| aucun serveur ne veu de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 17:06 | |
| voilà j'ai un petit soucis .. en attendant l'ouverture de drasmal j'ai voulut aller voir ailleur ce qu'il faisait car je commencait a m'ennuyer et helas je n'arrive a me connecter a aucun serveur meme apres avoir desactiver mon fire wall et tout ce qui prenait de la bande passante si vous aviez une petite idee de ce que je doit faire ca serait super sympas de m'aiguiller car je ne comprend pas et faut dire que je suit un peu un quiche en ce qui concerne l'informatique | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 17:28 | |
| Bah quand ils t'ont vu, ils ont fait NOOOOON PAS LUIII! Vérifie que tu as la même version de jeu que le serveur en question et il y a parfois quelques fichiers à télécharger, via le fofo du serveur concerné... Après si ça fonctionne pas, j'en sais pas plus, je suis aussi une quiche en info | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 17:33 | |
| alors oui j'ai bien la meme version que le serveur et j'ai telecharger tout les fichier PWC et Dmfi qu'il demandait mais cela ne change rien j'espere resoudre ce probleme avant que drasmal n'ouvre ... | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 17:37 | |
| Tu as un routeur ou autre? | |
|
| |
cobra Vétéran
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 17:51 | |
| un routeur ??? *c'est quoi ca?*heu....non je ne pense pas ....peu etre...ce qui est sur c'est que j'ai la 9 box avec net+tv+telephone...un routeur est peu etre integré et en fire wall j'ai zone alarm mais meme ca eteind ca ne change en rien | |
|
| |
Sarrel Mercenaire
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : bordeaux Personnage principal : Sarrel (DM) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 20:36 | |
| Déjà quand tu essaies de te connecter ça fait quoi ? T'as un message qui dit que ton ordi est derrière un parefeu ?
Je sais pas pour la 9box, mais la freebox et la live box font effectivement firewall. Il faut donc les configurer pour que le jeu fonctionne. Le jeu demande que certains ports soient ouverts ... Fait une recherche pour savoir ce qu'il en est de la 9box, et du moyen d'ouvrir les ports si elle fait bien firewall. | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Darthvock Staff
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mar 15 Mai - 23:12 | |
| Et encore te plein pas des 9box, freebox et livebox, le pire pour les pare-feu c'est la freedent box, c'est fresh... (Pardon -_-) | |
|
| |
cobra Vétéran
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mer 16 Mai - 1:06 | |
| non sarrel aucun message ne me parle de mon pc qui serait derriere un par feu...j'ai juste un petit message au moment de la recherche de l'IP un joli (timed out )apparrait | |
|
| |
Sarrel Mercenaire
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : bordeaux Personnage principal : Sarrel (DM) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mer 16 Mai - 2:29 | |
| j'ai survolé le lien de Nord, tu devrais y trouver ton bonheur ^^
Effectivement la neufbox fait routeur firewall donc il devrait te suffire de la parametrer correctement. | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mer 16 Mai - 8:32 | |
| j avais eu probleme avec NWN 1. mon antivirus m empechait d acceder a la liste des serveurs et du tchat de nwn mais je pouvais me connecter en direct par l adresse IP. Ton probleme est autre ont dirait puisque tu peu aller sur le serveur mais tu plante. Mon probleme venait de mon anti virus pas de mon pare feu verifie tes parametres de ton anti virus car il ce peut que ce soit ca. Mon antivirus regarde tout ce qui rentre est sort, il a des regles qui m'empechait de jouer en reseau. jete un oeil a tes parametres
voila en esperant que ca t aide | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
cobra Vétéran
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Mer 16 Mai - 16:35 | |
| hmm...je n'ai pas d'anti virus donc pas de soucis de ce coter là ...mais je vait essayer de voir cette histoire de port ....c'est bien le port 521 qu'il faut ouvrir ?
merci de vous creuser la tete pour moi je vous en suit reconnaissant | |
|
| |
cobra Vétéran
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Ven 18 Mai - 4:20 | |
| bon et bien ca y est j'ai trouvé ...enfin a ami m'a pas mal aider faut dire ...et il s'est avéree que la neuf box et never 2 soient incompatible par une simple connection USB ..on a mit le pc en ethernet et le probleme fut resolut ...il ne me reste donc qu'a vous remercier de m'avoir aiguiller et d'avoir prit de votre temp et ensuite d'appeller le neuf pour qu'il m'envoient vite une neufbox avec double connection ethernet | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi Ven 18 Mai - 9:50 | |
| tu as bien fait de toute facon d avoir fait une connection via ethernet car il est deconseiller de connecter une Box par une port USB. En passant par un port USB , ton ordi n est pas proteger. un hackeur y rentre sans probleme. Il faut une connection ethernet ou WiFI pour que les pare feu fonctionne correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucun serveur ne veu de moi | |
| |
|
| |
| aucun serveur ne veu de moi | |
|