Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques remarques pas hyper importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
mcyrb
Paysan
mcyrb


Nombre de messages : 8
Personnage principal : Graham Fenduril
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelques remarques pas hyper importantes Empty
MessageSujet: Quelques remarques pas hyper importantes   Quelques remarques pas hyper importantes EmptyLun 3 Sep - 17:43

Voila, comme on est sur le forum des améliorations possibles, j'en ai remarquées 2 ou 3, alors bon... elle sont vraiment très futiles, mais peut-être que ça peut vous interesser quand même (si c'est pas le cas, vous pouvez effacer ce topic Wink ).

Idea Au niveau des dialogues, lorsque l'on apporte de la viande au tavernier, ou des coiffes de chaman gobelin à Vodash (ou pour le bois.. enfin tout ça quoi), ce serait pas mal de pouvoir les donner tous d'un coup et récupérer le total en pièces d'or (prix unitaire * quantité), à défaut de le faire au compte goutte.

Idea Au niveau des marchands, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a bien souvent un dialogue de trop. Je m'explique:
Pour tous les marchands à qui j'ai eu l'occasion de parler, le schéma d'une conversation type ressemble à ça:
Citation :

Marchand - Bienvenue dans ma boutique, vous voulez voir mes marchandises ?
Client - Oui, montrez moi ce que vous avez à vendre.
Marchand - Les voilà. *montre son stock*
Client - Continuer.
Ouverture du stock

Je pense qu'un schéma dans ce style...
Citation :

Marchand - Bienvenue dans ma boutique, vous voulez voir mes marchandises ?
Client - Oui, montrez moi ce que vous avez à vendre.
Ouverture du stock

... serait à la fois plus rapide et plus élégant.

Idea Quelques tabourets sont mal orientés, je pense notamment à mont-noir.. je suppose que lorsqu'ils sont organisés en cercle autour d'un feu, c'est pour qu'on soit assis face au feu, ce n'est pas le cas de tous (bon, vu que mon perso n'a qu'une taille fixe, j'ai évidemment pas pu tous les tester, mais il semblerait qu'ils soient tous orientés dans la meme direction... dos à la taverne de mont-noir, si ça peut servir de point de repère).
Edit: Je viens de découvrir qu'il était possible de pivoter sur place en étant assis... donc c'est moins grave que ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques pas hyper importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouveaux
» Quelques screens au fil de nos péregrinations...
» quelques sceen de mes créations
» quelques petits bugs rencontrés en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: