| Drasmal, la reprise | |
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Auteur | Message |
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Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Drasmal, la reprise Jeu 27 Mar - 18:23 | |
| En vrac, je vous fait un listing des ajouts modifications déjà prévues
a) gameplay - réduction du cycle jour/nuit - légère augmentation du butin ramassé dans les donjons - un nouveau système de mort (passage par la plaine de la fugue pour les connaisseurs) - FP des joueurs caché - possibilité de rendre son PJ anonyme - Implémentation de pass lvl à la place de la limite d'xp/semaine
b) Mapping - 2 maps intérieures (donjons) - 1 map extérieure (la plaine de la fugue)
c) Animation : 4 grandes campagnes prévues en simultané
d) Technique : une version temporaire du serveur, peut etre (j'ai dit peut etre) en ligne dès ce soir.
e) contribution freelance : Squale se propose de faire des items, si vous voulez participer d'une maniere ou d'une autre au projet, on demande que ca : c'est l'essence d'une communauté! Vous pouvez vous manifester par mp aupres de Nicolombien, Vykiath, Piloucreepyguy ou moi même. | |
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Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Ven 28 Mar - 14:53 | |
| Et Xan se propose pour continuer son travail musical! Merci à lui! | |
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Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Ven 28 Mar - 15:14 | |
| On acceuille aussi Kawotte en Dm animateur en plus de son job de technicien serveur. | |
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Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Ven 28 Mar - 21:49 | |
| Murin est pris à l'essai au script | |
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Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Jeu 3 Avr - 12:57 | |
| Pour informations, pour les anciens de Drasmal : entre la fermeture du module et la reprise par le nouveau staff, il s'est écoulé 5 ans sur l'ile de Drasmal. Si vous reprenez vos anciens personnages, c'est donc avec 5 ans de plus. Je vous encourage à trouver une raison rp de les avoir fait quitter l'ile pendant ces 5 années, pour mieux découvrir les nouveautés et les changements, qui ont leur raison rp d'avoir eu lieu, a découvrir en animation et enquête de votre part. | |
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BKFx Paysan
Nombre de messages : 21 Personnage principal : Tári Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Sam 10 Mai - 14:56 | |
| L'ancien système d'xp à été conservé ou il y à enfin eu un changement de ce côté?
Système qui en selon moi favorise les premiers arrivés (dont je faisait parti) et limite ceux qui arrivent après à rester à papoter en taverne, étant donné qu'un tel écart de niveau entre les joueurs donne naissance à :
-La galère pour les animations de type combat (Un personnage niveau 1 dans un groupe de niveaux 10, il va s'eclater...)
-ça donne des : ""je suis plus haut level donc forcement je me la ramène plus, même si c'est totalement HRP vu que y'a pas écris mon FP sur mon front, mais face à un niveau égal je baisse tout de suite le ton." (on sait jamais je peux me faire tuer, alors que le level 1 lui.. je sais qu'il meurt en un coup...) ""
-N'empêche absolument pas les gens de passer leur vie à farmer, sauf qu'au lieu de faire de l'xp, ils font du fric. | |
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Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Sam 10 Mai - 15:03 | |
| Ben justement, pour éviter ce genre de remarque prise de tete sur le gameplay, il a évoluer oui. On a revu l'échelle d'xp a la hausse, mais le meilleur moyen d'obtenir des px, c'est de rp bien, d'avoir des idées, donner des impulsions pour des anims, etc. Ca, les dms donnent beaucoup de px. On peut facile s'épargner deux heure de farm avec du rp taverne qui abouttit a quelque chose, des conclusions intelligentes. (c'est un exemple)
Et l'affichage du Fp a été suppr. Pour savoir qui est plus gros lvl, éclatez vous.
Pour le fric, pareil, on en recup de plus gros tas en anim. Et le systeme d'artisanat fera en sorte que le farm soit pas la meilleure solution pour amasser des thunes. | |
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KelnozzKenafin Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Paris Personnage principal : [DM] Kelnozz Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Sam 10 Mai - 16:03 | |
| Perso je suis d'accord, je file quasiment toujours de l'exp à ceux qui participent aux anims.
Actuellement, il doit y avoir une bonne dizaines de quêtes en cours où tout le monde peut participer, faut juste que les gens veuillent se bouger un peu. | |
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BKFx Paysan
Nombre de messages : 21 Personnage principal : Tári Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Drasmal, la reprise Sam 10 Mai - 23:28 | |
| C'est plutôt bon à savoir, je vois que pas mal de choses ont innové à ce niveau. | |
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| Sujet: Re: Drasmal, la reprise | |
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