Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question bizarre mais... et l'hébergeur ?

Aller en bas 
+3
Kaozium
thegritch
Carpe Noctem
7 participants
AuteurMessage
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyMar 10 Oct - 6:18

Nwn2 risque d'être gourmant, vous allez vous arranger comment pour trouver un hébergeur pour votre mod ? * simple curiosité *

2ieme point tient, pour pas ouvrir un deuxieme post pour rien: J'ai cru comprendre qu'on pourra plus avoir autant de zones qu'avant sur un mod... vous croyez que ça va affecter négativement votre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyMar 10 Oct - 14:27

Bha, la question de l'hébergeur se pose en effet , c'est du 50mo / map il me semble (c'est une moyenne)

Sinon je reviens à ce qui a été dit ... la qualité prévos sur la quantité de map crées ... donc je ne me fait pas de soucis pour le BG de Drasmal ... au pire y'a un volcan qui se reveille et zhou on efface une ville ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Champion
Kaozium


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Personnage principal : Kaoz Misara
Date d'inscription : 29/08/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyMar 10 Oct - 20:03

C'est du déjà vu le volcan qui rase une ville voyons... Razz

Sinon pour ce qui est des map, il paraîtrait aussi qu'on peut en faire de plus grandes donc bon. Ca revient au même d'avoir 200 map de 100*100 que 100 map 200*200.

Mais encore une fois les "on dit..."
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyMer 11 Oct - 1:03

Des maps en 100*100 ? Heu...déjà les maps en 16*16 ont l'air en fait assez grandes, plus que nwn1 ( encore que difficile à juger...). Par contre, les maps sont bien plus lourdes en effet....le module que j'ai créé en test, et qui comprend deux maps ( une extérieure et une intérieure avec pas grand chose ) fait déjà 26 mo...

Bon ben j'y retourne Laughing

Bathan
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyMer 11 Oct - 2:35

en même temps le jeu est pas encore sorti et ils y travaillent encore dessus, donc les modules seront sans doute plus compressé *croise les doigt*
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyMer 11 Oct - 4:42

C'est certains que ça pourra affecter le projet mais nous prévoyons tout ça... du mieux que nous pouvons.

Autrement comme souligne Sid, pas de détails finaux tant que le jeu n'est pas sortie...

Pour le serveur nous avons un serveur ''bon'' qui nous a été offert. Possiblement que nous irons pour un serveur ''pro'' avec une association pour payer selon la gourmandise du jeu (encore la on verra à la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Kaozium
Champion
Kaozium


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Personnage principal : Kaoz Misara
Date d'inscription : 29/08/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyMer 11 Oct - 7:37

bathan a écrit:
Des maps en 100*100 ? Heu...déjà les maps en 16*16 ont l'air en fait assez grandes, plus que nwn1 ( encore que difficile à juger...). Par contre, les maps sont bien plus lourdes en effet....le module que j'ai créé en test, et qui comprend deux maps ( une extérieure et une intérieure avec pas grand chose ) fait déjà 26 mo...

Bon ben j'y retourne Laughing

Bathan

Certes, j'ai dis un chiffre au pif en fait. Et j'assume mon statut de quiche sur n'importe quel éditeur quel qu'il soit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClericGramaton
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? EmptyLun 27 Nov - 18:48

une suggestion :

http://www.serieone.com/

c'est le meilleur rapport qualité/prix du net

j'ai moi-même mon site chez eux
http://www.live-trading.com/

le responsable est sympa et compétent tout en pouvant donner le coup de pouce qu'il faut si on lui explique bien le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre mais... et l'hébergeur ?   Question bizarre mais... et l'hébergeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bizarre mais... et l'hébergeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs
» Question sur les ajouts/modifs/changements du personnage
» Race, alignement, rp mais... quelle classe ?
» Classe, race, alignement, rp, mais heu... prestige ou non ?
» Consommer plus mais pour gagner quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: