| Recherche de livre de regle | |
|
+4Namli Carpe Noctem Dunpeal Kalteck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Lun 19 Fév - 18:24 | |
| Il existe pas dans le manuel des joueurs 3.5, que ce soit en majeur, ou en mineur.
C'est donc logiquement un sort créé spécialement pour NWN | |
|
| |
Carpe Noctem Mercenaire
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Sa chambre Personnage principal : Leonardo Grimsylik Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Mar 20 Fév - 7:17 | |
| Qui n'aurait d'ailleurs pas du être créé !! lol | |
|
| |
Namli Paysan
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Papeete (un trou pommé au milieu de l'ocean) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Mar 20 Fév - 7:35 | |
| pourquoi il est genial ce sort sauf qui mitraille un peu tous le monde | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Mar 20 Fév - 16:27 | |
| Vi enfin y a pas que dans le manuel des joueurs ou il y a des sorts.
Tu peux trouver des sorts, et qui ne sont pas dans le manuel 3.5, dans les bouquins : La magie de faerûn, Par l'encre et le sang, Seigneurs des ténèbres, etc... (y en a encore d'autre)
Mais bon ne l'ayant pas trouver dans ceux la non plus. Je voulais savoir si c moi qui n'avais pas les bons livres.
| |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Mar 20 Fév - 18:25 | |
| Jamais vu ce sort dans un livre mais je suis pas un expert pour ce genre de détails... | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Mer 21 Fév - 15:44 | |
| Idem, j'en ai discuté avec des potes mj, ils connaissaient pas Je pense vraiment qu'il a été créé pour NWN. | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Mer 21 Fév - 16:06 | |
| En effet, je confirme ce qui a été dit, ce sort n'existe pas dans Add, et ce quel que soit le bouquin/extension. C'est un sort créé pour nwn. | |
|
| |
Luxfero Vétéran
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Dans l'eure Personnage principal : Thosa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle Mer 21 Fév - 20:11 | |
| comme quoi nwn est bourin, pcq c'est un sort de boeuf a 1 contre 1... Dites il a baissé le prix de nwn2? et le prix d'une carte mere et d'un processeur? je demande au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de livre de regle | |
| |
|
| |
| Recherche de livre de regle | |
|