Classe de prestige MD
Dés de vie : d20.
CONDITIONS
Pour devenir un MD il faut satisfaire aux critères suivants :
• Alignement : LM, NM, CM. .
• Sorts : faculté de lancer des sorts de magie divine et profane de niveau 9
• Don : Alcoolique, Impartialité partielle.
• Divinité patronne : AD&D.
• Spécial : membre en règle des alcooliques anonymes.
•
COMPETENCES DE CLASSE
Les compétences du MD (et la caractéristique dont chacune dépend) sont:
Favoritisme (INT), Beuverie (CON), Mensonge (CHA), Détection des tricheurs (SAG), Désamorçage des bugs (DEX), Animation(CHA)
Points de compétence à chaque niveau: 4 + modificateur d'Int.
Armes et amures : le MD gagne le don Maniement des armes exotiques (fouet) et Maniement des armes exotiques (boulet). Il n’est pas habitué à porter une armure
Sorts : Le MD connaît tous les sorts de la toile. De plus le MD a accès a un nombre de sort limité qui lui sont réservé.
Liste des sorts réservés :
Niveau 1 : Chaine&Boulet : Permet de designer un joueur comme étant un boulet
Niveau 2 : Toi’T’HRP : Permet de punir un PJ suite à une non pratique du RP
Niveau 3 : BanTemporaire : Permet de bannir une PJ pour une durée égale au nombre de litres d’alcool consommé dans la journée.
Niveau 4 : Toi’T’HRp’de groupe : Permet de punir un groupe de PJ suite à une non pratique du RP
Niveau 5 : BanTemporaire de groupe : Permet de bannir un groupe de PJ pour une durée égale au nombre de litres d’alcool consommé dans la journée.
Niveau 6 : Animation Mineure : Permet au MD de faire une animation pour un nombre de PJ égale a son niveau de MD et pour une durée égale à 6 seconde par points dans la compétence animation
Niveau 7 : Récompense Mineure : Permet au MD de donner un nombre d’XP égale à son niveau de MD
Niveau 8 : Animation Majeure : Permet au MD de faire une animation pour un nombre de PJ égale a son niveau de MD et pour une durée égale à 12 seconde par points dans la compétence animation
Niveau 9 : Récompense Imaginaire : Permet au MD de donner un nombre d’XP égale à son niveau de MD multiplié par 10, ce sort se dissipe après 6 secondes
Capacités Spéciales :
Invisibilité MD : Le MD est invisible et personne ne peut le voir. Faire une action hostile ne dissipe pas l’invisibilité MD.
Mot de MD : Tout ce que le MD dit est loi et aucun PJ ne peut le contredire sous peine de mourir sur le coup et de perdre tous ses niveaux.
Sort de MD : Le MD peut lancer autant de sort qu’il le souhaite sans avoir besoin de se reposer
Invocation de MD : Le MD peut invoquer n’importe quel monstre qu’il souhaite tant que celui-ci existe dans la palette du module
---Niveau--Bonus de base---Jet de---Jet de---Jet de------Spécial
-de classe--à l'attaque----Réflexes--Vigueur-Volonté
-----1---------+5------------+1--------+1------+1-----Invisibilité MD
-----2---------+10-----------+2--------+2------+2-----
-----3---------+15-----------+3--------+3------+3-----
-----4---------+20-----------+4--------+4------+4-----Mot de MD
-----5---------+25-----------+5--------+5------+5-----
-----6---------+30-----------+6--------+6------+6-----
-----7---------+35-----------+7--------+7------+7-----Sort de MD
-----8---------+40-----------+8--------+8------+8-----
-----9---------+45-----------+9--------+9------+9-----
-----10--------+50-----------+10------+10----+10-----Invocation de MD