Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Consommer plus mais pour gagner quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Consommer plus mais pour gagner quoi ? Empty
MessageSujet: Consommer plus mais pour gagner quoi ?   Consommer plus mais pour gagner quoi ? EmptyVen 18 Avr - 15:45

Je vous passe le lien d'un texte que j'ai rédigé et qui vient d'être publié sur "Naturavox" . Il n'est pas des plus optimistes car il s'agit là d'un coup de gueule, rédigé dans un style pamphlétaire, mais qui correspond assez bien à mon état d'esprit actuel. J'espère qu'il contribue dans une très modeste mesure, aux prises de consciences necessaires afin de nous pousser à changer plus radicalement les choses, ceci afin d' assurer à nos enfants un avenir qui ne soit pas celui d'un scénario de mauvais film de Sf apocalyptique.


http://www.naturavox.fr/article.php3?id_article=3755

En espérant que vous ne trouviez pas ce post déplacé sur un forum de jeu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

Consommer plus mais pour gagner quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Consommer plus mais pour gagner quoi ?   Consommer plus mais pour gagner quoi ? EmptyVen 18 Avr - 16:05

Ca ne me dérange pas et j'apprécie ton article. Pas mal de gens ont l'esprit ouvert, et se rendent bien compte que ce monde cour a sa perte. Mais en tant que citoyen lambda qu'est ce qu'on peut y faire? Il y a tellement de causes a défendre, de combats a mener, seulement voila, le pognon mène la danse dans ce glorieux monde liberal, ceux qui ont le pouvoir tentent des gestes mais selon moi tire dans le mauvais sens (ex: les énergies bio et renouvelable qui sur le long terme n'apporteront rien, tout ces capitaux devraient etre investit dans la recherche sur un domaine la fusion de l'hydrogène, aussi rentable que le nucléaire sans les inconvénients : dégagement de vapeur d'eau, pas de stockage de déchet radioactif, ressource quasi inépuisable) ça a de quoi filer la nausée.

http://www.cellule-x.com Un bon groupe dont j'apprécie particulièrement les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consommer plus mais pour gagner quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand nain "porte quoi"
» [IRL, la date]bon, qui prefere quoi?
» Question bizarre mais... et l'hébergeur ?
» Race, alignement, rp mais... quelle classe ?
» Classe, race, alignement, rp, mais heu... prestige ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Divers-
Sauter vers: