| Lag??? | |
|
+8illital Unicorn777 robb stark Sid Orin Sarrel Selmane Dorelei 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Lag??? Ven 15 Juin - 8:26 | |
| voila depuis le debut je lag alors que sur le serveur test et d autre serveur que je jouais avant je ne laguais pas. je voulais savoir si j etais le seul car hier j ai une un lag tellement gros que j ai du rebooter l ordi et impossible de me reloguer sur Drasmal apres. | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Lag??? Ven 15 Juin - 9:28 | |
| Pas de lag, ou léger seulement, jusqu'à hier soir. J'ai été déco une fois puis redémaré le jeu à 2 reprises car il était quasiment figé. Finallement le serveur a crashé à ce que j'ai vu. | |
|
| |
Sarrel Mercenaire
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : bordeaux Personnage principal : Sarrel (DM) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Lag??? Ven 15 Juin - 10:09 | |
| Orin parlait d'ajouter de la RAM au serveur donc ça devrait aller mieux ^^
D'ailleurs à ce propos j'aimerais bien savoir quel genre de machine est ce fameux serveur... | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Lag??? Ven 15 Juin - 11:44 | |
| Quelques gros problèmes de lag récemment oui a certais moment, le serveur n'a pour le moment qu'un Go de ram, on verra avec 2 si il y a du changement. (j'espère) | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lag??? Ven 15 Juin - 11:52 | |
| 1Go c'est vrai que ca parrait leger, tres même ^^ | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Lag??? Ven 15 Juin - 11:58 | |
| En effet, mais nous n'allions pas payer des milles et des cents avant le lancement pour améliorer un serveur qui ne servirait peut-être pas. A présent que nous avons des joueurs réguliers, et qu'il y a parfois du lag particulièrement génant, là il est nécessaire de faire quelquechose. Il faut savoir aussi que ce serveur est mis gratuitement à notre disposition et je ne remercierai jamais assez Amanda pour ca. Par la suite, si l'ajout de Ram ne suffit pas, nous demanderons peut-être des dons afin de changer d'autres éléments, dont le prix risque d'être un peu plus cher. | |
|
| |
robb stark Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Livry Gargan 93 Personnage principal : Tseramed Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lag??? Dim 1 Juil - 16:13 | |
| Dans le meme ordre d'idée... concernant le lag; certains d'entre vous utilise le wifi ou vous etes tous en ethernet? Car je dois avouer que je ne peux pas jouer plus de 5 minutes sur drasmal sans avoiret du lag et des temps de chargement de fou furieux. Ca ne semble pas venir de la bécane donc si qqq'un a une solution je suis preneur (illital si tu lis et que tu me reponds achetes un cable je te botte les fesses... ) | |
|
| |
Unicorn777 Paysan
Nombre de messages : 7 Age : 37 Personnage principal : Pad Mon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lag??? Dim 1 Juil - 21:33 | |
| J'ai envie de dire ... "achete un cable" Un bon cablage il n'y que ca de vrai pour la stabilitée ! | |
|
| |
illital Paysan
Nombre de messages : 37 Age : 112 Localisation : Aix-en-Provence Personnage principal : Indo Voronwe Personnages secondaires : Ashar Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lag??? Lun 2 Juil - 13:02 | |
| En fait le "lag" en question, ne me fait pas penser à un problème réseau mais un problème de serveur, c'est à dire une tonne d'instruction qui fait ramer le serveur et qui bloque donc le jeu durant une période. Je ne sais pas si le serveur est dédié ou pas mais je pense que ça vient de par là. Sinon, tu sais ce que je pense du wifi , c'est bon pour la bouletique.. euh non la bureautique (Notez que ce n'est pas une critique et que c'est une situation normale pour un serveur "personnel" mis à disposition gratuitement) | |
|
| |
robb stark Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Livry Gargan 93 Personnage principal : Tseramed Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lag??? Lun 2 Juil - 14:25 | |
| - Citation :
- En fait le "lag" en question, ne me fait pas penser à un problème réseau mais un problème de serveur, c'est à dire une tonne d'instruction qui fait ramer le serveur et qui bloque donc le jeu durant une période.
ca tombe bien que tu dises ca, car le lag sur les textes me faisait plutot pencher sur un truc du style. De toute facon deja dans le doute je vais aller m'acheter un cable violet qui va passer a travers mon séjour... et prier pour que Ssaul ne le voit pas | |
|
| |
Kanon Paysan
| Sujet: Re: Lag??? Lun 2 Juil - 15:03 | |
| Je vois la scene d'ici : "Cheriiiiiiii ?" " .... oui ?" "Viens par ici... " " " " " "*s'approche et prend conscience que son oreille est tirée par un treuil*" " C'EST QUOI CE TRUC SCOTCHÉ PAR TERRE ???" Ah la la... les joies du cablage courage mon vieu, ca ira Au passage, mon pc connecté a internet par wifi est a environ 15 metres de l'emeteur(Le salon et le jardin quoi ), et j'ai pas enormement de soucis, j'me dmande ce que ca donnerai si j'etais cablé | |
|
| |
robb stark Paysan
| Sujet: Re: Lag??? Mar 3 Juil - 1:19 | |
| J'ai cablé la, plus de lag mais je plante a chaque transition de map... donc toujours pas la solution ... | |
|
| |
illital Paysan
Nombre de messages : 37 Age : 112 Localisation : Aix-en-Provence Personnage principal : Indo Voronwe Personnages secondaires : Ashar Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lag??? Mar 3 Juil - 10:50 | |
| T'es sur d'avoir bien vidé Arka? moi j'ai aucun souci vu que j'ai une install propre. | |
|
| |
robb stark Paysan
| Sujet: Re: Lag??? Mar 3 Juil - 12:35 | |
| J'ai tout vidé, tout réinstallé, defragmenté le disque sous les conseils d'elessar...et lamentablement abandonné diolas hier dans le marais . Bah sinon je vais encore tout refaire... | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: Lag??? Mar 3 Juil - 13:22 | |
| Moi ca m'arrive plus que souvent de planter en changeant de zone, souvent quand un groupe change de zone, soit je passe avant soit après, sinon y a 9 chances sur 10 pour que je plante si je passe en même temps... Enfin... j'ai jamais autant planté sur un jeu que sur nwn2... | |
|
| |
Tarkam Aventurier
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 83 Personnage principal : Meudeuh Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lag??? Mar 3 Juil - 15:44 | |
| Je pense sincerement qu'il est trop lourd. J'ai un pc de la mort qui tue tout, et je mets des fois 2min a attendre que le chargement se termine. Heureusement je ne plante pas encore, mais les longs moments de vide ou rien n'avance dans le chargement ... c'est horrible.
A quand le patch qui regle ces problemes !!!
PS : Signe caseel ... mais le tarky s'autolog sur mon pc ... et j'ai pas verifie pour une fois :s | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lag??? Mar 3 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Amanda Aventurier
| |
| |
Unicorn777 Paysan
Nombre de messages : 7 Age : 37 Personnage principal : Pad Mon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lag??? Mar 3 Juil - 21:02 | |
| - Amanda a écrit:
- A qd la fibre optique pour les particuliers ...
C'est deja le cas sur paris chez free (pour certains privilegiés qui sont dans les bonnes zones et sous certaines conditions etant donné que ce n'est qu'une phase de test pour eux). | |
|
| |
illital Paysan
| Sujet: Re: Lag??? Mer 4 Juil - 17:27 | |
| Amanda, est-ce qu'il n'y aurait pas une mise à jour automatique de je ne sais pas quoi (genre anti-virus) en début de soirée qui ferait un pic de charge? (désolé, je cherche ) | |
|
| |
Amanda Aventurier
| Sujet: Re: Lag??? Mer 4 Juil - 18:44 | |
| Non, les mises a jour etc etc ... je les fait a la main il n y a rien qui se lance automatiquement.
Mais pour hier je pense que ca venait de mon FAI car d autres indicateurs ont reagit etrangement.
Pour la fibre, a ce que j ai vu, ce ne sera pas avant 2010 pour les grandes villes. ( je parle de la fibre hors zone test ) | |
|
| |
robb stark Paysan
| Sujet: Re: Lag??? Mer 4 Juil - 20:52 | |
| Illital on te demande pas de chercher mais de trouver | |
|
| |
Elessar Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 43 Personnage principal : Cendur Nierë Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lag??? Dim 19 Aoû - 17:11 | |
| pour donner de l'au au moulin : aujourd'hui j'ai eu un petit soucis j'etais co et d'un coup pof les messages que j'ecrivait n'apparaisse plus, je pense donc d'abord a une deco ( de moi ou du mod) je regarde donc de mon coté : pas de deco et en jetant un oeil a un petit soft qui me donne l'utilisation des mes connection reseau : j'vois un transfert de 50kb/s avec le serveur Oo ( sachant que j'etais immobile et je faisais que discuter) Alors je sais pas ce que Ca telechargé comme donnée mais c'est possible que ca soit ce phenomene qui provoque le lag qu'on a parfois suffit que 2 ou 3 client se mette en vrac comme le mien et pis paf. Faudrait surveiller la bande passante du serveur voir si correspond aux periodes de lag. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lag??? | |
| |
|
| |
| Lag??? | |
|