| bonjour a vous | |
|
+3thegritch nicolombien Molov19 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Molov19 Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 37 Personnage principal : Vichan Asen Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: bonjour a vous Mer 23 Avr - 22:06 | |
| bonjour a vous je viens visiter votre module qui m a lair a ce que j ai entendue et d apres le forum ce que je recherche depuis un moment alors je veux decouvrir se monde en votre compagnie merci a vous | |
|
| |
nicolombien Vétéran
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Mer 23 Avr - 22:11 | |
| Bienvenu à toi !
J'espère que nous pourrons répondre à tes attentes !
N'hésites pas à nous questionner , nous solliciter ....
Amuses toi bien et viens nous surprendre !!! | |
|
| |
thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Jeu 24 Avr - 10:31 | |
| Neeeen ne viens pas c'est des dingues !
Je déconne bien sur ! Bienvenue à toi. En espérant que tu te plaise parmi nous !
@+ Cendre | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Jeu 24 Avr - 12:06 | |
| Tiens un transfuge de EXXXXX.... Alors on supporte plus PNJ ?? Bienvenu en tous cas et au plaisir de te croiser IG. | |
|
| |
Molov19 Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 37 Personnage principal : Vichan Asen Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Jeu 24 Avr - 14:23 | |
| il m a ban pour avoir parler avec un mec qui ete banni sur le chat du coup j ai poster un message qui garantit mon ban totale de tout^^ donc oui je le deteste d un autre cotee si c est gg ici je suis pas perdant a part de mon personnage.. | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Jeu 24 Avr - 14:29 | |
| Je te rassure ici l'ambiance est aux antipodes de celle que tu as pu connaitre là bas - en fait il n'y a pas de comparaison possible - A bientôt IG | |
|
| |
Déniel Staff technique
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Pas loins de Paris (92) Personnage principal : Surprise Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Jeu 24 Avr - 16:53 | |
| - axel evigiran a écrit:
- Je te rassure ici l'ambiance est aux antipodes de celle que tu as pu connaitre là bas - en fait il n'y a pas de comparaison possible -
A bientôt IG Raaaaah merci Axel, ça fait toujours plaisir a lire ce genre de petit commentaire. Et je le redit sur le forum Molov bienvenue sur Drasmal ! | |
|
| |
_Iwillhackyourmum Paysan
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : 17, Ile de Ré Personnage principal : Venelass Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous Ven 25 Avr - 3:10 | |
| Salut Molov! | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous Ven 25 Avr - 14:46 | |
| Eclates toi bien sur Drasmal hésites pas à nous solliciter, le staff est là pour ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous | |
| |
|
| |
| bonjour a vous | |
|