Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IRL d'été 2, la suite

Aller en bas 
+16
Jocker
Xan
Dark
_Thorvax
Ravnos
Kaozium
Tarkam
lancelot17
Déniel
Molov19
Mauton
Wisdowind
-Finlam-
Orin
Sid
Luxfero
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand que c'est?
5/6 au debut c'est bien
IRL d'été 2, la suite - Page 3 Vote_lcap0%IRL d'été 2, la suite - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12/13 en milieu c'est mieux
IRL d'été 2, la suite - Page 3 Vote_lcap20%IRL d'été 2, la suite - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les deux, aucune importance pour moi
IRL d'été 2, la suite - Page 3 Vote_lcap80%IRL d'été 2, la suite - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ravnos
Aventurier



Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : L'pays du fromagekipu et des vaches blanche à taches noires.. ou l'inverse, Les hautes-falaises quoi
Personnage principal : Emilio
Date d'inscription : 04/01/2007

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:01

Et si quelquesun viennent en avance pour cotiser et avancer pour d'autres qui rembourseront le jour J ?

C'est juste un soucis d'investissement ou de date Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattie-Brie
Mercenaire
Cattie-Brie


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:10

Quooooiiii ? *pas mieux*

C'est vraiment dommage j'allais venir avec des amies... , on voulait faire un show ...d'abord ca aurait commencé par des combats dans la boue suivit d'un concours de Miss t-shirt mouillé et un bain de minuit dans l'eure ..
Bon bah si quelqu'un veut faire quelque chose sur Paris j'y suis début juillet.
Je ferai des anims mieux que Lux genre ...On pourrait aller faire du shopping et vous porterez mes affaires tel de grands guerriers de Baine tout vêtu de noir..héhé et on vous donnerait le sublime surnom de ..tadin ...Bodyguard !!

Bon alors on s'bouge!! Sérieux juste au moment ou j'allais dire que j'venais Sad flower

LUUUUUUXXX TU NE PEUX PAS ME FAIRE CAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:50

Citation :
On pourrait aller faire du shopping et vous porterez mes affaires tel de grands guerriers de Baine tout vêtu de noir..

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:26

Bon bon bon... on va tenter de voir une IRL pour juillet les gens. Je planche dessus dès que je suis sorti de mon vietnam perso, a savoir les partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 6:17

si c est en aout ca me ferais plaisir de vous voir autrement je peux pas et je n est pas le temp de jouee a never autrement mais bon pote jdr sur table et tout le reste font que je n est plus le temp de jouee je regarde le fofo de temp a autre et une irl serai simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkam
Aventurier
Tarkam


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 83
Personnage principal : Meudeuh
Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin
Date d'inscription : 15/08/2006

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:24

Cattie-Brie a écrit:

C'est vraiment dommage j'allais venir avec des amies... , on voulait faire un show ...d'abord ca aurait commencé par des combats dans la boue suivit d'un concours de Miss t-shirt mouillé et un bain de minuit dans l'eure

j'espere que tu le fera aussi l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos
Aventurier



Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : L'pays du fromagekipu et des vaches blanche à taches noires.. ou l'inverse, Les hautes-falaises quoi
Personnage principal : Emilio
Date d'inscription : 04/01/2007

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:03

Le t-shirt mouillé! le T-shirt mouillé !!!

salut Catt' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wisdowind
Paysan
Wisdowind


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptySam 21 Juin - 0:47

Pareil moi je ne pourrais pas me déplacer jusqu'a péta-ou-chnoc donc si vous voulez faire un truc sur paris un soir je suis deja plus partante et dispo, sachant que je bosse tout l'été

Et si vous aviez prévu des combats dans la boue ca 'aurait encore moins donné envie :/
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarkam
Aventurier
Tarkam


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 83
Personnage principal : Meudeuh
Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin
Date d'inscription : 15/08/2006

IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 EmptySam 21 Juin - 9:56

je sens que l'irl va tourner a un flam's sous bock Very Happy

Si c'est pas pendant la premiere quinzaine de juillet, y'a peut etre moyen que je vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'été 2, la suite   IRL d'été 2, la suite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL d'été 2, la suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bug suite au patch 1.10.1116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Divers-
Sauter vers: