Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs Empty
MessageSujet: Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs   Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs EmptyDim 24 Juin - 19:34

Voila, après avoir joué en ligne j'ai qq questions sur l'utilisation de NWn2 en mode multi, si qq'un sait comment faire je suis prenneur :

Very Happy

Est-il possible de supprimer des canaux comme on pouvait le faire sur NWN1 ? (par ex canal groupe ou cri) ou encore le changer de fenetre ?

Le DMFI : j'ai vu qu'il y avait plein d'options dessus mais je ne sais pas comment les activer (flute, etc....)

Comment on fait pour donner un objet ou le montrer ou donner de l'or ? (option marchander sur NWn1)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs   Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs EmptyDim 24 Juin - 20:35

Premièrement, pour l'option de marchandage, j'ignore le nom en français mais dans le menu obtenu sur un clique droit, l'icône avec la tête ainsi que le phylactère rempli de pièce d'or est ce qui permet d'ouvrir une fenêtre d'échange.

Pour l'utilisation du DMFI, je n'ai pas lu le texte d'accompagnement.

Pour les canaux, oui il est possible de le faire. Avec un clique droit sur la barre de défilement tu auras le menu des canaux avec la possibilité d'en inclure/exclure.
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs   Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs EmptyLun 25 Juin - 10:29

Citation :
Pour les canaux, oui il est possible de le faire. Avec un clique droit sur la barre de défilement tu auras le menu des canaux avec la possibilité d'en inclure/exclure.

J'ai essayé le clic droit en vain, mais j'ai pas dû faire au bon endroit (j'ai tenté dans la fenetre et sur les lettres des canaux)... Je vais re-essayer ce soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Contenu sponsorisé





Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs   Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel NWN2
» Nwn2 et vista
» Nwn2, changement de règle
» Ce qui devrait être amélioré pour NWN2 selon vous?
» Question bizarre mais... et l'hébergeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: