Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les builds rp et occupation en cas de manque de monde

Aller en bas 
+15
Wisdowind
Molov19
thegritch
Mymn
ChatonRouillé
WorldWarIV
Durak
piloucreepyguy
Le Malin
Mauton
axel evigiran
Déniel
nicolombien
Murin
farf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 19:07

je rejoinds un peu sieur axel sur le fait que bah force est de reconnaitre
qu'il y a deux dilems sur drasmal (dilem qu'il y avait avant ^^)

quand on est build rp on a du mal a progresser car on toune souvent en boucle a faire du rat (je suis pas build rp Very Happy mais je compatis au sort de laaken )
et le fait que a part xp quand on est seul voir deux mais pas forcement au même endroit , soyons franc on s'ennuie un peu.
je rajoute que les anciens de drasmal ont déja fait pas mal les "donjons"

donc je serais pour trouver quelque chose pour gagner de l'xp par forcement beaucoup mais autrement qu'en xp en boucle
des petites quetes pas trop "chiante" (porter un cercueil sur 6 maps qui pese 100 kilos c'est un peu chiant Very Happy a répétition ^^)

et trouver une activité qui pourrait passer l'ennuie lorsque y a pas grand monde Sad

alors par exemple la peche ? (a la erethil ^^)
ou bien tenter le plat qui fera rever l'ile !!! (on supposse une 20 aine d'ingredients facile a choper, un "atelier" de cuisine avec du hasard (le client ^^) on peut lui faire un repas !!! (hasard modulable en fonction des ingredients :p)

ou même une arene d'un sport simpliste .... avec une balle en cuir et des regles a la con ^^

le principe est de se distraire voila Smile

NB : ses activités sont pas sujette a des metiers (genre seul le pecheur sait pecher :p) mais peuvent avoir un peu plus de chance en fonction de carac (evitons les skills ^^)

voila vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murin
Staff technique
Murin


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 19:41

Déjà on prévoit un système d'artisanat qui pourra occuper les gens qui s'ennuient (chercher LA ressource rare et l'exploiter, devenir maitre bijoutier ou connaitre tous les secrets de la fonte des métaux, passionnant non ?).

Après si vous ne vous sentez pas l'âme d'un artisan, euh ben on va voir ce qu'on pourrait faire comme trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 20:37

Je rajouterais même que notre période de test&améliorations n'est pas encore révolue. Donc surtout pas d'impatience !!

Certains Pjs ont su tuer le temps en échafaudant des rps qui peuvent aboutir a des systèmes d'ambiance rolistiques plus qu intrigantes et envoutantes .

A vos plumes , préparez votre avenir , soyez constructif dans la gestion de votre pjs , vous voulez qu il devienne prêtre de paroisse , présentez ca nous , on vous aidera , a réaliser vos rêves sans non plus demander l irréalisable "débile" .

Pour grandir il faut souffrir , mais quoi de plus intéressant de s'immiscer dans la vie Politique d'une ville ou village ...

Et puis , toutes les idées sont à prendre , n hésitez pas à nous soumettre vos idées les plus "efficaces" selon vous et vos propositions !!!

On en a vraiment besoin !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 20:40

J'ajoute aussi, pour ma part, sotez de ce foutu carcan de l'assistanat et arrettez de vous demander ce que le DM peut faire pour vous animer, mais plutot comment VOUS pouvez faire pour faire vivre le module.

Les joueurs ne sont pas des acteurs d'une scène de théatre, y'a pas de scénarios ou de scripts prévu a l'avance. On cherche avant tout a vous proposer une autre façon de jouer, pour que les joueurs se sentent investit, et ne se contentent plus bétement de suivre le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 20:58

ça ne marche que quand y a du monde ça deniel Smile

quand y a deux personnes : les rps sont déja plus limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 21:02

Je suis d'accord avec la plupart des contributions (sauf celle de Deniel) et sur l'autre post je tenais juste à donner mon ressenti. Rien de plus
(c'est mieux je pense que de se barrer directement sans avant donner d'explications - Et si on s'exprime c'est aussi quelque part qu'on tient au module).

Par contre ce que je cite ci-dessous me laisse perplexe (pour ne pas dire m'irrite profondément) :

Citation :
J'ajoute aussi, pour ma part, sotez de ce foutu carcan de l'assistanat et arrettez de vous demander ce que le DM peut faire pour vous animer, mais plutot comment VOUS pouvez faire pour faire vivre le module.

J'avais préparé un texte mais supprimé pour éviter la polémique. Je dirai juste qu'au minimum la formulation est très maladroite.

(Et comme dit farf quand tu es tout seul sur le module et bien t'es tout seul, et si ton pj se fait retaler par le moindre gobelin ca limite de suite le chmaps des possibles, surtout lorsqu'en plus tu connais par coeur les maps d'exterieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 21:14

Y a un truc zarb... c le monde ki se plaint kya personne... Si tout ceux qui s'en plaignent allaient sur le mod le soucis serait reglé.
C'est quoi le pb? Les heures de co différents? Ou chacun fait un passage éclair de 3sec et si ya pas assez de people déco aussi sec? paske si tlm fait ca, oué... y aura pas bcp de peuple.
Sinon on corrige la version finale du module qui a des couilles, et on va commencer a ramener du joueurs, nous autres du staff, ou du moins essayer. P'tet que si vous autres, les joueurs, y mettez du votre aussi, ca peut le faire. En tant que joueurs attachés au module, que pouvez vous faire pour arranger ca? That is my question. Et elle est sincere.
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 21:29

*arrive avec un ghetto blaster sur les épaules (c ' est un gros poste année 80 tout chromé crachant du public enemi ou du reggae made in bob)*

*le pose et se met sur la tete pour réaliser un flip flap roundy*

*se redresse et enchaine une chaine avec ses deux bras , souple comme une baguette de noisetier*

*enchaine une passe magique faisant apparaitre dans ses deux mains gantées de blanc deux petites boites métaliques*

*d'un petit coup de pouce agile , fait sauter les couvercles et affiche un large sourire en tendant à tous une collection de Roll It Joint from Amsterdam*

Allez allez !!! moi je dis: oulah oulah !!!!


Pas de violence , c'est les Vacances !


king
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyMer 16 Avr - 21:30

Le fait est que le monde attire le monde, le mod est encore en phase test et je comprend la frustration de certains. Attendez au moins la version définitive avant de partir. Je pense que partir sur un mode test d'un serveur juste repris c'est partir prématurement.

C'est d'ailleurs pour ça que le topic "t'en penses quoi?" est là, on est dans la version test et on peut modifier des choses. je sais (même si j'en fais pas partis) qu'il y a un staff qui bosse dur tous les jours, qu'il y a des nouvelles maps de prètes, que les scripteurs scriptent et corrigent ect...

J'avoue qu'il est pas simple aussi de démarrer surtout quand on a un pj plus axé rp, et surement que c'est dur quand on connait le mod par coeur et qu'on ne voit pas de solutions (j'ai vécu ça sur never 1 sur un mod je vois à peu près ce que c'est).

Pour l'instant c'est vrai qu'il y a peu de joueur, mais je le répète c'est qu'une phase de test, la version définitive arrivera bientôt (bon je m'avance peut être un peu là^^) et déjà à ce moment là, il y aura plus de DM présent ces derniers étant occupés à faire des MAJ pour le mod.

EDIT : Nico a posté avant moi, je plussois aussi à ton attitude Yo ! *la casquette des Bulls à l'envers sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
piloucreepyguy
Aventurier
piloucreepyguy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyJeu 17 Avr - 4:12

Le mapping prend du temps, le script demande aussi du temps et de la compétence, le module est loin d'être en version finale comme certains le souhaiteraient. ( moi compris bien évidement )

Si les joueurs qui ont déjà ouvert l'éditeur et passer du temps dessus ont quelques maps ou autres idées, créations de leur cru a proposer n'hésiter pas.

Je rappel que nous ne somme pas 10 scripteurs et 20 mappeurs derrière avec 5 scénaristes, un coatch, 6 stagiaires, etc, etc

Il est donc normal que cela prenne du temps vut que pas mal d'entre nous font ca sur leur temps libre.

Un peu de patience et de compréhenssion serait donc la bienvenut.

PS : Deniel n'as pas tord, par contre il confond generallement ses gants de velours avec ses gants de plaques. :p
Revenir en haut Aller en bas
Durak
Staff technique
Durak


Nombre de messages : 137
Age : 42
Personnage principal : Durak
Date d'inscription : 26/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyJeu 17 Avr - 5:52

Allez je rajoute mon grain d'eau qui fait deborder le un tiens vaut mieux que ceux qui se leve tot !

L'idée de la peche n'est pas bete Mais ...

Meme si nous ne somme pas 300 ,le module seras regulierment mis a jour avec de nouvelles zones,de nouvelle quetes ,ne nouveau dongeon et de nouveau mob, de nouveau script etc...
On rajoute l'artisanat qui va poutrer ca maman + Une poignée de DM archi present pour des anims pour les pj buildé RP et la !Tada !!
On s 'embette plus ^^

Alors je sais je suis pas le premier a le dire,mais Be patient !Et vous ne serez pas decu ...Allez je file me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyJeu 17 Avr - 7:34

vous vous meprenez sur le poste ^^
je parle de quoi faire quand on est seul Smile
pas de on va partir car on tourne en rond lol
il était a but informatif

l'artisanat est une bonne idée ...a un détail pret faut azimer l'artisanat Very Happy
y a des personnages et mentalité qui s'y prete plus ou moins Smile
personnellement l'artisanat me passionne pas trop Very Happy

pour revenir au temps de connection bah oui quand tu vois un serveur avec 0/32
tu fais quoi ? ^^
pour l'instant on attend la version final Very Happy

après pour ce qui est de générer des rps avec d'autres joueurs faut aussi avoir des idées, des pjs qui s'y prete ect.
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyJeu 17 Avr - 9:45

Citation :
je parle de quoi faire quand on est seul pas de on va partir car on tourne en rond lol; il était a but informatif

Dans mon esprit c'est la même chose. Et les explications données par les uns et les autres du staff laissent présager de très bonnes choses à venir. Donc wait and see Wink

Citation :
après pour ce qui est de générer des rps avec d'autres joueurs faut aussi avoir des idées, des pjs qui s'y prete ect

Au delà des idées qu'il avoir sur l'instant, comme tu le souligne bien il faut avoir des pjs qui s'y prêtent et là il faut faire des compromis (à plus forte raison si peu de joueurs en ligne) adapter et rogner l'aspect "rp puriste / BG" pour pouvoir communiquer et jouer ensembles. Je m'explique si on a un pj asocial, ou un pj qui parle pas aux nains, aux elfes ou je ne sais quoi, et qu'on s'en tient à cette ligne même lorsqu'il n'y a que 2 /3 pjs en lignes, et bien on risque pas de rp bcp, et aussi décourager ceux que vous croisez.

Citation :
quand tu vois un serveur avec 0/32 tu fais quoi ?
Ben là j'avoue que désormais je m'abstiens de me connecter... Ce qui en soi n'est pas bon puisque ça fait effet boule de neige, et que si 5 autres joueurs font pareils on aurait pu au final 6 à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
WorldWarIV
Paysan
WorldWarIV


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/06/2007

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 20 Avr - 19:05

Pour ma part, j'ai toujours cru dans la solution du semi-persistant, du rendez-vous ou du groupe, ou encore, un habile mélange des trois.

J'ai écrit aux MJs en soulignant que je désirais m'investir dans le module, mais que je n'avais ni le temps, ni la patience de tintinabuler dans un module vide. Ils m'ont suggérés un groupe, puis j'ai demandé à ce groupe si je pouvais l'intégrer même à horaire réduite et sur rendez-vous.

Puis je discute avec le groupe sur le soir où je pourrais me connecter et où il y aurait des personnages ayant des affinités avec le mien pour éviter les roleplay de taverne, et un MJ de disponible si possible avec ça.

Hier tous ces ingrédients ont été bien mixé et je me suis bien amusé !

Bref ma solution c'est de créer un post où nous donner rendez-vous, et si une majorité sont disponibles, alors allons-y ! De cette façon, nous sommes assurés qu'au moins un soir par semaine le jeu déchire, et ça évite aussi de devenir gavé en se connectant trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 20 Avr - 20:02

Déniel a écrit:
J'ajoute aussi, pour ma part, sotez de ce foutu carcan de l'assistanat et arrettez de vous demander ce que le DM peut faire pour vous animer, mais plutot comment VOUS pouvez faire pour faire vivre le module.

Les joueurs ne sont pas des acteurs d'une scène de théatre, y'a pas de scénarios ou de scripts prévu a l'avance. On cherche avant tout a vous
proposer une autre façon de jouer, pour que les joueurs se sentent investit, et ne se contentent plus bétement de suivre le troupeau.

Ça parait que ça vient d'un joueur qui a joué 6 mois sur Drasmal sans DM. Suspect
--------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que de faire de petites choses régulièrement est mieux que d'attendre la GROSSE MAJ. Par exemple, un éboulis dans la montagne laisse entrevoir une grotte (après les possibilités sont presque infini) -> une famille d'ours a emménagée, des cadavres sont retrouvés, etc.
On met une grotte (qui prend 5 minutes à mapper), on met des roches sur la paroi de la montagne (un autre 30 secondes) et un pnj qui explique la situation (un autre 5 minutes).

C'est une situation qui peut être adapter à toute les sauces et qui est semi-temporaire. Après on peut faire avancer le RP de l'île ou tout virer puisque c'était anodin.
--------------------------------------------------------------------------------------

L'artisanat est une bonne idée, pour ceux que ça intéresse.
--------------------------------------------------------------------------------------

WorldWarIV a écrit:
Bref ma solution c'est de créer un post où nous donner rendez-vous, et si une majorité sont disponibles, alors allons-y ! De cette façon, nous sommes assurés qu'au moins un soir par semaine le jeu déchire, et ça évite aussi de devenir gavé en se connectant trop souvent.

Très bonne idée en effet
--------------------------------------------------------------------------------------
piloucreepyguy a écrit:
Si les joueurs qui ont déjà ouvert l'éditeur et passer du temps dessus ont quelques maps ou autres idées, créations de leur cru a proposer n'hésiter pas.

J'avais pour ma part quelques idées pour Drasmal, des maps et des objets, entre autre. Mais là j'arrive plus à ouvrir l'éditeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mymn
Paysan
Mymn


Nombre de messages : 30
Age : 35
Personnage principal : Nielsaar {Aegirs}
Date d'inscription : 24/04/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 27 Avr - 9:23

Moi quand je me rend compte que le serveur est vide, que j'ai un perso juste RP, que je suis lvl1, je joue de la flutine, ça me revitalise...

Des quêtes où l'on a pas à combattre ?

Peut être des pnj permettant de jouer d el'argent (ça passe le temps, et des fois ça grise. Et des fois ça déprime).

Mettre des pnjs (vraiment basiques, qui répondent des trucs du genre "désolé je n'ai pas le temps", "j'ai pas envie de vous parler", "dégage minus", "vas crever", etc...) pour peupler les villes, donner une impression de population (avant de parler avec d'autres personnes, je me suis demandé si Iria était pas une esclavagiste qui tenait d'un régime de fer une garnison, avec sous sa coupe des esclaves qui mourrait dans les mines... hum... Pas vu beaucoup d'habitants, de marchands, etc).
Des perso génériques qui donnent de la profondeur quoi.

Autre question : où loge tout ce beau monde ? N'y aurait-il pas moyen d'ajouter quelques maisons ? (un truc rapide, juste mettre de plaçables, genre 5-6, histoire de donner un consistance à la "ville").

Quel rapport avec passer le temps ? C'est surtout pour poser une ambiance plus marquée, plus agréable à supporter lorsqu'on est seul...

Après, comme quète générique orientée RP... Pour des persos pas très forts... hum...

Tiens, des évènements récents m'y font penser :

J'ai été visiter la Tour désafectée avec mon mage, et Jareth. l'idée serait de débarasser les bouquins de la bibliothèque... Je pense que la plupart des persos peuvent arriver à monter jusque là sans trop de difficulté (aucune chanc epour le mien, mais bon... j'imagine que c'est pas très très difficile). Donc, pouvoir ramener des bouquins à un pnj qui aurait pour charge de les ranger à la forteresse... Qui rapporterais pas forcément beaucoup d'xp, mais ça donne encore l'impression que l'île évolue, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 27 Avr - 11:39

Pour ma part,

Je m'éclate toujours autant en RP avec une personne (slight erzatos) en face de moi ... ou même plusieurs. Après , à mon grand regrés, je ne suis pas là aussi souvent que je voudrais...

Mais si j'ai des conseils à donner pour le modules :
=> Sortez un artisanat : n'importe lequel je serais tenter de dire : ne paufinez pas. Une fois les joueurs présents vous le ferais à ce moment là.
Plusieurs mod de bonne qualité on périclités à force de vouloir faire "the ultimate mod" et perdu du temps à sortir de bons outils les joueurs se sont lassés et sont partis.

Ben c'est tout, sortez tout... montrez que vous évolués (en tenant compte des remarques des joueurs (regarde erethil du coin de l'oeil))
Et il est impossible de contenter tout les joueurs : trop RP pour les uns, trop GB pour les autres.. tenir le juste milieu est une bonne chose mais elle est dure à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 27 Avr - 12:23

je ne suis pas de nature patiente mais comme j ai dit a willhackyourmum hier si l on quitte drasmal pour son manque de pj et bien l on tmbe dans une spirale infinie les joueur quitt le mopd car y a peu de joueur et le mod ne grossit pas car les autre vois qu il y en a peu
Revenir en haut Aller en bas
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 27 Avr - 13:40

Ne vous en faites pas, on vous lis, et on prend en considérations vos remarques. Nous travaillons d'arache pied pour donner une ame et un ambiance au microcosme Drasmalien.
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 27 Avr - 15:32

Citation :
si l on quitte drasmal pour son manque de pj et bien l on tmbe dans une spirale infinie les joueur quitt le mopd car y a peu de joueur et le mod ne grossit pas car les autre vois qu il y en a peu
Ouais. Et chu tenté de dire, si vous trouvez que ya pas assez de joueurs, ramenez vos potes. C'est comme ca qu'ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdowind
Paysan
Wisdowind


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyJeu 1 Mai - 14:54

Perso me voila depuis deux heurex sur le serveur et pas un joueur du premier mai
Bon sinon hors sujet mais quand meme un peu dedans, faut que je parle de la mort...Parce que ca fait un peu 30minutes que mon pj est mort et toujours pas al possibilité de respawn...je trouve ca tres bien que mon état puisse se stabiliser, mais 30minutes a attendre et a matter ton pj qui fout rien, ben j'apelle pas ca du jeu moi.
Donc voila je vote pour une mort peut etre plus facile mais un respawn plus rapide...Je viens pas sur le serveur pour voir mon perso étalé durant 1h sur le sol ....
Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyJeu 1 Mai - 15:19

On va se pencher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Murin
Staff technique
Murin


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 4 Mai - 0:00

30 minutes c'est exagéré ou c'est réellement 30 minutes ? (parce que si c'est 30 minutes c'est pas normal, ca doit être un bug)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 4 Mai - 3:12

il m'est arrivé une ou deux fois que l'option Respawn/Attendre n'apparaisse pas (bon j'ai pas attendu 1/2 heure j'ai déco/reco et ça c'est réglé).
Revenir en haut Aller en bas
Wisdowind
Paysan
Wisdowind


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde EmptyDim 4 Mai - 13:23

J'avoue ca devait surement etre un bug mais c'est vraiment pas la premiere fois ou j'ai attendu tres longtemps. J'ai effectivement déco reco et j'ai retrouvé mon pj en pleine forme la ou jlavais laissé agonisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty
MessageSujet: Re: les builds rp et occupation en cas de manque de monde   les builds rp et occupation en cas de manque de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les builds rp et occupation en cas de manque de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» L'aube se lève sur une terre nouvelle, dans un monde connu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: