Le Roleplayers Taverne REFAventure : Un roleplayers taverne ne s'en va jamais à l'aventure, parce que les donjon c'est HRP et que c'est pour les GB.
Profil : Un roleplayers Taverne est en général un joueur qui est encore plus intolérant qu'un puriste D&d, en effet, le roleplayers taverne a la phobie des XP et juge que tout ce qui s'en approche de près ou de loin est un truc pour GB.
Ce qu'il désire c'est pouvoir obtenir ses XP via son RP certes constitué de très belles phrases dans un bon français mais limité à du roleplay social dans une taverne ou sur la place de la ville, ou quelque fois en buvant le thé chez le drow Chaotique bon du coin.
Alignement : Tous sauf Loyal bon, car de sa nature à pleurer contre les Vils GB , le roleplayers taverne est souvent intolérant et égoïste.
Antécédents : Le roleplayers taverne est un joueur presque comme les autres, seulement il a une phobie des XP depuis toujours, et même lors de ses passages sur T4C ou Wow (ou encore d'autres MMORPG similaires) Le roleplayers taverne n'était pas très haut level, seulement il ne pouvait que souffrir en silence, n'ayant personne pour le plaindre et le récompenser de sortir de belles phrases dans la taverne et d'avoir écrit un background de quatre pages que personne ne va lire.
Par la suite, beaucoup de roleplayers taverne furent reconvertis en Admins sur des modules de NWN2, ils allaient enfin pouvoir dominer le monde du Roleplay sous leur bannière a eux et enfin pouvoir se venger de tout ce que les Vilains gros bills leur avaient fait subir bien des années plus tôt.
Races : Toutes
Autres classes : Les Roleplayers taverne adorent les classes avec des jolis effets, ils se multi classaient autrefois en Disciple du dragon rouge ou en maître blême pour les plus vils d'entre eux.
Depuis NWN2, les préferences de classes du roleplayers taverne sont très diverses, certains finissent prêtres ou druides, en prônant qu'ils sont Rôleplay à fond, mais qui en réalité ont pactisé avec des forces obscures pour espérer être un jour aussi fort qu'un gros bill.
Rôle : Le roleplayers taverne à un Rôle précis (Si si...) celui de faire de la populace active et vivante au sein d'un module persistant.
En effet, rien de mieux pour un aventurier de pouvoir croiser un modeste citoyen quand il va s'acheter son arme épique suprême +1 à un million à la boutique du coin.
Le malaise, c'est une classe tellement populaire qu'il y en a plus que des aventuriers classiques...
Dé de vie : D4
Bonus de base à l’attaque : Moyen
Jets de sauvegarde favorables : Volonté
Arme : Maniement des armes courantes.
Armure : Port des armures légères
Points de compétences : 4 +modificateur d'Intelligence.
Compétences de classes : Bluff, Intimidation, Diplomacie.
Rp forcé : (Niveau 1)
Le roleplayers taverne a développé une arme redoutable pour vaincre le GB, il s'agit des techniques de RP forcé, ces techniques puissantes permettent au roleplayers taverne d'imposer sa volonté sur le gros bill un peu trop agressif via un jet de compétence sociale, l'obligeant à se calmer.
Le roleplayers taverne peut alors choisir de faire un jet de Bluff, d'intimidation ou de Diplomacie, pour imposer sa volonté au GB agressif.
Autrefois dans les temps anciens, le roleplayers taverne avait la compétence "persuasion" mais considerée comme trop abusive par obsidian, elle fut retirée du jeu, car en effet un roleplayers taverne pouvait la transformer en "persuasion Jedi" ce qui avait pour conséquence d'éradiquer une armée de gros bill entière.
De nos jours, le roleplayers taverne doit se contenter de trois compétences, mais aussi des carac de base, bien qu'il évite souvent les jets de force, étant conscient que le gros bill en à probablement plus que lui avec un Buff ou un Item.
Invocation de MD : (niveau 5)
depuis nwn2, le roleplayers taverne éprouve quelques difficultés avec les technique de RP forcé contre les GB qui jouent des prêtres ou des druides, car en effet, il est souvent difficile de passer un jet de volonté d'une telle classe.
Le roleplayers taverne a donc mis au point une technique puissante afin de venir le tirer de ce mauvais pas, c'est alors que le roleplayers taverne invoque un MD pour se plaindre du GB HRP.
Le MD impose alors au GB de se calmer et ce dernier est obligé d'd'obéir sans aucun jet de sauvegarde possible.
L'invocation ne fonctionne qu'a certaines heures de la journée.
Mot de pouvoir *Ignore* (Niveau 4)
Lorsqu'il ne peut pas invoquer de MD, le roleplayers taverne utilise l'une de ses compétences secretes, celle d'ignorer le GB, c'est avec un puissant mot de pouvoir : *Ignore* que cette technique à lieu, seulement en cas de réussite du jet de sauvegarde adverse, le GB a tendance a agir violemment et tuer le roleplayers taverne.
Mot de pouvoir : Ouin ouin sur forum : (niveau 2)
Quand l'invocation de MD est impossible et que le mot de pouvoir *ignore* a échoué, le roleplayers taverne utilise son pouvoir de Ouin Ouin sur Forum, afin de faire savoir à la communauté entière qu'un tel est un GB.
Ce pouvoir donne un effet de conjonction au roleplayers taverne qui fait que plusieurs roleplayers taverne peuvent effectuer une attaque conjugée contre le GB, cela a pour conséquence de faire bannir le GB temporairement, voir même définitivement en cas de coup critique.
Mot de pouvoir : Ouin je fait une pause :
(niveau 7)
Lorsque tout est perdu et que le roleplayers taverne n'a pas réussi à se faire entendre dans sa croisade contre le GB il utilise ce second mot de pouvoir afin d'obtenir un jet de "Non je t'en supplie reste :-(" ce qui à pour conséquence de donner
Invocation suprême de MD : (niveau 16)
Comme l'invocation de MD, Le roleplayers taverne peut utiliser cette technique puissante afin de venir le tirer de ce mauvais pas, c'est alors que le roleplayers taverne invoque un MD pour se plaindre du GB HRP.
Le MD met alors le GB niveau 1 afin que celui ci critique l'impartialité du MD.
Le MD invoque alors le mot de pouvoir : "Si t'es pas content on te retiens pas."
Avant de bannir le GB sans aucun jet de sauvegarde possible.
L'invocation ne fonctionne qu'a certaines heures de la journée.
Invocation de MD_Véreux : (niveau 18 )
Si le joueur est feminin (L'important est que l'invocation le pense...) le roleplayers taverne peut invoquer au prix de quelques composantes, (Webcam, Msn, Photo) un MD_Véreux.
ce sort fonctionne comme le sort Souhait.
Acces aux classes de prestige : (Niveau 7)
Etant le petit favori des MD le roleplayer taverne peux prendre n'importe quelle classe de prestige sans avoir à se justifier.
Acces aux pass level : (Selon les modules.)
Le roleplayer taverne gagne ses points d'experience en discutant dans une taverne et dispose d'un acces aux pass levels les plus hauts.
Communication télépathique avec le MD (Niveau 20)
Permet de communiquer avec le MD via une discutions télépathique ce qui permet d'utiliser les dons d'invocation de MD à n'importe quel heure
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