Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Propositions diverses] Hop

Aller en bas 
+8
farf
Mymn
_Thorvax
WorldWarIV
Mauton
Le Malin
nicolombien
Sid
12 participants
AuteurMessage
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyLun 31 Mar - 17:17

Voilà une petite idée pour connaître l'heure IG :

-Un petit objet HRP donné dans l'inventaire a la création du personnage (ou avec le dialogue avec le blaireau : quand on l'utilise on fait un jet de survie, si réussi on à une approximation de l'heure (sans les minutes quoi^^) Le DD serait à déterminer, mais ça devrait pas être trop haut (genre 15?) (le perso va se baser sur la position du soleil)

-Des cadrans solaires au milieu de Calar ou Mont-Noir (mais ils marcheraient que le jour)

Bien sûr pour que ça soit utile il faudrait enlever l'affichage de l'heure a la connexion.

(viendront sans doute, d'autres idées)
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyLun 31 Mar - 18:37

J'aime beaucoup cette idée ! pourquoi ? je sais pas si vous avez remarqué les nuits , elles sont longues , et des fois , en pleine anime ça serait intéressant de savoir si la nuit ne va pas se finir et vis versa !

Bref agree geek
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyLun 31 Mar - 18:46

Pour les cadrans, il me semble qu'ils sont déjà dans la palette
(et sinon avec le nouveau temps IG j'espère que ça bougera pas ^^ c'est parfais comme ça, ni trop court, ni trop long)

PS : pour que ça marche, il faut être en extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMar 1 Avr - 10:18

-la possibilité d'effacer directement son PJ In-Game par un dialogue avec un PNJ. (*pense à une manière de le représenter IG, mais bon Very Happy*)

-Remettre la restriction du niveau des objets à "0" (*trouve que c'est une règle inventer par Diablo, et imagine la scène "un mec participe à une anime où il trouve, ou forge/se fait forger une arme (de préférence GB), mais le jeu va lui dire "tu peux pas la porter")

-Ca je l'avais déjà proposé mais autant recentrer les idées ici ^.
Des versions plus "civilisé" (mais pas trop) de Calar et Mont-Noir : peut être quelques magasins supplementaire avec la base pour intégrer l'artisanat? (tanneur? magasin de magie? etc? Very Happy)

-Je ne sais pas trop ce qu'il est prévu de faire avec les loots, (s'ils vont être boosté ou nerfé), mais qu'il y ai certains items en vente avec quelques bonus en magasin (enchantements mineur, qualité de fabrication), en gardant peut être les trouvailles de donjons plus "intéressante", sans compter le futur artisanat?

-Des morts vivants plus résistant, faisant plus de dégâts et légèrement plus en bonus d'attaque (des armes faisant plus de dégâts, des armes rouillées un effet "maladie" avec jet de vigueur pour tomber malade? ^^, un peu plus en force/constite?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMar 1 Avr - 12:47

Sid a écrit:
Voilà une petite idée pour connaître l'heure IG :

-Un petit objet HRP donné dans l'inventaire a la création du personnage (ou avec le dialogue avec le blaireau : quand on l'utilise on fait un jet de survie, si réussi on à une approximation de l'heure (sans les minutes quoi^^) Le DD serait à déterminer, mais ça devrait pas être trop haut (genre 15?) (le perso va se baser sur la position du soleil)

-Des cadrans solaires au milieu de Calar ou Mont-Noir (mais ils marcheraient que le jour)

Bien sûr pour que ça soit utile il faudrait enlever l'affichage de l'heure a la connexion.

(viendront sans doute, d'autres idées)

Carrément d'accord pour connaitre l'heure, On comprend bien le levé du jour, la tombée de la nuit mais entre les deux on calcul pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMar 1 Avr - 15:56

-la possibilité d'effacer directement son PJ In-Game -> oui, prévu, pour plus tard, pas prioritaire

-Remettre la restriction du niveau des objets à "0" -> oui, je trouve pas ca RP non plus

-Ca je l'avais déjà proposé mais autant recentrer les idées ici ^.
Des versions plus "civilisé" (mais pas trop) de Calar et Mont-Noir : peut être quelques magasins supplementaire avec la base pour intégrer l'artisanat? (tanneur? magasin de magie? etc? Very Happy) -> nouveau systeme d'artisanat prévu ultérieurement, si Calar et Montnoir se civilisent, ca sera sous l'impulsion des pjs, comme déjà dit

-Je ne sais pas trop ce qu'il est prévu de faire avec les loots, (s'ils vont être boosté ou nerfé), mais qu'il y ai certains items en vente avec quelques bonus en magasin (enchantements mineur, qualité de fabrication), en gardant peut être les trouvailles de donjons plus "intéressante", sans compter le futur artisanat? -> ca sera gagné en anim Smile Vous pouvez aussi aller voir de vous meme certains pNjs pour des items spéciaux... (c vous ki déclenchez une anim dans ce cas)

-Des morts vivants plus résistant, faisant plus de dégâts et légèrement plus en bonus d'attaque (des armes faisant plus de dégâts, des armes rouillées un effet "maladie" avec jet de vigueur pour tomber malade? ^^, un peu plus en force/constite?) -> oui. bonne idée, elle sera mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyJeu 17 Avr - 23:39

Zone plan de fugue
-Une petite altération des couleurs : à la manière du plan des ombres ou des rêves dans MotB (pour l'ambiance au moins on est dans une jolie zone quand on attend ^^)
-le Far clip est super proche, en mettant des "skyring" style "mountain" ça le ferait avec la brume je pense ^^
-mettre la zone en "No-PVP"
-mettre un moyen de respawner (en cas de deco du mec qui "porte" entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
WorldWarIV
Paysan
WorldWarIV


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/06/2007

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyDim 20 Avr - 19:34

Je lis déjà ici et là que les joueurs sentent un vide quand ils se connectent, soit par manque de joueurs, de MJs ou de choses à faire car ils connaissent déjà bien le module. Comme sur tous les autres forums, ce sentiment lorsqu'il est exprimé tend à dégager une certaine dose de négativité. Un cercle vicieux s'engage : Les MJs tentent de créer toutes sortes de dispositifs techniques pour compenser, ce qui use leur temps et leur énergie, ce qui fait qu'ils ne viennent pas animer, ce qui génère plus de mécontentement chez les joueurs, etc.

Au vu de la belle motivation qui règne dans la nouvelle équipe, j'ai envie de proposer une solution destiné à gruger leur bonne humeur dans une moindre mesure, afin d'éviter qu'une fermeture ne résulte, d'une baisse d'énergie comme avec l'ancienne équipe.

Je propose une "fausse semi-persistance". Un calendrier hebdomadaire serait tenu sur le forum. L'équipe d'animation s'engagerait à fournir une soirée d'animation par semaine au minimum, plus si humainement possible. Dans la journée du dimanche, des journées sont proposées par l'animateur, les joueurs s'y inscrivent, la journée ayant le plus d'inscrits gagne. Je suis prêt à m'occuper de ce calendrier.

Je crois fermement que le semi-persistant et le rendez-vous sont les seules façons pour que chacun trouve son compte. Si vous n'allez sur le module que les soirs d'animation, vous ne vous ennuirez pas, et vos chances de tourner en rond tout seul sont réduites, et le risque d'en avoir marre également. De plus, les animateurs n'ont plus besoin de trouver 50000 scripts et autres gadjets pour garder les joueurs occupés.

Personnellement, je n'aime pas l'artisanat et autre bidule du genre, pas plus que le roleplay sans MJ trop fréquent, le roleplay de taverne ou le farming. Je préfère le donjonnage roleplay en groupe (et j'encouragerais une politique de rassemblement des intérêts communs de façon hors roleplay pour éviter les longueurs à trouver des pjs dans nos cordes) et les animes évolutives, et j'espère que le module favorisera ces visions.

Bien sûr, vous pourrez tout de même vous connecter au module toute la semaine si ça vous chante, mais là, vous vous engagez à ne pas vous plaindre si vous prenez ce risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WorldWarIV
Paysan
WorldWarIV


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/06/2007

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyDim 20 Avr - 19:36

Je me propose pour corriger les dialogues du module et affiner leur contenu qui souvent manque de "poésie", sans changer la trame de fond bien sûr.

Je pense que des dialogues bien construits contribuent à la beauté d'un monde fictic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMar 6 Mai - 22:56

-un petit "chemin" vers la guérisseuse de Calar (texturé quoi ^^, peut être des petites planches en bois a certains endroit ^^)

-que l'heure IG ne s'affiche plus a la connexion (maintenant avec Survie + cadran solaire ce serait bête de faire une petite deco reco pour le savoir ^^)

-un moyen de deviner l'heure en interieur en "regardant par la fenêtre"?

-que les torches de Calar soient "allumé" au démarrage du module

-il manque un petit "titre" à côté de l'horloge pour deviner l'heure ^^

-un peu moins "d'herbe" pour les nouveaux champs de la ferme de jack, ca optimisera un peu la map ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 11:15

MAPING

- Il manque séverement de buissons sur le plateau, qu'il y ai peu d'arbres c'est logique, mais des plaines verdoyantes de pelouses... bof.

- Etant donné qu'il pleut beaucoup et que l'ambiance tourne autour de l'obscure, je pense qu'ajouter le pack de capuches proposé serait tres interressant dans un futur proche. Il serait ensuite possible de géneraliser la vente de capes, capuches, de tenue de pluie, et de voyage.

- Je verrai bien une petite motte feodale à Calar surmonté d'un batiment officiel ne serais ce que pour recevoir Dame Iria quand elle decide de passer plusieurs jours dans son village, ou pour heberger son sénechal.

- Il manque un Phare a Calar pour aiguiller les navires avec des épaves pour illustré le fait qu'il est tres dur d'acceder a l'ile


SCRIPTS / GAMEPLAY

- Nombreux comme moi ne sont pas fan du cassage de monstres en boucle, serait il possible d'envisager un system d'xp alternatif comme sur Erethil ou Arkalym? (Exemple : Xp standart = 100% xps mobs + 10% xps temps, Xp Rp = 100% xps temps + 10% Xps mobs)

- J'ai vu un script sur erethil qui permettait de voir modelisé ses armes lorcequ'on les rengaine, du plus bel effet. (Exemple : J'ai une épée dans les mains, je la remet dans mon inventaire, hop, je vois apparaitre une épée au fourreau sur mon personnage)

- Il est possible de changer le texte dynamiquement, pourquoi pas transformer le texte en italique lorcequ'il est mis entre étoile, ca permettrait de mieu fair la difference entre ce qui se dit et les descriptions

- Il ya un system de faction / guilde tres interressant sur Sendarie, et sur Erethil il est possible de commander les pnjs de sa propre faction, pourquoi ne pas s'en inspir

- Il y'a un systeme de survie tres complet sur lyncya gérant la faim, la soif, la fatigue et l'hygienne, personnellement je trouve ce genre de systeme obligatoire pour tout module roleplay car :

  • Immertion total dans son personnage et dans l'environnement
  • Difficulté accrue donc plus stimulant
  • Favorise le rp social
  • Oblige a l'organisation
  • Fait le tri entre les grosbills et les rolistes
  • Fait fonctionner l'economie


Dernière édition par _Thorvax le Mer 7 Mai - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Mymn
Paysan
Mymn


Nombre de messages : 30
Age : 35
Personnage principal : Nielsaar {Aegirs}
Date d'inscription : 24/04/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 12:13

+x pour x>=1 à propos du xp_temps Smile Mon apprentis a beau devoir sortir au grand air pour entretenir sa première composante de sort, c'est pas un bourrin, et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 12:53

Maj de mes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 13:03

je suis assez d'accord avec les idées de _Thorvax
a quelques détails pret ^^

system de faction / guilde pourrait être intéressant avec l'idée de capture de monstre mais
drasmal tel qu'il a été joué et présentement fait que y a pas beaucoup de pnj qui vous suivront ^^
mais j'admets que si on est garde de mont noire qu'un garde puisse nous suivre n'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 14:17

Alors pour répondre à tout le monde :
- La fenetre : trop chiant a faire pour un détail
- suppr de l'heure a la co : oui
- petites retouches mapping ouep
- Phare = yen a un en ruines... Peut etre que de courageux lascar vont le sanifier pour le remettre en service? Aux armes Pjs! A vous de nous donner du taff par vos actions!
- capuches toussah : oui mais on commence a manquer de personnel pour ce genre de bazard... Quelqu'un c'était proposé et nous a visiblement laché. Si vous vous connaissez en item et hak, on vous veut!
- rengainage : on va essayer de pécho ca
- système d'xp : On récompense en xp les bons bG's, le bon rp, les prises d'initiatives des joueurs, leurs projets bien montés et réalisés sur le terrain, et en plus récompenses d'anim. Si vous etes présents, et que vous jouez bien, les dms vous remarqueront et les px tomberont. Le serveur est basé sur l'animation des dms ET SURTOUT sur la volonté des joueurs à influer dessus par le rp. Donc script d'xp toussah, ca correspond pas aux objectifs.
- Système de guilde : Pour avoir été DM sur sendarie, normalement ce sont les joueurs qui font leurs guildes, et les DMs n'avaient pas a faire les guildes eux memes. Moi je trouvais ca exellent comme principe, et si ca a changé sur Senda, et ben ici je comptes bien le mettre réellement en place. Vous voulez des guildes, des factions? Aux armes PJ's, a vous de jouer. On sponsorise vos projets, ramenez vos potes, montez des plans, des groupes, faites vous reconnaitre et faites bouger l'échiquier politique de Drasmal. It's up to you. Pour commander des PNj's, a terme pourquoi pas si jamais votre guilde l'a mérité. Mais ca se mérite!

- Dodo manger fatigue tout ca : un peu trop hard core a mon gout. Certes ca fait du tri, de l'immersion, toussah. Je tiens a garder un certain équilibre de jeu pour les joueurs hard core comme les autres. Murin vous prépare un système artisanat bien ficelé, avec de nouvelles compétences, des métiers, ce qui devrait plaire à ceux qui veulent s'immerger dans une petite économie médievale.
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 14:27

idem d accord sur tout les point bien que le systeme bouf soif peux a mon avis etre assez chiant a jouee l on n est sur un role play mais non un social faut voir l idee est bonne mais techniquement si je dois aller a l auberge tous les 3 heur et chassee un blaireau toute les heure pour bouffee ca va vite me gavee
^^
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 14:45

- Les transitions de zone à zone externe sur Lyncya

Les transitions de zone à zone externe permettent de passer d'une zone externe à une autre zone externe.
Elles sont invisibles sur la map et recouvrent toutes les largeurs des maps externes. La particularité de ces transitions est qu'elles sauvegardent le point d'entrée et remet le joueur au même endroit à sa sortie. Cela permet d'augmenter la liberté du jeu de manière générale

Lien vers Lyncya
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 14:48

J'ai rien compris a ce que ca fait ce bidule
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 14:49

Plus de point pour passer d'une zone a l'autre, tout le bord de carte est une zone de transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Durak
Staff technique
Durak


Nombre de messages : 137
Age : 42
Personnage principal : Durak
Date d'inscription : 26/03/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMer 7 Mai - 16:30

Sid a écrit:


-un peu moins "d'herbe" pour les nouveaux champs de la ferme de jack, ca optimisera un peu la map ^^


Toute les zones vont etre reprise et optimisé car elle ne le sont pas au max pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maghiard
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyVen 9 Mai - 12:11

Mauton a écrit:
J'ai rien compris a ce que ca fait ce bidule

En concret il n'y a plus les vilains trucs ronds et bleu pour les transitions sur un endroit précis de la map, mais toute la bordure permet de zoner vers la suivante (en sauvegardant la position d'entrée pour qu'elle corresponde à celle de sortie) offrant une plus grande liberté d'action/déplacement et une plus grande immersion dans le monde : pas obliger de rejoindre la route pour zoner, on peut continuer dans les fourrés.....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyVen 9 Mai - 13:39

- Ajouter une indication du nombre de joueurs IG sur le forum et le portail, voir un tableau avec le nom des personnages online.
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyJeu 15 Mai - 1:50

- Des panneaux d'affichage personalisables et persistants
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyDim 18 Mai - 22:33

des tables de jeu pour renforcee le rp taverne qui nous plait tant qu en y a pas grand monde sur le serv^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiron64
Paysan
Chiron64


Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Personnage principal : Péché
Personnages secondaires : Cain ; Jinna
Date d'inscription : 08/06/2008

[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop EmptyMar 10 Juin - 14:19

Ah oui ! Avec des mises, ça fait passer le temps et ça offre une activité, mais on peut immaginer plein d'autres activités pour meubler tout ça et pas trop difficile à coder (+ de magasins, jeux d'argent, rumeurs aléatoires des pnj du peuple, + d'intérieurs de batiments car souvent des portes fermées mais vides à l'intérieur etc).
Après, c'est peut être aux joueurs d'améliorer tout ça, surtout a Calar ? C'est un village peut développer, j'ai des petites idées avec un perso secondaire, à voir ce qu'un mj en pense in game ! Mais dans tout les cas, je pense qu'il y a moyen, qu'on peut tout développer, les mj n'ont jamais dit le contraire, mais c'est aux joueurs d'y mettre du leur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propositions diverses] Hop Empty
MessageSujet: Re: [Propositions diverses] Hop   [Propositions diverses] Hop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propositions diverses] Hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions diverses
» Annonce [diverses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: