| Expédition "Cavernes aux chauve-souris" | |
|
+6Elessar farf Nizam axel evigiran Yori illital 10 participants |
Auteur | Message |
---|
illital Paysan
Nombre de messages : 37 Age : 112 Localisation : Aix-en-Provence Personnage principal : Indo Voronwe Personnages secondaires : Ashar Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Ven 13 Juil - 17:46 | |
| Je mets là les participants pour la sortie. On limite à 8 après c'est injouable. > Indo > Cendur > Opaline > Phael > Erag > Durak > Laaken > Nizaam Ceux que j'ai cité dites moi si vous êtes ok. - Citation :
Oyez, Oyez,
Une expédition de recherches archéologiques est organisée. Nous recherchons deux volontaires intéressés. Nous recherchons en priorité des personnes ayant une large connaissance générale de l'histoire des royaumes, de la magie et du culte de Mystra. Cette expédition n'étant pas exempte de danger, un guérisseur serait aussi bienvenu.
Contacter Indo Voronwe tous les soirs sous les étoiles.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:54, édité 5 fois | |
|
| |
Yori Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Paris Personnage principal : Durak "Bosco" Gorimson Personnages secondaires : Durak "Bosco" Gorimson Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Ven 13 Juil - 18:18 | |
| heu... oui si je suis la c'est pour quand au fait? | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Ven 13 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
illital Paysan
Nombre de messages : 37 Age : 112 Localisation : Aix-en-Provence Personnage principal : Indo Voronwe Personnages secondaires : Ashar Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Ven 13 Juil - 21:28 | |
| On va essayer de ce caler ça mercredi pas trop tard si vous êtes d'accord. | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Ven 13 Juil - 21:30 | |
| Mercredi ca roule pour moi | |
|
| |
Nizam Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Bergerac Personnage principal : Nizan Juutar Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Ven 13 Juil - 21:56 | |
| Si cela ne vous derange pas, j'en suis !! Mon barde est peut être lourd mais c'est toujours interessant dans un groupe Nizan Juutar | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Ven 13 Juil - 23:09 | |
| quel heure ? j'ai tendance a rentrer tard | |
|
| |
Elessar Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 43 Personnage principal : Cendur Nierë Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Sam 14 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Carpe Noctem Mercenaire
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Sa chambre Personnage principal : Leonardo Grimsylik Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Sam 14 Juil - 3:45 | |
| Mardi ça aurait été mieux.. je fais la fermeture mercredi, donc pas présent. Dommage qu'on ait pas pensé à Grimm.. c'est quand même lui qui a initié tout ça. | |
|
| |
Joseleth Paysan
Nombre de messages : 33 Personnage principal : Alystra Veldorn Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Sam 14 Juil - 11:44 | |
| peut-etre de retour mercredi soir, mais rien n'est moins sur... | |
|
| |
revan68300 Aventurier
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Saint Louis Personnage principal : Paladin Personnages secondaires : JDR sous toutes les formes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Sam 14 Juil - 11:49 | |
| Perso, je compte en faire un ce soir... Certe c'est organisé à l'arrache, mais pourquoi pas... Cherchez le paladin Revan en ligne si vous êtes intéressés | |
|
| |
Panda-sama Paysan
Nombre de messages : 2 Personnage principal : Jörrheim Sifflelame Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Sam 14 Juil - 17:54 | |
| Si on a besoins de moi pour l'éxpedition de se soir,je suis là. | |
|
| |
illital Paysan
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Sam 14 Juil - 19:58 | |
| Je serais ravi si vous pouviez faire un post spécifique pour votre propres actions. Merci. | |
|
| |
illital Paysan
| |
| |
illital Paysan
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" Dim 15 Juil - 13:30 | |
| *Liste mise à jour et close* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expédition "Cavernes aux chauve-souris" | |
| |
|
| |
| Expédition "Cavernes aux chauve-souris" | |
|