Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Ultimate Template

Aller en bas 
+8
Durak
Molov19
Wisdowind
Kawotte
Mauton
axel evigiran
Mymn
_Thorvax
12 participants
AuteurMessage
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 3:45

Le Roleplayers Taverne REF

Aventure : Un roleplayers taverne ne s'en va jamais à l'aventure, parce que les donjon c'est HRP et que c'est pour les GB.

Profil : Un roleplayers Taverne est en général un joueur qui est encore plus intolérant qu'un puriste D&d, en effet, le roleplayers taverne a la phobie des XP et juge que tout ce qui s'en approche de près ou de loin est un truc pour GB.
Ce qu'il désire c'est pouvoir obtenir ses XP via son RP certes constitué de très belles phrases dans un bon français mais limité à du roleplay social dans une taverne ou sur la place de la ville, ou quelque fois en buvant le thé chez le drow Chaotique bon du coin.

Alignement : Tous sauf Loyal bon, car de sa nature à pleurer contre les Vils GB , le roleplayers taverne est souvent intolérant et égoïste.

Antécédents : Le roleplayers taverne est un joueur presque comme les autres, seulement il a une phobie des XP depuis toujours, et même lors de ses passages sur T4C ou Wow (ou encore d'autres MMORPG similaires) Le roleplayers taverne n'était pas très haut level, seulement il ne pouvait que souffrir en silence, n'ayant personne pour le plaindre et le récompenser de sortir de belles phrases dans la taverne et d'avoir écrit un background de quatre pages que personne ne va lire.

Par la suite, beaucoup de roleplayers taverne furent reconvertis en Admins sur des modules de NWN2, ils allaient enfin pouvoir dominer le monde du Roleplay sous leur bannière a eux et enfin pouvoir se venger de tout ce que les Vilains gros bills leur avaient fait subir bien des années plus tôt.

Races : Toutes

Autres classes : Les Roleplayers taverne adorent les classes avec des jolis effets, ils se multi classaient autrefois en Disciple du dragon rouge ou en maître blême pour les plus vils d'entre eux.

Depuis NWN2, les préferences de classes du roleplayers taverne sont très diverses, certains finissent prêtres ou druides, en prônant qu'ils sont Rôleplay à fond, mais qui en réalité ont pactisé avec des forces obscures pour espérer être un jour aussi fort qu'un gros bill.

Rôle : Le roleplayers taverne à un Rôle précis (Si si...) celui de faire de la populace active et vivante au sein d'un module persistant.

En effet, rien de mieux pour un aventurier de pouvoir croiser un modeste citoyen quand il va s'acheter son arme épique suprême +1 à un million à la boutique du coin.

Le malaise, c'est une classe tellement populaire qu'il y en a plus que des aventuriers classiques...

Dé de vie : D4

Bonus de base à l’attaque : Moyen

Jets de sauvegarde favorables : Volonté

Arme : Maniement des armes courantes.

Armure : Port des armures légères

Points de compétences : 4 +modificateur d'Intelligence.

Compétences de classes : Bluff, Intimidation, Diplomacie.

Rp forcé : (Niveau 1)

Le roleplayers taverne a développé une arme redoutable pour vaincre le GB, il s'agit des techniques de RP forcé, ces techniques puissantes permettent au roleplayers taverne d'imposer sa volonté sur le gros bill un peu trop agressif via un jet de compétence sociale, l'obligeant à se calmer.

Le roleplayers taverne peut alors choisir de faire un jet de Bluff, d'intimidation ou de Diplomacie, pour imposer sa volonté au GB agressif.

Autrefois dans les temps anciens, le roleplayers taverne avait la compétence "persuasion" mais considerée comme trop abusive par obsidian, elle fut retirée du jeu, car en effet un roleplayers taverne pouvait la transformer en "persuasion Jedi" ce qui avait pour conséquence d'éradiquer une armée de gros bill entière.

De nos jours, le roleplayers taverne doit se contenter de trois compétences, mais aussi des carac de base, bien qu'il évite souvent les jets de force, étant conscient que le gros bill en à probablement plus que lui avec un Buff ou un Item.

Invocation de MD : (niveau 5)

depuis nwn2, le roleplayers taverne éprouve quelques difficultés avec les technique de RP forcé contre les GB qui jouent des prêtres ou des druides, car en effet, il est souvent difficile de passer un jet de volonté d'une telle classe.

Le roleplayers taverne a donc mis au point une technique puissante afin de venir le tirer de ce mauvais pas, c'est alors que le roleplayers taverne invoque un MD pour se plaindre du GB HRP.

Le MD impose alors au GB de se calmer et ce dernier est obligé d'd'obéir sans aucun jet de sauvegarde possible.

L'invocation ne fonctionne qu'a certaines heures de la journée.

Mot de pouvoir *Ignore* (Niveau 4)

Lorsqu'il ne peut pas invoquer de MD, le roleplayers taverne utilise l'une de ses compétences secretes, celle d'ignorer le GB, c'est avec un puissant mot de pouvoir : *Ignore* que cette technique à lieu, seulement en cas de réussite du jet de sauvegarde adverse, le GB a tendance a agir violemment et tuer le roleplayers taverne.

Mot de pouvoir : Ouin ouin sur forum : (niveau 2)

Quand l'invocation de MD est impossible et que le mot de pouvoir *ignore* a échoué, le roleplayers taverne utilise son pouvoir de Ouin Ouin sur Forum, afin de faire savoir à la communauté entière qu'un tel est un GB.
Ce pouvoir donne un effet de conjonction au roleplayers taverne qui fait que plusieurs roleplayers taverne peuvent effectuer une attaque conjugée contre le GB, cela a pour conséquence de faire bannir le GB temporairement, voir même définitivement en cas de coup critique.


Mot de pouvoir : Ouin je fait une pause :
(niveau 7)
Lorsque tout est perdu et que le roleplayers taverne n'a pas réussi à se faire entendre dans sa croisade contre le GB il utilise ce second mot de pouvoir afin d'obtenir un jet de "Non je t'en supplie reste :-(" ce qui à pour conséquence de donner

Invocation suprême de MD : (niveau 16)

Comme l'invocation de MD, Le roleplayers taverne peut utiliser cette technique puissante afin de venir le tirer de ce mauvais pas, c'est alors que le roleplayers taverne invoque un MD pour se plaindre du GB HRP.

Le MD met alors le GB niveau 1 afin que celui ci critique l'impartialité du MD.
Le MD invoque alors le mot de pouvoir : "Si t'es pas content on te retiens pas."
Avant de bannir le GB sans aucun jet de sauvegarde possible.

L'invocation ne fonctionne qu'a certaines heures de la journée.

Invocation de MD_Véreux : (niveau 18 )

Si le joueur est feminin (L'important est que l'invocation le pense...) le roleplayers taverne peut invoquer au prix de quelques composantes, (Webcam, Msn, Photo) un MD_Véreux.

ce sort fonctionne comme le sort Souhait.

Acces aux classes de prestige : (Niveau 7)

Etant le petit favori des MD le roleplayer taverne peux prendre n'importe quelle classe de prestige sans avoir à se justifier.

Acces aux pass level : (Selon les modules.)

Le roleplayer taverne gagne ses points d'experience en discutant dans une taverne et dispose d'un acces aux pass levels les plus hauts.

Communication télépathique avec le MD (Niveau 20)

Permet de communiquer avec le MD via une discutions télépathique ce qui permet d'utiliser les dons d'invocation de MD à n'importe quel heure

REF


Dernière édition par _Thorvax le Mer 14 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Mymn
Paysan
Mymn


Nombre de messages : 30
Age : 35
Personnage principal : Nielsaar {Aegirs}
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 6:51

Je me reconnaitrais presque là dedans, si ce n'est le côté lâche et mesquin.

Pas bien d'utiliser les argumentaires d'un grosbilliste pour défendre sur un serveur rôleplay non ? Bien sûr on encourage à partir à l'avanture, c'est le principe du jeu, il n'empeche que ça ne sert à rien de cracher sur ceux qui construisent une trame à un serveur, et lui donnent une substance.

Remarque, j'ai du mal à définir si là c'est de l'ironie ou bien parfaitement sérieux.

On est pas sur un serveur social, c'est vrai. Pas non plus sur un serveur action, ce dont on peut être certain. Selon moi un serv rôleplay fait l'équilibre entre les deux, permettant l'un et l'autre. Cracher sur le RP pur, pour n'accepter que l'optimisation serait stupide.

Pour ma part, je ne m'amuser absolument pas à monter mon guerrier sur-puissant, et pourtant je ne pense pas ne pas être à ma place sur le serveur. Ce serait donc plutôt ton post qui serait déplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 9:01

Je pense que c'est à prendre au second degré avec humour... Il circule le même genre de texte aussi sur les joueurs dit "gb". Il faudrait coller un texte dans ce sens à la suite pour faire équilibre.... Wink

(J'ai juste noté au passage une tite incohérence lorsque il est affirmé que le pj de taverne choisissais la classe "druide")
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 9:16

Mais oui Mymn c'est de l'humour! Rigoles!
*va mettre son costard d'invocation DM verreux* Elles sont ou les Minettes?
Revenir en haut Aller en bas
Mymn
Paysan
Mymn


Nombre de messages : 30
Age : 35
Personnage principal : Nielsaar {Aegirs}
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 10:26

*Défense foireuse*

Le type qui l'a écrit rigolais pas lui ! J'ai été floué ! on m'a mentis !

===> *ignore*
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte
Staff
Kawotte


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Baator
Personnage principal : Talkar
Date d'inscription : 26/03/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 11:45

Joueur de taverne spoted ! tongue
*Lance son poil a gratter +7 * (hyper gb ! tention !)
Razz Bon c'est pas tout ça, je m'en imprimerais une version ! C'est bien pour faire réagir les "taverneux" ! XD

*Part au boulot en se marrant*
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 12:37

ouai j'ai mis ca parceque ca m'a tué de rire, et moi aussi je m'y reconnais un peu pig
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Wisdowind
Paysan
Wisdowind


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 12:40

Perso je connais un peu le joueur qui a posté ca et pour l'avoir vu jouer un PJ qui sortait jamais donjeonner, je pense que c'est du pur et dur humour.
Faut savoir avoir de l'auto dérision. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 14:16

moi je dit a quand cette classe.... *reve*(^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 14:27

mais elle existe deja ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Durak
Staff technique
Durak


Nombre de messages : 137
Age : 42
Personnage principal : Durak
Date d'inscription : 26/03/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 15:21

Etant un GB,vous vous doutez bien que ca ma fais bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyMer 14 Mai - 22:03

on a la taverne mais pas la grande place il faudrais la rajoutee^^ c est lu=ourd la taverne faut changee un peu *bouge d un siege a un autre et chat avec un dm pour faire ban un joueur* (il y a juste le ban joueur qui n est pas vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nazdrec
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyJeu 15 Mai - 0:40

*Mode nain ON*
Désolé mais là je dis non ! La taverne n'a rien de lourd c'est un endroit convivial où on se retrouve autour d'un verre et même que vu le temps capricieux en ce moment , j'ai envie de rajouter : Heureusement qu'on t'a ma chère petite taverne !

*Mode nain OFF*
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyJeu 15 Mai - 1:44

Tu peut remplacer "Taverne" par "fontaine" sinon ^^
*sens deja venir le frond de boucliers elfiques*
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
lancelot17
Paysan
lancelot17


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Ile de ré
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyVen 16 Mai - 0:14

moi je dirais que le tout pour un bon serveur rp et un peu des deux, de plus le rp taverne peut s'avérer trés interessant par de la manipulation d'alcool ect et pas forcément par des rp que je nomme "rp taverne kikou lol" qui se resume a rien en faite^^ mais sa a quand meme son coté divertissant le tout est de ne pas en abusé, tout comme le donjontage bounce ---> smiley qui n'a aucun rapport mais il me fais marrer^^

PS: regardez pas les fautes de ce post je l'ai écris avec une tête de mort vivant en manque de sommeil :d
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Aventurier



Nombre de messages : 59
Age : 37
Personnage principal : Vichan Asen
Date d'inscription : 23/04/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyVen 16 Mai - 14:37

lancelot17 a écrit:
moi je dirais que le tout pour un bon serveur rp et un peu des deux, de plus le rp taverne peut s'avérer trés interessant par de la manipulation d'alcool ect et pas forcément par des rp que je nomme "rp taverne kikou lol" qui se resume a rien en faite^^ mais sa a quand meme son coté divertissant le tout est de ne pas en abusé, tout comme le donjontage bounce ---> smiley qui n'a aucun rapport mais il me fais marrer^^

PS: regardez pas les fautes de ce post je l'ai écris avec une tête de mort vivant en manque de sommeil :d
moi j ai des dm correcteur de fautes ca depend des fois c est pratique commande ton propre dm correcteur d orthographe manuel
Revenir en haut Aller en bas
Vardeghul
Paysan
Vardeghul


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : dans ton anus au fond a gauche de la montre de bruce willis
Personnage principal : Vardeghul dit l'anguille
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyVen 16 Mai - 20:35

l'éternel débats RP VS DONJ

chacun fait ce qu'il veut !
pis moi j'ai des souvenirs d'erethil ou j'en croisée souvent deux au orcs ^^

*vous tire la langue*

peace !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos
Aventurier



Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : L'pays du fromagekipu et des vaches blanche à taches noires.. ou l'inverse, Les hautes-falaises quoi
Personnage principal : Emilio
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template EmptyVen 16 Mai - 22:08

Marrante la classe de PJ Very Happy

Mais celle de GB devrait etre ajoutée aussi

Et la classe de prestige GBHRPFPK aussi (Gros-bill-HRP-FreePK)

ça c'est Ultime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultimate Template Empty
MessageSujet: Re: L'Ultimate Template   L'Ultimate Template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultimate Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template/dons/compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Divers-
Sauter vers: