Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les comptes de Macgrégus

Aller en bas 
AuteurMessage
MC
Mercenaire
MC


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bourgongne
Personnage principal : Halnarok
Date d'inscription : 15/08/2006

les comptes de Macgrégus Empty
MessageSujet: les comptes de Macgrégus   les comptes de Macgrégus EmptyDim 9 Sep - 15:59

A une autre époque la vie etait plus simple , pas de combat ,pas d énnemis , personne qui cherchais a vous nuire.

une fois arrivé sur l ile de drasmal , je me demanda si mon choix fut juste, non pas part peur mais part manque d orgagnisation peut etre ou la peur de faire des erreurs qui sais , mais depuit mon arrivé sur l ile jait rencontré bon nombre de personne qui me semble amical comme dame Opaline ou d autre encore ....

ce que je peut dire c est qu ils mont aidé a renforcer mes idées et mes conviction les plus lointaines , j éspére retrouvé le meutrier de mon pére adoptif cela me tien a coeur ,il arriva avec la premiére vague d explorateur ,cela fait pas mal de temp déja mais je persiste a croire qu il y a quelqun sur l ile qui sais se qu il sais passé .Mes recherches non rien donné a ce jour mais je garde confiance de trouvé une personne qui a soie vue la séne ou qui aurai des informations sur se qui c est passé ce jour la .

en se qui conserne un travail je n est pas trouver ,jait pourtent trouver quelque chose de substentiel pour le moment c est a dire faire de la revente d objets a des prix abordable comparé au marchand de l ile , j espére que cela continura en l attente de trouvé un emploie plus sur et mieu rémunéré enfin voila quoi .

Y a quelque chose d étrange ceci dit a mont noire ,c est l arrivé d une étrange personne qui vole les gens et les obliges a les donné leur bien , une sorte de voleur mage noire a se qu il se dit mais je ne sais pas trop a quoi il resemble , des rumeur dise qu il serai blond de type masculain et porterai un habit bleu et plus etrange encore un nain se serai fait volé en pleine place devant d autres personne et personne ne le vie s emparé de la ceinture du nain et le nain semblais dans une colaire noire aprés cela ....

en se jour c est tous se que je peut écrire sur mon journal mais cela ne serai tardé que j écrive encore d autres lignes voire d autres pages ......
Revenir en haut Aller en bas
http://halnaroksite.monsite.orange.fr/index.jhtml
MC
Mercenaire
MC


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bourgongne
Personnage principal : Halnarok
Date d'inscription : 15/08/2006

les comptes de Macgrégus Empty
MessageSujet: Re: les comptes de Macgrégus   les comptes de Macgrégus EmptySam 15 Sep - 17:02

Depuit la derniére fois jait réfléchie a pas mal de possibilité pour aidé le bastion ,mais j attend de voire comment les choses évolues . Jait commançer a faire des affiches pour recruté des gens qui aimerai faire du tire a l arc et apprendre le magniment de cette art peut développé dans la région , j envisage meme de faire une escouade d arché pour déffendre le bastion mais je n est toujour pas pue avoir de rendez-vous avec dame Ira , les gardes ne veule pas me léssé passé et cela a plusieur reprise , j arrive meme a me demandé si dame Ira est toujour a mont noire ...... Enfin cela dit ma requette risque de ne pas arrivé a terme si je ne peut la rencontré .

je reste a mont noire depuit pas mal de semaines et j espére que mes affiches intéresseron les gens car jait envie de transmetre mon art au gens qui le souhaite........
Revenir en haut Aller en bas
http://halnaroksite.monsite.orange.fr/index.jhtml
MC
Mercenaire
MC


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bourgongne
Personnage principal : Halnarok
Date d'inscription : 15/08/2006

les comptes de Macgrégus Empty
MessageSujet: Re: les comptes de Macgrégus   les comptes de Macgrégus EmptyLun 24 Sep - 17:50

depuit quelques semaines les mines grouilles de Sarasiis de plus en plus nombreux il est difficile de les repousser même de les éradiqués il fuit dé qu il ne peuve pas gagné et revienne peut de temp aprés je pense que nous devrion envisagé une battu au Sarasiis pour les éliminé une bonne fois pour toutes ......
Revenir en haut Aller en bas
http://halnaroksite.monsite.orange.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





les comptes de Macgrégus Empty
MessageSujet: Re: les comptes de Macgrégus   les comptes de Macgrégus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les comptes de Macgrégus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Mont-Noir-
Sauter vers: