Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la route n'est pas sur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

la route n'est pas sur Empty
MessageSujet: la route n'est pas sur   la route n'est pas sur EmptyVen 24 Aoû - 18:49

*argail arrive a la taverne de mon noir et vas directemment s'adresser a Dworund*

Argail:bonsoir frere; desoler de te deranger j'sait que tu a du boulot mais tu pourrait faire passer un petit message aux aventurier que tu sert tout au long d'la journnee?
Dworund;bien l'bonsoir *leve les yeux de sa vaiselle*et bien ca depend c'est pour quoi encore?
Argail:et bien voilà ya pas dix minute j'etait en route pour Calar et tout a coup je m'suit fait attaquer par un voleur cherchant a se remplir les poches sous peine de me tuer!
Dworund:quoi?? qu'est ce que tu raconte ?
Argail: comme j'te l'dit il m'est apparut juste apres les petits pons sur la route entourer de protection magique et m'a d'mander de poser ma boursse au sol ou j'allait mourrir....mais comme j'suiit pas du genre a doner mon or tu pense bien que j'ai refuser c'est alors qu'il se mit a m'attaquer a coup de projectil magique quand nizan juutar apparut
Dworund: nizan juutar le barde qui a deposer l'affiche du concours?*tout en servant une biere a un mineur venut se detendre*
Argail:lui meme oui ...au debut il a crut que j'parlait tout seul mais aussitot qu'il vit le voleur il c'est ruer dessus , nous avons finit par le maitriser et alors que nous allions le rapporter a la milice il nous echappa en faisant eclater une fiole etrange lui permettant de se liberer de ses liens ...
Dworund:rien qu'ca !...hé bé!!
Argail:apres l'avoir chercher grace a un sort que j'ai reussit a metriser il y a peu nous avons retrouver sa trace alors qu'il tentait dejas de detrousser une jeune gnome qui chassait l'gibier pour toi semble il
Dworund:ha?!
Argail:oui oui..donc aussitot reperrer nous nous mimes a le pourchasser mais ce filou alors que nous pensions l'avoir bloquer le long de la montagne sauta dans un marre derriere lui et s'enfuie par une petite auverture au fond de celle ci ....
Dworund:et en plus il connait bien l'coin ?!
Argail:on dirait bien oui ...quoi qu'il ensoit j'ai pas dit mon dernier mots et je ne cesserait de le pourchasser tant qu'il n'aura pas ete arreter ....donc si tu pouvait faire passer l'mot aux aventurier d'passage afin qu'ils evitent de subir ses assault ce serait fort serviable de ta part ...c'est un humains d'une trentaine d'annee j'dirait habiller d'une tunique bleu et sans un cheveux sur l'cailloux
Dworund:humm..bien compte sur moi j'ferait passer l'mot ....mais si tu veux bien m'excuser j'ai du boulot là*en montrant une grande tablee faisant de grand geste pour etre servit*oui oui j'arrive messieurs ca vient !
Argail:oui j'voit ca ...j'ai moi meme encore pas mal a faire ....j'compte sur toi en tout cas *faisant un signe d'au revoir a Dworund*
Dworundtu peux frere, parole de nain!*se dirigeant dejas vers la tablée*
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

la route n'est pas sur Empty
MessageSujet: Re: la route n'est pas sur   la route n'est pas sur EmptyVen 24 Aoû - 18:52

*Un mercenaire malade qui se tient à l'auberge ajoute*

Ce n'est pas surprenant *toux qui semble douloureuse* j'ai entendu parler d'une agression aussi. Un ami m'a raconté qu'il avait entendu parler de l'agression récente d'une femme. Elle aurait été agressé par un homme particulièrement musclé... peut être un demi-orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

la route n'est pas sur Empty
MessageSujet: Re: la route n'est pas sur   la route n'est pas sur EmptyVen 24 Aoû - 23:55

*Le Phénix entend l'histoire*

Bah, peut-être que ça va lever les soupçons qui pesaient sur moi...
J'aimerais bien savoir qui est c'type...
Revenir en haut Aller en bas
Darthvock
Staff
Darthvock


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/08/2006

la route n'est pas sur Empty
MessageSujet: Re: la route n'est pas sur   la route n'est pas sur EmptySam 25 Aoû - 1:13

*Une affiche pour prévenir du danger sur la route entre Calar et Mont-Noir est postée à la taverne de Calar*
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

la route n'est pas sur Empty
MessageSujet: Re: la route n'est pas sur   la route n'est pas sur EmptySam 25 Aoû - 1:59

* Un halfeling en orangé avec un chapeau sur la tête est à l'auberge, regardant les réponses à son affiche *

Analysons et soyons logique.

Il connait le coin, doit donc être ici depuis un bon moment.

Il utilise des fioles d'alchimiste et lance des sorts. Le premier pas serait donc d'aller voir l'alchimiste à Mont-Noir, puisque c'est probablement là qu'il s'est procurré son matériel. Malheureusement, le fait qu'il soit lanceur de sort place la cible dans une situation où il pourrait lui même avoir la connaissance nécessaire pour se procurrer son matériel sur l'ile.

Le fait qu'il semble désespéré au point qu'il reprend ses vols quelques minutes seulement après avoir passé près d'être capturé montre qu'il a énormément besoin d'argent... ou de matériel.

Si vous voulez l'attrappé donc, c'est d'un piège à homme désespéré qu'il vous faut.

* Tombe sur l'annonce de la fête *
Ce genre de chose risque de faire arriver un paquet de gens... et d'en faire boire aussi. Je dirais, si j'étais voleur, que c'est une occasion particulièrement intéressante pour aller se faire les poches... Visez à placer un piège là, et vous aurez certainement de la racaille en moins dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la route n'est pas sur Empty
MessageSujet: Re: la route n'est pas sur   la route n'est pas sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la route n'est pas sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Mont-Noir-
Sauter vers: