoir espéré faire une anim plus intrigue decouverte que poutrage. Menfin, c'était ma première, donc ce ne sera que mieux !!! Very Happy

Nizan Juutar
Revenir en haut Aller en bas
illital
Paysan
illital


Nombre de messages : 37
Age : 111
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage principal : Indo Voronwe
Personnages secondaires : Ashar
Date d'inscription : 26/06/2007

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 20:25

Citation :
pour le reste et bien y aura des consequences rien que dans les relations entre les persos je pense.

C'est à prévoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ilesducouchant.com
illital
Paysan
illital


Nombre de messages : 37
Age : 111
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage principal : Indo Voronwe
Personnages secondaires : Ashar
Date d'inscription : 26/06/2007

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 20:53

3 pauvres velus paumés lol!

Anim des grottes de la cote Nwn2ss071807220405xl3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ilesducouchant.com
Nizam
Paysan
Nizam


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Bergerac
Personnage principal : Nizan Juutar
Date d'inscription : 02/07/2007

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyJeu 19 Juil - 21:16

C'est cela de partir à l'aventure sans carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthvock
Staff
Darthvock


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/08/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyVen 20 Juil - 0:09

Les élémentaires ont parfois été nombreux en face, mais il faut savoir que la plupart des élémentaires d'eau (La totalité des élé d'eau en fait sauf certains rajout d'élémentaires mineurs) été du fait des pops normaux programmé dans le jeu (Votre groupe été costaux et le pop est basé sur la puissance du groupe aussi Wink).

Le probleme étant que vous restiez un peu pret de l'eau (alors que vous étiez prévenu ^^) et que vous ne tuyez pas tout les élé quand vous fuyez, du coup vous vous retrouviez avec ce qui pop devant et ce qui vous suivaient quand vous vous arretriez pres de l'eau... ^^

Ca plus des DMs sadiques derriere... :p
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyVen 20 Juil - 0:36

Anim des grottes de la cote Nwn2ss070307223407qx0

(bon sang que j'en suis fier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dorelei
Mercenaire



Nombre de messages : 174
Personnage principal : Erag Myldol
Personnages secondaires : Karco Piedvolant
Date d'inscription : 24/03/2007

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyVen 20 Juil - 19:38

tu sais Leonardo tu n es pas le seul a y etre aller devant cette porte mais entre le faire seul en fufu et en groupe de 8 personnes cela n a rien a voir.

pour ce qui est des elementaires c est bien nous qui les avons tous respawn la ou nous sommes morts le DM ni est pour rien.
Les respawns qu il a fait etait generalement la ou il ni avait pas de respawn (couloir).
la ou nous sommes morts, c etait la plus grandes salle ou il y avait le plus de marres. Comme tout le monde a couru partout ils ont tous respawn, ceux qui fuyait les elementaires qu ils avaient au cul sont passer vers d autres marres dc d autres respawn jusqu a ce que tout le monde soit encerclé. Very Happy
domage car la technique du depart etait bonne, la ligne devant donner ordre au archer de tirer et attende les mobs pour leur donner le coups de grasse.
mais bon pas la peine de polemiquer car il a ete dit que c etait finit et que nous avions ete retrouvé et ramené a Calar.
Mais ont a ete mauvais tout de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC
Mercenaire
MC


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bourgongne
Personnage principal : Halnarok
Date d'inscription : 15/08/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyVen 20 Juil - 20:01

AH bordel voila a quoi ça serre un nain au contacte ! non d une binouse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halnaroksite.monsite.orange.fr/index.jhtml
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote EmptyVen 20 Juil - 20:44

Si je l'avait fait en furtif tout seul avec le peu que j'ai dans ces compétences avec Grimm je serais encore plus fier Razz

Non non, j'ai vraiment fait le chemin en buchant ce qui devait être bucher (3ieme fois que j'y allait, cette fois-ci j'ai tué le minimum que je pouvais, araignées comme élémentaires <---- les élémentaires c'est plus difficile que les araignées même, plus nombreux, et quand j'y suis allé les araignées perdaient 2-3 rounds à lancer des sorts ---> sournoises + attaque d'opportunité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anim des grottes de la cote Empty
MessageSujet: Re: Anim des grottes de la cote   Anim des grottes de la cote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim des grottes de la cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: