Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendre les joueurs moins dépendants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants EmptyDim 2 Déc - 1:38

Rendre les joueurs moins dépendants des autres joueurs...

En ce moment, les joueurs sont dépendants des autres joueurs ayant des compétences annexes. Comme identifier, guérir des malus au statut, etc.

J'aime bien l'idée que les joueurs ont l'«obligation» d'intéragir avec d'autres PJs mais en ce moment, les PJs se font rares.

Donc, ça serait bien que l'on puisse avoir des PNJ guérisseur, des marchands qui puissent identifier, des prêtres, etc...
Après, libre aux PJs de faire concurence aux PNJs avec des prix plus aléchants ou un meilleur service.
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Re: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants EmptyDim 2 Déc - 2:16

faire concurence laissez moi rire... personne n'achete jamais rien a un pj...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Re: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants EmptyDim 2 Déc - 2:51

Suis pas d'accord, mon armure, mon casque, mes anneaux et armes, je les ai acheté a des PJ.. et ça m'a couté cher dans l'ensemble xD
J'ai bien acheté pour 8000 po de bazar en tout genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Re: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants EmptyDim 2 Déc - 12:41

oui justement c'est bien trop rare.. le nombre de fois ou je suis tombé sur un pj qui te dit "non" et qui te laisse entendre que de toute facon il va finir par le trouver dans un coffre donc il en a rien a faire..


Opa fait des identifications par exemples, j'adapte les prix à la personne le plus souvent . Et meme dans ce cas certains me font entendre que c'est trop cher et que j'abuse du fait qu'un pnj ne le fait pas...

Si on met un pnj qui le fait on nous dira alors "mais le prix est trop cher faut le baisser"

en gros y a jamais rien qui va... et ca commence a me courrir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Re: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants EmptyDim 2 Déc - 15:00

Pour les identifications, j'avoue pas avoir besoin d'aide, un chtit 9 de savoir ça dépanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Re: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants EmptyLun 3 Déc - 3:29

Bah pour ma part je préfère faire affaires avec un PJs...c'est plus intéressant mais le fait est qu'il y a pas toujours LE Pj qui identifie ou LE Pj prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron64
Paysan
Chiron64


Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Personnage principal : Péché
Personnages secondaires : Cain ; Jinna
Date d'inscription : 08/06/2008

Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Re: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants EmptyMar 10 Juin - 14:54

Il pourrait éventuellement dans les villes importantes des pnj qui identifient, guerissent, vendent des articles magiques etc mais à prix exorbitant de manière à laisser la possibilité aux joueurs de faire conccurences ou aux futurs commerces de guildes de s'implanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre les joueurs moins dépendants Empty
MessageSujet: Re: Rendre les joueurs moins dépendants   Rendre les joueurs moins dépendants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre les joueurs moins dépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit service a me rendre...
» Nombre de joueurs connectés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: