Dralhis Juutar Paysan
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Toulouse Personnage principal : Dralhis Juutar Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: bug du contremaitre Mar 10 Juil - 23:43 | |
| Le contremaitre bug au retour de la mission a calar il nous dit que celle ci n'est pas fini a mon retour de calar, bonne chance pour retablir le bug | |
|
Floriak le Tordu Paysan
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bug du contremaitre Mer 15 Aoû - 22:36 | |
| Tiens?
J'ai eu le même bug aujourd'hui. Il me dit de finir la mission alors qu'elle est bien terminé.
Je suis peut-être passé à coté de quelque chose? | |
|
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bug du contremaitre Ven 17 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
Floriak le Tordu Paysan
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bug du contremaitre Ven 17 Aoû - 18:41 | |
| Je devais ramener un cercueil à Calar. Ce que j'ai fait comme convenu. Puis je suis reparti de Calar avec des fourrures pour le forgeron. | |
|
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bug du contremaitre Ven 17 Aoû - 20:21 | |
| Daccord je vais regarder ça. | |
|
mcyrb Paysan
Nombre de messages : 8 Personnage principal : Graham Fenduril Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: bug du contremaitre Sam 1 Sep - 22:19 | |
| Sinon moi j'ai un bug du meme style, à part qu'il me dit d'emmener quelque chose à Calar et qu'il m'a rien filé du tout... Lorsque je discutais avec lui pour la premiere fois, apres lui avoir rapporté le sac de marchandises, il m'a proposé de devenir mineur ou de transporter quelque chose à Calar. J'ai choisi le premier dialogue "Je veux devenir mineur", il m'a dit qu'il fallait que je demande aux MDs... et le dialogue s'est terminé. Et maintenant dès que je lui parle il me demande si j'ai ramené la marchandise à Calar, mais comme j'ai rien à ramener je ne peux lui répondre que "Pas encore" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug du contremaitre | |
| |
|