| creation d'item | |
|
+3piloucreepyguy Mauton squale 7 participants |
Auteur | Message |
---|
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: creation d'item Jeu 27 Mar - 21:15 | |
| ceci a ete ecrit - Mauton a écrit:
- e) contribution freelance : Squale se propose de faire des items, si vous voulez participer d'une maniere ou d'une autre au projet, on demande que ca : c'est l'essence d'une communauté! Vous pouvez vous manifester par mp aupres de Nicolombien, Vykiath, Piloucreepyguy ou moi même.
je compte m'y mettre durant la seconde semaine d'avril ou j'aurai plus de temps. mais auparavant, j'aurai qq questions au staff, et aux joueurs au staff- utilisation de hak ? oui / non ? si oui, lesquels ? dans un premier temps sans ? - quelles sont les limitations sur les objets ? (puissances / effet max / lvl max) aux joueurs : question simple : quelles sont vos attentes ? ce qu'il manque actuellement ? | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: creation d'item Jeu 27 Mar - 22:00 | |
| Hak : oui. Lesquels... j'attends la liste que tu m'as promis ^^ poste la ici. Niveau puissance etc, et bien, le staff se chargera de rajouter ou non des propriétés ^^ Donc seulement du look pour l'instant. | |
|
| |
piloucreepyguy Aventurier
Nombre de messages : 94 Age : 43 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 0:46 | |
| Pour les haks ont épluche le vault a la recherche de truc interessant. Mais il faut avouer que c'est loin de la miriade de nwn 1er du nom. Pour les armes et bouclier y'a de quoi faire ton bonheur déjà. Pour les armures aussi même si en géneral ca va plus vers l'allégement des armures pour les personnages féminins plutôt que des completer la palette existante avec de vrai nouvelles armures. | |
|
| |
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 2:02 | |
| juste un pti aperçu de ce qui pourrait arriver comme effet visuel sur les armes en plus des effets habituels ( sans hak) | |
|
| |
piloucreepyguy Aventurier
Nombre de messages : 94 Age : 43 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 2:52 | |
| Toi tu as déjà des hacks d'armures à ce que je voit, ca dois venir d'erectil tout ca :p
PS : je n'ai rien contre l'esthétiquement jolie et dénudée ne t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 13:26 | |
| - piloucreepyguy a écrit:
- Toi tu as déjà des hacks d'armures à ce que je voit, ca dois venir d'erectil tout ca :p
meme pas, j'ai juste un gros override jouer avec l'editeur m'a toujours amusé, et ce depuis la sortie de NWN 1 en VO (merci la fnac a l'epoque). j'y ai créé mes premiers modules persos avant la sortie de la VF sans parler de nwn2 avec le toolset telechargeable avant la sortie du jeu - piloucreepyguy a écrit:
- PS : je n'ai rien contre l'esthétiquement jolie et dénudée ne t'inquiete pas ^^
moi si, il y a certaines partie du corp que je ne voudrais pas voir IG,. en meme tems, ça reste un tas de pixel, donc a prendre au dixieme degré. Mais dans tout hack, il y a des choses utilisables comme un skin ceinture ( la surcote doré ) ou un skin de hanche ( le poignard) ps : n'oubliez pas de poster vos besoins. | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 14:55 | |
| Yarh! Je veux! NEED! *bave devant les screens* Ca va changer de la pauvre quantité d'effet visuel sur les zarmes. | |
|
| |
Le Malin Aventurier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Personnage principal : Mara Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 15:04 | |
| Moi je souhaite voir les trucs les plus basiques et plus cons, dans le genre avoir un foureau à la ceinture ou un carquois dans le dos pour les archers (et je sens que certains vont prendre la mouche s'il n'y a pas de chapeaux pointus pour les magiciens). Ce genre de trucs quoi^^
PS : ah et aussi des capes qui claquent leur race (j'suis une racaille au reveil :p) et pas les pauvres capes avec de sales couleurs unies... | |
|
| |
piloucreepyguy Aventurier
Nombre de messages : 94 Age : 43 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 16:35 | |
| Y'a tout ce qu'il faut sur le vault concernant ca le malin, j'ai noter les pages et on fera le tri. | |
|
| |
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 17:15 | |
| sur le vault, de bien, il y a: - 4 pack de capes sur le vault qui valent le coup - 4-5 pack d'armes assez efficace dont un vraiment indispensable - 2 ou 3 packs de boucliers - 2 packs des casques / capuches / masques - pour les armures, il y a qq indispensables le pack ACME (si mes souvenir sont bons) sorti recement (4 armures medievales tres realiste et bi sexe), les packs "aleanne" pour les pj feminin qui m'ont permi de faire l'armure ci dessus ( les armures monosexe seront noté d'un "(f)" ou d'un (m) ) + un ou deux optionnels -un pack qui ammeliore le rendu couleur des armures de base, et un ou deux autres ce que j'hesite a citer pour un hak - les pack de cheveux, car obsidian n'a toujours pas corrigé le bug qui date de nwn1 premier du non : la creation du pj ne prend pas en compte le hak, mais juste l'override... si c'est pris en compte, il y aura un minoverride a installer (en meme temps, c'est le meme sur tous les mods existants....) les cheveux sont un choix perso, au pire, on vous verra chauve ^^ - les hak modifiant les IHM au changement de version, certains ne fonctionnent plus. Par exemple, il existe un modif d'UI qui permet d'avoir une palette de plus de 400 couleur pour la personalisation du pj... non fonctionelle lors du passage a Motb je posterai une liste ce soir. une fois la liste faite, ça prend moins de 10 minutes a compiler tout ça dans un hak. (pour nwn2, la communaute prend bien soin de ne pas utiliser des ID utilisé par d'autres hak, evitant les conflits) mon mot d'ordre lors de la creation sera "diversité", je ne sais pas vous, mais voir son clone a chaque coin de rue... | |
|
| |
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Ven 28 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Dim 30 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
vykiath Staff
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Entre ses oreilles Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Dim 30 Mar - 17:48 | |
| Perso j'approuve la selection (sauf le deuxieme dans les modifs des teinte natives d'obsidian qui me semblent bof bof , avis perso) | |
|
| |
piloucreepyguy Aventurier
Nombre de messages : 94 Age : 43 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Dim 30 Mar - 22:40 | |
| Tu sais sur la première sélection y'en avais que pour 1 giga en hak final en gros.... | |
|
| |
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Dim 30 Mar - 23:40 | |
| - piloucreepyguy a écrit:
- Tu sais sur la première sélection y'en avais que pour 1 giga en hak final en gros....
huhu, ce n'etait pas une selection, juste une liste | |
|
| |
piloucreepyguy Aventurier
Nombre de messages : 94 Age : 43 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Lun 31 Mar - 3:04 | |
| Mais c'est qu'en fait les hak a compiler, vérifier et tout ca....C'est un cauchemard. | |
|
| |
squale Paysan
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Jeu 10 Avr - 10:55 | |
| un petit point d'avancement meme si j'ai ete pas mal occupé : hak compilé j'ai entamé les premiers objets. je pense livrer un premier lot au staff ce WE | |
|
| |
Kawotte Staff
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Baator Personnage principal : Talkar Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: creation d'item Jeu 10 Avr - 12:58 | |
| Ce serait bien que ça tombe samedi | |
|
| |
_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: creation d'item Mer 7 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: creation d'item Mer 7 Mai - 13:59 | |
| Non aucune, on peut vraiment compter sur personne! | |
|
| |
_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: creation d'item Mer 7 Mai - 14:01 | |
| moi je vous conseillerai d'etablir des relations avec le staff d'un autres module et de voire si il est possible de reutiliser leur hak pack, ca devrait pas etre trop difficile, ca vous permetra de rencontrer du monde et de gagner du temps. | |
|
| |
_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: creation d'item Mar 13 Mai - 17:08 | |
| Suis entrain de faire une collection d'equipement grace au nouveau hak packs Au programme : - Armes - Casques - Capuches / chapeaux - Boucliers / pavois - Vetements | |
|
| |
_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: creation d'item Mar 13 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'item | |
| |
|
| |
| creation d'item | |
|