Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À l'auberge de Mont Noir...

Aller en bas 
AuteurMessage
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

À l'auberge de Mont Noir... Empty
MessageSujet: À l'auberge de Mont Noir...   À l'auberge de Mont Noir... EmptySam 24 Nov - 7:26

La nuit, tout semblait calme dans Mont Noir. Trois gardes rejoignent l'auberge. À peine entrée, qu'ils entendent des bruits à l'étage, voyant leur réaction Dworund leur répond:

- Ahh...c'est l'coucou...vous savez l'Phénix, paraîtrait qu'il est aller à Bocklom. Il en est revenu tout bizarre.

- Faut pas aller là-bas...

- Ouaip tout à fait d'accord...

- Il savait pas, répondit Dworund. Je l'ai trouvé dans le corridor...endormi, j'ai du l'trainer jusqu'à sa chambre...Depuis il se débat, et répètent deux noms H'igorr et Tania si j'ai bien saisi...

- Idiot d'paysan!

- Si il continu son grabuge nocturne va falloir l'embarquer...Qu'est-ce que t'en pense Dwo?

- Ouais...laissez-le dormir pour l'instant...mais j'voudrais pas qu'il fasse peur à tous mes clients...j'fais pas la charité! Pauvre Jeune tout d'même...
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'auberge de Mont Noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil de Mont Noir
» * des affiches placardés sur mont noire et calar *
» Entre Calar et Mont Noir
» Une belle soirée à Mont-Noir
» La Fête de la Biére de Mont Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Roleplay :: Mont-Noir-
Sauter vers: