Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques petits bugs rencontrés en jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boodchoo
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007

quelques petits bugs rencontrés en jeu Empty
MessageSujet: quelques petits bugs rencontrés en jeu   quelques petits bugs rencontrés en jeu EmptyLun 31 Déc - 11:06

Drasmal est en beta, et donc se veux perfectible je vais essayer de relever ici quelques bugs rencontrés en jeu. J'ignore si ces bugs ont déjà été relevés au risque de faire doublon je vous en fait part.

Grotte à l'est du port de Calar ( ancienne cache pirate) problème avec les pièges à projectile qui ne fonctionnent pas.
Grotte des chauve souris à l'est de Calar, étage sec, une porte ne fonctionne pas (pas d'effets placé dessus) évidemment et au vu du nombre de portes que ce donjon contient l'information est de faible importance.

Puit de Bockolm impossible de descendre.

Voiklà c'est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noob57
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

quelques petits bugs rencontrés en jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques petits bugs rencontrés en jeu   quelques petits bugs rencontrés en jeu EmptyLun 31 Déc - 17:24

pour info, et sauf le respect que je dois aux concepteurs, pour les pièges à projectiles, il faut mettre un placeable actif avec le même tag que le piège pour que ce dernier fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

quelques petits bugs rencontrés en jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques petits bugs rencontrés en jeu   quelques petits bugs rencontrés en jeu EmptyMar 1 Jan - 1:44

Pour ce qui est des pièges de la caverne, ce sera fait très bientôt...Du moment que j'ai fini avec les spawns de mobs de la zone qui marchent pas non plus. affraid

Sinon, il y a un post dans la section Technique, qui se nomme "Bugs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petits bugs rencontrés en jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques petits bugs rencontrés en jeu   quelques petits bugs rencontrés en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petits bugs rencontrés en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques remarques pas hyper importantes
» Les "bugs"
» Quelques nouveaux
» Quelques screens au fil de nos péregrinations...
» quelques sceen de mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: