Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toolset, tite vidéo

Aller en bas 
+12
Kalteck
Carpe Noctem
bathan
Baltek
Morrigan
Hrist
Suëno
Luxfero
NorD
Hugar
Orin
Faust
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMar 29 Aoû - 15:15

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009282/neverwinter_nights_2_f1q0.htm

Je suis tombé là dessus, ça montre quelques unes des possibilités qu'offrira l'éditeur. On a tous lu plein de truc, mais le voir en vrai est assez interessant ^^.

J'adore ce niveau de personalisation des placeables et des maisons, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMar 29 Aoû - 15:21

Le mappage sur nwn2 va plus relever de l'art que de la technique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMar 29 Aoû - 16:29

Ce qui me surprend surtout avec l'éditeur c'est que le "mapping" semble être tout aussi accessible que dans le premier tout en étant plus complet. Il lui est peut être même supérieur dans le sens où il semble difficile désormais de faire des map vraiment moches.

De même le travail réalisé sur les éclairage me laisse toujours sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMar 29 Aoû - 20:31

Ceux qui aimerait faire quelques maps avec NWN2 n'hésitez pas à donner vos candidatures comme mappeur freelance. Vous n'aurez pas la responsabilité de zones importantes du module mais votre aide sera grandement apprécié! Nous n'avons pas vraiment de ''limite'' sur le nombre de mappeur freelance, ce sera selon notre capacité de gestion et votre capacité à travailler par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Luxfero
Vétéran
Luxfero


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Dans l'eure
Personnage principal : Thosa
Date d'inscription : 16/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMar 29 Aoû - 23:38

*a déjà du mal avec Nwn 1 alors ne pense meme pas au 2* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Suëno
Paysan



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMer 30 Aoû - 22:51

Je pense que ca va être tous bonnement hallucinant et que l immersion RP sera grandement facilité sur les modules qui soigneront leur univers .
Quel dommage que j ai abandonné le suivit de NWN 2 , je viens de m'inscrire a la beta du toolset mais ca reste sans réponses ..

Rhaaa ces ombres , c'est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMer 30 Aoû - 22:57

Citation :
je viens de m'inscrire a la beta du toolset mais ca reste sans réponses
T'inquiètes pas t'es pas le seul dans ce cas, je pense même qu'on est nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suëno
Paysan



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 3:46

Je revoyais leur système d'ombre dynamique des decors et je me demandais si il y aurait enfin un sytème plus réaliste quand au camouflage/détection .Ca serait génial surtout que c était pas un équilibre facile a trouver entre les MDO adepte de la disparition a découvert au soleil et les fanboy de la vision lucide permanente empechant toute infiltration/espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Mercenaire
Hrist


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 13:39

de ce que je viens de voir , l'editeur fonctionne en gros comme celui de Morrowind , pour ce qui est du placage des elements et du morphing du sol.

c'etait essentiellement ce que je reprochais a celui de nwn 1 ^^

parcontre la , ca me tente bien du coup ^^ manquerait plus qu'on puisse importer des element depuis 3ds max et je vais refaire mon chateau qui flotte :p hein Faust Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 13:49

Vi me rapelle de ton travail assez grandiose là dessus ^^. Si jamais c'est possible effectivement ça ouvre encore plus de possibilités, mais bon attendons de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suëno
Paysan



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 14:35

Je suis sur que quelqu'un m avait montré un chateau flottant avec des espèces de chaines qui pendouillaient de ce jeu la oO .
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Mercenaire
Hrist


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 14:36

héhé , bah ca devait etre moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suëno
Paysan



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 14:44

*prend sa pelle et va deterrer des souvenirs*
Bon viens de payer mon pot de départ c est pas le meilleur moment -.-
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 14:45

Sa grande fierté. Je me rapelle toujours le jour où tu as "glissé", que tu as atteris sur la chaine et que tu t es exclamé "Merde, c'est solide en plus ce que j ai fais" Razz

Bon ça part en flood je m arrete là albino
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Staff
Morrigan


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 15:30

sympa cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Suëno
Paysan



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 15:34

sur youtube on en trouve pas mal sur le toolset egalement et sur specifités (alternance jour /nuit , les pierres , les changements de couleur texture)

recherche => neverwinter nights 2 toolset

La possibilité de changer les couleurs des objets me fait un poil peur oO je sens les prises de tetes venir a choisir la bonne pour chaque placable
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

C'est tout le probleme du "juste milieu" même si personellement je prefere avoir trop de choix que pas assez.

Ca risque d être plus long que notre bon vieux aurora mais au final, c'est sera un resultat beaucoup plus personnel, et c'est ça qui compte non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Mercenaire
Hrist


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

moi je prefere largement ca , reste a voir comment ca se passe au niveau des interieurs , mais la y'a deja de quoi faire des trucs sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 19:35

Je pense aussi que les mappeurs vont bien s'éclater et vont passer un temps fou sur electron bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 19:38

faudrais légalisé les journées de 32 heure au lieu de 24 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 20:14

Citation :
La possibilité de changer les couleurs des objets me fait un poil peur oO je sens les prises de tetes venir a choisir la bonne pour chaque placable

Etant Daltonien, je dois bien avouer que les couleurs ce n'est pas vraiment ce qui m'emballe le plus. Vous pourriez me mettre des pierre violettes que ça ne me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyJeu 31 Aoû - 20:15

Justement Hugar! Vu que tu es un excelllllent joueur je voulais te faire un habit perso pour le lancement! Tu verras il est super beau! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMar 26 Sep - 1:36

Classe la vidéo...mais du coup, j'ai peur pour mon PC, pourtant pas si vieux... les ombres dynamiques présentées ici sont superbes. Mais ça implique une carte graphique en conséquence...Et pour le mappeur que je suis...Ca sent l'investissement...Faudra voir avec l'éditeur entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMar 26 Sep - 2:54

Je pensais que tu avais écris ''faudra voir avec l'éditeur entre les nains'' ça aurait été marrant! mais la du coup je passe juste pour un détraqué encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo EmptyMer 27 Sep - 1:39

lol Nord si ça peut te consoler moi aussi j'ai vu nain ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toolset, tite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toolset, tite vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: