Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vision nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kladrim
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

la vision nocturne Empty
MessageSujet: la vision nocturne   la vision nocturne EmptyDim 16 Sep - 15:12

Bonjour,

Alors voila je me demandais si c'était un bug de nwn2 de ne pas beneficier d'une "vision nocturne" propre à certaines races, lorsque l'on evolue dans un endroit sombre. C'est en effet assez frustrant/rageant, de se rendre compte que ce genre de capacité n'est la que pour faire jolie sur un profil:).

Si quelqu'un à une explication...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sywyn
Paysan
Sywyn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Personnage principal : Thralad
Date d'inscription : 29/08/2007

la vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: la vision nocturne   la vision nocturne EmptyDim 16 Sep - 18:55

En fait, sur ton ecran tu ne vois pas plus clair, mais ton perso lui voit des ennemies plus loin que si il n'avait pas "vision nocturne".
Donc ca fait jolie dans le profil oui et non, c'est vrai que cette option pourrait être mieu exploité mais bon..
j'éspere avoir repondu à ta question.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonpoluant
Paysan



Nombre de messages : 11
Personnage principal : Markalim Fenduril
Date d'inscription : 01/09/2007

la vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: la vision nocturne   la vision nocturne EmptyDim 16 Sep - 18:55

Forcé de constater que la vision nocturne ne sert pas à grand chose... vu à quel point je ne vois rien avec un nain la nuit sur Drasmal, je me demande ce que doit voir un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

la vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: la vision nocturne   la vision nocturne EmptyDim 16 Sep - 19:27

La 1.07 amènera un sytème de vision nocturne selon si le perso possède ou pas un des dons suivant : "vision nocturne" "vision dans le noir"
En tout cas c'etait dans le changelog (j'ai pas testé la Beta), en tout cas ca devrait sortir bientôt (avec la sortie de MotB pour bientôt....) ca devrait être bon pour fin septembre, mi-octobre....
Let's see...
Revenir en haut Aller en bas
kladrim
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

la vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: la vision nocturne   la vision nocturne EmptyDim 16 Sep - 20:03

ok merci pour les réponses, j'y vois plus clair maintenant (c'est le cas de le dire...Smile)...
Mais c'est vrai que ça pourrait etre mieux exploité, un peu en reprenant le principe d'un morrowind, se serait tellement classe...*en bave d'avance*...et puis ça eviterait d avoir 36000 torches sur soit, et de devoir en essayer la moitié avant de trouver la bonne.

Si j'ai bien compris ç'est envisageable que se soit amélioré dans les majs/versions futures...esperons donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: la vision nocturne   la vision nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vision nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: