Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echoué sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelot
Paysan
Ocelot


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

Echoué sur la plage Empty
MessageSujet: Echoué sur la plage   Echoué sur la plage EmptyDim 2 Sep - 14:10

Je me réveillais sur une plage inconnue le sable recouvrant mes vétements des algues emmélées dans mes cheveux...

Pas de trace du bateau à par quelques planches, il ne me restait plus qu'a arpenter la plage en attendant un signe de vie de l'équipage.

Jours 3.

Enfin je pense que nous sommes le troisième jour, je me fais mon journal dans ma tête pour ne pas perdre espoir et ne pas devenir fou. Toujours pas de trace des autres. J'ai pu me nourir de coquillage à par ça j'ai faim, j'ai froid et je commence à croire que je suis le seul survivant.

Jours 6.

Je vois des Lumières au lointain, j'ai eu la chance de tomber sur une sources d'eau douce hier, ça m'a sauvé la vie. Je me dirige vers les lumières, y trouverai-je un refuge?

Jours 7.

Ce village s'appelle Calar il y a une auberge, pas de signe d'autre membres de l'équipage, je cherche du travail. Il faut que je laisse des traces de mon passage sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echoué sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Calar-
Sauter vers: